Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barakalahufik: on mérite tous 10/10 ici car on s'apporte bcp de choses mutuellementElle mérite largement un10/10 ma @nwidiya
Tu n’as pas tort c’est même très vraibarakalahufik: on mérite tous 10/10 ici car on s'apporte bcp de choses mutuellement
j'arrive pas à voir, il m'a fait quoi ce chétane ?Après que @lacerise à maltraité son fils dans son caddie pleins de courses il a décidé de se venger !
Hier j'ai eu une seance de decoupage de coriandre, persil, celeri. Mes mains etaient vertes quand j'ai fini. J'aurais aime avoir une fille comme la tienne pour m'aideret ben on s'emmerde pas les gourmandes, b sa7a o raha
raby y 7afdek, puisse dieu te donner une fille 7dag men dialy parce que franchement voilà quoi ))Hier j'ai eu une seance de decoupage de coriandre, persil, celeri. Mes mains etaient vertes quand j'ai fini. J'aurais aime avoir une fille comme la tienne pour m'aider
Amiiineraby y 7afdek, puisse dieu te donner une fille 7dag men dialy parce que franchement voilà quoi ))
tu as raison et à vrai dire à son âge je n'entrais dans la cuisine que pour manger ))Amiiine
Elle apprend la petite . On n'etait pas des choumichates a son age non plus.
on s'apporte quoi ? parce que moi j'ai pas eu ma partbarakalahufik: on mérite tous 10/10 ici car on s'apporte bcp de choses mutuellement
Joie gaîté rire sourire savoirs réconforts etc etcon s'apporte quoi ? parce que moi j'ai pas eu ma part
elle mange pour 10, franchement glamour, tu m'as convaincuComment tu peux en etre sur?
Peut etre qu'elle mange pour 10
tout s'achète je te jureJoie gaîté rire sourire savoirs réconforts etc etc
des choses qui ne s'achètent pas avec la master card!
tu me dégoutes hahahatout s'achète je te jure
maintenant avec corona je sais pas trop
si j'avais de l'oseille je t'aurais acheté pour te montrer que tout à un prixtu me dégoutes hahaha
Avec tout l'argent du monde tu n'aurais pas eu un atome de ma personne!si j'avais de l'oseille je t'aurais acheté pour te montrer que tout à un prix
même moi je me dégoute
Oui de visac'est pas @SIGURD qui évoquait un pb d'expiration de carte de séjour ?
Oui de visa
Y a une ordonnance relative à la loi d'urgence qui prévoit une prolongation de 90 jours, date d'effet immédiat. sont concernés les titres réguliers qui sont arrivés à expiration entre le 16 mars et le 15 mai 2020, c'est passé en conseil d'état, manque juste la signature du ministre ))Oui de visa
Fais pas le malin, tu voulais savoir si elle etait celibataireelle mange pour 10, franchement glamour, tu m'as convaincu
t'es vraiment sa cyber amie ? parce qu'on dirait pas comme ça
Oui tout à fait il y a un poste à ce propos justement et on lui a ditY a une ordonnance relative à la loi d'urgence qui prévoit une prolongation de 90 jours, date d'effet immédiat.
Toi aussi t'as remarqué son manègeFais pas le malin, tu voulais savoir si elle etait celibataire
Je n'ai pas vu le post, je dépilais les projets d'ordonnance et d'un coup je vois celle-ci et je repense à vos échanges de préfecture.Oui tout à fait il y a un poste à ce propos justement et on lui a dit
Mais le souci qu'il a rencontré, c'est que le fils de la dame en question (qui est venu pour des soins) ne le croyait pas, car du fait de son poste en arabie saoudite "chef de projet" ( ) il ne croyait pas sigurd et lui a ordonné d'aller à la prefecture, car il aurait trouvé un rendez-vous depuis l'arabie (pur mensonge toutes les rdv sont suspendus)
On a dit à sigurd que ça serait fermé et fi3lane c'était fermé
barakalahufik, raki dima m3anaJe n'ai pas vu le post, je dépilais les projets d'ordonnance et d'un coup je vois celle-ci et je repense à vos échanges de préfecture.
hahaha On me l'a faite plusieurs fois. J'apprends de mes erreursToi aussi t'as remarqué son manège