Pourquoi 60, une par jour pour aller bosser non
Pour lui et ses 59 autres pseudos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi 60, une par jour pour aller bosser non
L’abus ‘ ! C’est toi qui fournis ?C’est sorti samedi je crois
Tu sais moi j’ai rempli 60 attestations la semaine derniere et j’ai du en refaire 60 en speed lundi matin...
Hein ? Faut pas s’habiller avec ?
Qui fourni quoi ? Mon temps ? Ben je suis payé pourL’abus ‘ ! C’est toi qui fournis ?
MDR je me suis mal exprimée excuseQui fourni quoi ? Mon temps ? Ben je suis payé pour
Non mais c’est des gogolesau taf ils auraient pu le faire. j’ai un tableau et j’ai fait un publipostage. Je me suis fait avoir avec la 1re attestation mais a la 2e j’ai automatise au cas où ils m’en ressortent encore une autre dans 2jours
Llah ye9bel moi aussiMange tout je jeune
AminLlah ye9bel moi aussi
Non j’ai juste rempli il reste une personne au bureau qui l’a faitMDR je me suis mal exprimée excuse
Je disais: est-ce que c'est toi qui les imprimes et qui les donnes à tes agents?
AmiiinAmin
Allah i 9bel aalikoum o aalina oul mouslimine ajma3ine
kif sbahti
inchAllahAmiiin
Hamdoulillah
Je vais faire une hrira aujourd’hui Inchallah, si ça te dit
Allah ita9abbal 3lina kamlineLlah ye9bel moi aussi
On y arrive doucement à ce "nouvel ordre" ( ) doucement mais sûrement!
On est synchro aujourd’huiinchAllah
same here
Tu vas faire une hrira aussi?Allah ita9abbal 3lina kamline
Hahaha et oui c'est ce qui est prévu inchallah !Tu vas faire une hrira aussi?
Que tous ceux et celles qui prévoient de faire une hrira ce soir se manifestent ! Je suis sure que nous sommes nombreux !Mdrrrr nariiii on est devenu team hrira malgré nous
@nwidiya ta secte est entrain de disparaître
Que tous ceux et celles qui prévoient de faire une hrira ce soir se manifestent ! Je suis sure que nous sommes nombreux !
Chnou ndirou bach mant7esbouch 3la team hrira ? Nbedlou oundirou soppa dech3ir?
T’abuses j’ai dû te le faire une fois ça t’es restée dessus
Wallahela
Bsa7tek!Pas de hrira pour moi ce sera tajine de poisson
7ta lghedda o njawbekQue tous ceux et celles qui prévoient de faire une hrira ce soir se manifestent ! Je suis sure que nous sommes nombreux !
Chnou ndirou bach mant7esbouch 3la team hrira ? Nbedlou oundirou soppa dech3ir?
Question bête mais quels bouts ? Genre les bouts de tiges ? (C sérieux)Ça pousse comme de la mauvaise herbe.
Pas besoin de racine. Quand tu achetes la prochaine fois de la menthe. Tu plantes des bouts dans la terre et tu arroses. Ça suffit pour que la menthe prend racine.
Tu peux mettre un pot sur ton balcon je penseTrop de #%<${}[ de chats de voisins faudrait que je puisse l’isoler
Safi ndirou b7alla maktebti walou ou khellina fblanatna7ta lghedda o njawbek
Tche88it le7rira
C’est mieux en plus dert le menu complet ma fiya ma n3awdo men lewwelSafi ndirou b7alla maktebti walou ou khellina fblanatna
Exactement et ce pour toutes sortiesFais attention quand même car la nouvelle dérogation de sortie il faut mentionner l'heure
L’heure il faut la noter quand on rentre dans ce cas là :
- L'exercice d'une activité physique individuelle, dans la limite d'une heure par jour et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile.
Toi tu rentres dans ce cas là :
- Les déplacements pour motif familial impérieux, pour l'assistance aux personnes vulnérables et pour la garde d'enfants.
Donc pas d’horaire à noter on te demande pas de faire une course de la montre.
Par contre si tu te fais controler prepare un discours comme quoi tu dois faire qqch genre les courses pour eux, pharmacie etc. Si tu dis que tu veux juste leur rendre visite tu risques le coup de la baguette de pain...
Allah yaqbalMange tout je jeune
Mdrrr nan faut tout mettrePurée obligée de rédiger l’attestation
Je voulais abréger des mots mais j’avais peur que ça ne passe pas
Question bête mais quels bouts ? Genre les bouts de tiges ? (C sérieux)