Ici je crois pas qu'on te laisse le choix...Il existe, le paiement contre remboursement, tu payes à la livraison.
kheless o Nbane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ici je crois pas qu'on te laisse le choix...Il existe, le paiement contre remboursement, tu payes à la livraison.
Ici je crois pas qu'on te laisse le choix...
kheless o Nbane
L7aj agharass agharass
ahahhaha trop drôle ton père !
Il a raison
Laposte a supprimé les commandes avec paiement à la livraison c’est ça le motif de l’annulation je penseNon, je devais payer à la livraison (pas folle la guêpe)
Laposte a supprimé les commandes avec paiement à la livraison c’est ça le motif de l’annulation je pense
j'ai vu un reportage là dessus ya deux jours en Israel ils disaient qu'à la base c'était pour les services secrets mais qu'avec le COVID ils tracent les gens qui ne respectent pas le confinement!Coronavirus : huit opérateurs européens, dont Orange, vont fournir les données de localisation de leurs clients | TF1 INFO
[VIDÉO] TRAÇAGE - La Commission européenne a demandé aux principaux opérateurs télécoms européens de partager les données de localisation de leurs abonnés recueillies grâce aux téléphones portables. En France, Orange, leader sur le marché avec 34 millions d'abonnés mobile, a été choisi. -...www.lci.fr
Ils copient la France !T'as oublié Sanid, je suis au Maroc
Faire des stats avec uniquement Orange c’est bizarre.Coronavirus : huit opérateurs européens, dont Orange, vont fournir les données de localisation de leurs clients | TF1 INFO
[VIDÉO] TRAÇAGE - La Commission européenne a demandé aux principaux opérateurs télécoms européens de partager les données de localisation de leurs abonnés recueillies grâce aux téléphones portables. En France, Orange, leader sur le marché avec 34 millions d'abonnés mobile, a été choisi. -...www.lci.fr
@Esperluette https://www.lexpress.fr/actualite/m...ja-les-malades-via-leurs-mobiles_2121893.htmlj'ai vu un reportage là dessus ya deux jours en Israel ils disaient qu'à la base c'était pour les services secrets mais qu'avec le COVID ils tracent les gens qui ne respectent pas le confinement!
Allez un pas de plus vers ce nouvel ordre ma foi
A quand un compteur de feuille de PQ genre à 10 le rouleau se bloque mdrrrrrr
@Esperluette https://www.lexpress.fr/actualite/m...ja-les-malades-via-leurs-mobiles_2121893.html
c'est pas tout à fait en fait là ils traquent les malades
Tu m'as fair penser wili wili dial el jem
A l'époque on faisait du en contre-rembourssement uniquement pour les mauvais payeursAlors il n'existe plus, parce que de mon temps (lol) je payais en contre-remboursement.
A l'époque on faisait du en contre-rembourssement uniquement pour les mauvais payeurs
N'importe quoi, tu dis n'importe quoi.
Avant la généralisation de la CB on faisait comment ?
Avant la généralisation des magasins en ligne on faisait comment ?
On achetait sur catalogue et ou on envoyait un chèque ou on payait en contre-remboursement à la réception.
C'etait surtout pour les professionnels mauvais payeurs.
Ça me rappelle l’époque des gros catalogues Quelle, la Redoute, Les 3 SuissesN'importe quoi, tu dis n'importe quoi.
Avant la généralisation de la CB on faisait comment ?
Avant la généralisation des magasins en ligne on faisait comment ?
On achetait sur catalogue et ou on envoyait un chèque ou on payait en contre-remboursement à la réception.
Ça me rappelle l’époque des gros catalogues Quelle, la Redoute, Les 3 Suisses
Rien entendu !
qu’on donne du materiel et de l’argent aux soignants ils s’en battent le steack des applaudissements...
MDRRRRRÇa me rappelle l’époque des gros catalogues Quelle, la Redoute, Les 3 Suisses
Et quand t’arrivais à la page des grosses culottes en coton tu devenais rouge de honteMDRRRRR
ptin je suis nostalgique
en famille, tu pouvais choisir et mettre une petite croix les articles que tu voulais, chacun son tour
et puis le jour de l'arrivée, c'était toi et ta chance
Et quand t’arrivais à la page des grosses culottes en coton tu devenais rouge de honte
je fais une confidence bladinautiqueEt quand t’arrivais à la page des grosses culottes en coton tu devenais rouge de honte