Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L’abus ‘ ! C’est toi qui fournis ?
Qui fourni quoi ? Mon temps ? Ben je suis payé pour :D
Non mais c’est des gogolesau taf ils auraient pu le faire. j’ai un tableau et j’ai fait un publipostage. Je me suis fait avoir avec la 1re attestation mais a la 2e j’ai automatise au cas où ils m’en ressortent encore une autre dans 2jours

Qui fourni quoi ? Mon temps ? Ben je suis payé pour :D
Non mais c’est des gogolesau taf ils auraient pu le faire. j’ai un tableau et j’ai fait un publipostage. Je me suis fait avoir avec la 1re attestation mais a la 2e j’ai automatise au cas où ils m’en ressortent encore une autre dans 2jours
MDR je me suis mal exprimée excuse :D
Je disais: est-ce que c'est toi qui les imprimes et qui les donnes à tes agents? :D

Mode @Sanid ON: elle est pas un peu sèche ta baguette ? 😳

mode @Sanid OFF: Bsaha la baguette lol raison de plus de ne plus sortir et ne pas risquer 135 € en allant à la boulangerie 😂
T’abuses j’ai dû te le faire une fois ça t’es restée dessus :D
En fait j’ai été bete hier j’aurai pas dû les cuire completement. Ce matin j’ai rechauffe au four d’ou le coté grillé mais perso j’aime les baguettes bien cuites ça me va

allah ya3tik saha !

Fais attention quand même car la nouvelle dérogation de sortie il faut mentionner l'heure
Exactement et ce pour toutes sorties
@Sanid

L’heure il faut la noter quand on rentre dans ce cas là :
- L'exercice d'une activité physique individuelle, dans la limite d'une heure par jour et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile.
Toi tu rentres dans ce cas là :
- Les déplacements pour motif familial impérieux, pour l'assistance aux personnes vulnérables et pour la garde d'enfants.

Donc pas d’horaire à noter on te demande pas de faire une course de la montre.
Par contre si tu te fais controler prepare un discours comme quoi tu dois faire qqch genre les courses pour eux, pharmacie etc. Si tu dis que tu veux juste leur rendre visite tu risques le coup de la baguette de pain...

Question bête mais quels bouts ? Genre les bouts de tiges ? (C sérieux)

Plutôt les bouts les plus proches de la racines.
Je ne sais pas si je me fais comprendre.
Même un pot ou une jardinière au balcon ça marche.

Mais il faut que tu t'appelles Sandrine car ça ne te suffira pas si tu prends souvent du thé. Sandrine, elle prend juste une feuille de menthe par mois. En général elle l'integre dans une nouvelle recette qu'elle a déniché sur le net juste pour rajouter une ligne sur sa nouvelle recette :D

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour