Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah écoute dans ma ville tout est fermé
Il reste la civette (tabac en ville) qui fait encore office de relay... mais bon vu que tout tourne au ralenti je me hasarderai pas à commander en ligne

J’ai des commandes datant du 16/03 toujours pas reçues et quand tu demandes où cela en est ils te disent « produit en attente de réapprovisionnement » alors que le paiement lui est bien débité

Bien évidemment personne ne prends le temps de te prévenir de ça sauf si tu les appelles

J’ai des commandes datant du 16/03 toujours pas reçues et quand tu demandes où cela en est ils te disent « produit en attente de réapprovisionnement » alors que le paiement lui est bien débité

Bien évidemment personne ne prends le temps de te prévenir de ça sauf si tu les appelles
j'ai gardé un message dans lequel on me dit que si je ne reçois pas le produit, je serai remboursée
On verra bien :D

Oui fini le « service client »
J’attend tjs un remboursement de Veepee qui ne m’ont pas livré à l’adresse demandée.... colis qui est reparti chez eux ...
Je commence à croire aussi que mes billets d'avions ne seront pas remboursés... en fait ils ont mis en place un système d'avoir, genre vous recevrez un mail en mai avec la somme en avoir, valable un an
Moi je pense que toutes les compagnies aériennes vont sombrer surtout... :D et que personne ne reverra l'argent de ses billets!

Je commence à croire aussi que mes billets d'avions ne seront pas remboursés... en fait ils ont mis en place un système d'avoir, genre vous recevrez un mail en mai avec la somme en avoir, valable un an
Moi je pense que toutes les compagnies aériennes vont sombrer surtout... :D et que personne ne reverra l'argent de ses billets!

En rapport avec ça peut être ? :

J’ai lu un truc à ce sujet récemment
Que les compagnies tentaient de contourner le remboursement intégral des billets
Après s’ils te font un avoir why not mais les prix vont atteindre des sommets après le confinement

J’ai lu un truc à ce sujet récemment
Que les compagnies tentaient de contourner le remboursement intégral des billets
Après s’ils te font un avoir why not mais les prix vont atteindre des sommets après le confinement
est ce qu'il y aura tjs des vols c'est surtout ça la question...:D

oui c'est pour ça qu'on ne sera jamais remboursés plus ils nous font croire qu'on recevra un mail en mai avec l'avoir de la somme des billets mais c'est juste du vent :cool:
Je pense aussi
Ils vont esquiver jusqu’à ce que les gens baissent les bras

Tout à l’heure, je suis allé voir mes parents.
Mon père m’a freiné devant la porte. Interdiction de franchir la logne d’entrée.

5 min de papotage à distance, et HOP "Sir ldarkoum a weldi, ghansedd lbab."

Chose faite, mchite f7ali ldari. :D

ahahhaha trop drôle ton père !
Il a raison :timide:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour