L
Sba7 lkhir.
Comment tu as fait pour résister et prendre une photo avec une baguette entière?
Sba7 lkhir.
Comment tu as fait pour résister et prendre une photo avec une baguette entière?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’en ai fait deux hier soir l’autre etait deja bien entaméeL
Sba7 lkhir.
Avec une attestation employeur pas besoin de remplir tous les jours pour aller au taf
Oui j’ai eu la flemme et plus de menthe
Ah ben non apres tous les autres doivent remplir tous les jours...Et ceux qui sont en arrêt
Ouai je suis nul j’ai jamais fait pousser de menthe maintenant je regretteC'est la bonne période.
La menthe fraiche fait surface dans le jardin.
Il manque juste la baguette o zit l3oud
3andi na3na3
Ouai je suis nul j’ai jamais fait pousser de menthe maintenant je regrette
Oui j’ai eu la flemme et plus de menthe
Avec une attestation employeur pas besoin de remplir tous les jours pour aller au taf
Trop de #%<${}[ de chats de voisins faudrait que je puisse l’isolerÇa pousse comme de la mauvaise herbe.
Pas besoin de racine. Quand tu achetes la prochaine fois de la menthe. Tu plantes des bouts dans la terre et tu arroses. Ça suffit pour que la menthe prend racine.
L’attestation employeur te dispense de remplir l’autorisation de sortie.Que l'attestation employeur mais l'autorisation de sortie si
Depechez vous Regarde la pièce jointe 235758
L’attestation employeur te dispense de remplir l’autorisation de sortie.
Apres normalement y’a ton adresse et adresse de ton taf
Moi l’avantage c’est qu’on a ecrit dessus plusieurs departements pas d’adresse exacte
Lol ben oui si je me fait controler je vais pas appeler mon patron !T'es sur
Dnasnle journal de tf1 ils avaient filmé un mec qui avait pas son autorisation de sortie, il s'est pris 135 euros d'amende
Il avait appellé son patron et le flic lui a dit c'est pas avec lui que vous devez voir ça, c'est les règles
Verifie au cas où, que tu te choppes pas une amendes pour rien
Lol ben oui si je me fait controler je vais pas appeler mon patron !
Le gars qui s’est fait controle n’avait pas l’attestation de son employeur sans doute.
Voila ce qui est ecrit sur l’attestation :
Regarde la pièce jointe 235759
T'es sur
Dnasnle journal de tf1 ils avaient filmé un mec qui avait pas son autorisation de sortie, il s'est pris 135 euros d'amende
Il avait appellé son patron et le flic lui a dit c'est pas avec lui que vous devez voir ça, c'est les règles
Verifie au cas où, que tu te choppes pas une amendes pour rien
Moi je parle de cette attestation:@Sanid sinon ils l'auraient pas mis sur l'autorisation de sortie Regarde la pièce jointe 235760
Faut etre a la page avec les attestations ça change vite@Mercipapa avait raison mais c'était la semaine dernière qu'il fallait les 2 papiers. Attestation de l'employeur + dérogation de sortie remplie.
Maintenant l'attestation de l'employeur suffit.
@Mercipapa avait raison mais c'était la semaine dernière qu'il fallait les 2 papiers. Attestation de l'employeur + dérogation de sortie remplie.
Maintenant l'attestation de l'employeur suffit.
Faut etre a la page avec les attestations ça change vite
Rajoutes le site gouvernement dans tes favoris.Ils ont changé quand??
Faudrait qu'ils accordent leurs violons
Comme a dit @Alkhanafous c’etait valable la semaine derniere çaOui il faut les 2
Bon je trouve pas celui de tf1 que celui de lci
Regarde la pièce jointe 235762Contrôle du confinement : la police passe à la vitesse supérieure
#Population : REPORTAGE - Depuis mardi, il faut une dérogation écrite pour pouvoir sortir de chez soi sous peine d'être frappé d'une amende de 135 euros. A Limoges, policiers et gendarmes multiplient les contrôles.www.lci.fr
C’est sorti samedi je croisIls ont changé quand??
Faudrait qu'ils accordent leurs violons
C’est sorti samedi je crois
Tu sais moi j’ai rempli 60 attestations la semaine derniere et j’ai du en refaire 60 en speed lundi matin...
Hein ? Faut pas s’habiller avec ?Pourquoi 60, une par jour pour aller bosser non
Je dirai rien après on va dire que j'ai l'esprit tordu
Mange tout je jeuneDepechez vous Regarde la pièce jointe 235758