S
Soomy
Non connecté
Classique ...
On demande un effort aux classes moyennes et aux faibles revenus mais les fortunés on va éviter de les froisser au risque de les voir quitter le pays ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Classique ...
Mdrr SandrinePlutôt les bouts les plus proches de la racines.
Je ne sais pas si je le fais comprendre.
Même un pot ou une jardinière au balcon ça marche.
Mais il faut que tu t'appelles Sandrine car ça ne te suffira pas si tu prends souvent du thé. Sandrine, elle prend juste une feuille de menthe par mois. En général elle l'integre dans une nouvelle recette qu'elle a déniché sur le net juste pour rajouter une ligne sur sa nouvelle recette
Wou zebda beldia miamC'est la bonne période.
La menthe fraiche fait surface dans le jardin.
Il manque juste la baguette o zit l3oud
Oui mais ça coute combien d’installer un balcon ?Tu peux mettre un pot sur ton balcon je pense
Wou zebda beldia miam
C'est le moment de construire un balcon et participer aux :Oui mais ça coute combien d’installer un balcon ?
Je trouve aussi que le temps est vraiment bizarre depuis quelques semainesDe la neige non stop depuis ce matin alors qu'il y a 2 jours je sortais en gilet
Que tous ceux et celles qui prévoient de faire une hrira ce soir se manifestent ! Je suis sure que nous sommes nombreux !
Chnou ndirou bach mant7esbouch 3la team hrira ? Nbedlou oundirou soppa dech3ir?
De la neige non stop depuis ce matin alors qu'il y a 2 jours je sortais en gilet
T’es au Canada ?De la neige non stop depuis ce matin alors qu'il y a 2 jours je sortais en gilet
Mais grave le ciel est d’un bleu pure sans nuagesLe soleil est chez nous ! On vous le rendra... ou pas
Le soleil est chez nous ! On vous le rendra... ou pas
T’es au Canada ?
Rend le nous
Normalement il est chez nous pas chez vous
Yaaaa rabbi Amin a KhtiAllah yaqbal
@PasBelle tu peux me l offrir stp chérie ? Regarde la pièce jointe 235776
Ouais j’ai fait çaMdrrr nan faut tout mettre
Par contre tu mets juste le motif qui te correspond pas obligé d’écrire les autres motifs
C’est abusé ...De la neige non stop depuis ce matin alors qu'il y a 2 jours je sortais en gilet
Le psg ne peut pas directement donner de l’argent ??@PasBelle tu peux me l offrir stp chérie ? Regarde la pièce jointe 235776
Iwa biyene lina z3oriya dyalekOui mais ça coute combien d’installer un balcon ?
Le psg ne peut pas directement donner de l’argent ??
Doukala f9ira matkhafch 3lihaIl me reste du smen.
Penda beldiya pendant cette période c''une tuerie et même lben car le goût est vraiment succulent. Quand tu commences à boire ru ne t'arrêtes plus. Ma tb9ac tkhrej, Ktwelli twred fi lben
PS: cet année est catastrophique à Doukkala
Mais graveLe psg ne peut pas directement donner de l’argent ??
Eux le peuvent donc qu ils arrêtent de dépouiller les gensIl me semble que le club a fait un don récemment au secours populaire
Eux le peuvent donc qu ils arrêtent de dépouiller les gens
Avec du tissu made in Chine ( aux saveurs du covid ) qui revient à 19 centimes l’unité ...Une « BA » dite de leur part mais grâce a l’argent des autres
Avec du tissu made in Chine ( aux saveurs du covid ) qui revient à 19 centimes l’unité ...
des victimes potentielles en plus!!!
Savez vous si il est tjs possible de récupérer un colis dans les bureaux de poste?