Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai vu un reportage là dessus ya deux jours en Israel :D ils disaient qu'à la base c'était pour les services secrets mais qu'avec le COVID ils tracent les gens qui ne respectent pas le confinement!
Allez un pas de plus vers ce nouvel ordre ma foi :D
A quand un compteur de feuille de PQ :D genre à 10 le rouleau se bloque mdrrrrrr

Faire des stats avec uniquement Orange c’est bizarre.
Meme si ce sont ceux qui ont le plus d’abonnes ils sont pas representatifs de la population

j'ai vu un reportage là dessus ya deux jours en Israel :D ils disaient qu'à la base c'était pour les services secrets mais qu'avec le COVID ils tracent les gens qui ne respectent pas le confinement!
Allez un pas de plus vers ce nouvel ordre ma foi :D
A quand un compteur de feuille de PQ :D genre à 10 le rouleau se bloque mdrrrrrr
@Esperluette https://www.lexpress.fr/actualite/m...ja-les-malades-via-leurs-mobiles_2121893.html
c'est pas tout à fait ça en fait ils traquent les malades pour bien vérifier leur confinement

A l'époque on faisait du en contre-rembourssement uniquement pour les mauvais payeurs

😂

N'importe quoi, tu dis n'importe quoi. :D
Avant la généralisation de la CB on faisait comment ?
Avant la généralisation des magasins en ligne on faisait comment ?

On achetait sur catalogue et ou on envoyait un chèque ou on payait en contre-remboursement à la réception.

N'importe quoi, tu dis n'importe quoi. :D
Avant la généralisation de la CB on faisait comment ?
Avant la généralisation des magasins en ligne on faisait comment ?

On achetait sur catalogue et ou on envoyait un chèque ou on payait en contre-remboursement à la réception.

C'etait surtout pour les professionnels mauvais payeurs.

Et quand t’arrivais à la page des grosses culottes en coton tu devenais rouge de honte 😂😂
je fais une confidence bladinautique

pour les garçons tu pouvais même essayer de garder le catalogue dans ta chambre, style tu dois prendre ton temps pour te décider histoire de reluquer les mannequin :D

parce que tu pouvais pas arracher des pages sinon t'étais cramé :D
et quand tu gardais trop longtemps le catalogue c'était suspect :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour