A
AncienMembre
Non connecté
ça va je suis jeune....C'est pas la période hein
Humour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça va je suis jeune....C'est pas la période hein
Humour
je suis allé chez mes grand-parents avec mon oncle, au bout de de cinq minutes de regards tordus : "ah weldi, n'goulha likoum bzouj goudamkoum..."Tout à l’heure, je suis allé voir mes parents.
Mon père m’a freiné devant la porte. Interdiction de franchir la logne d’entrée.
5 min de papotage à distance, et HOP "Sir ldarkoum a weldi, ghansedd lbab."
Chose faite, mchite f7ali ldari.
ils ne livrent pas à domicile ? ni ds un point relais qui fait office de post ? genre ta librairie ou une supérette ?@nwidiya ce qui est « drôle » c’est qu’on reçoit pleins de pub de boutiques qui nous disent qu’ils sont fermés mais que leur e-shop reste disponible ...gros laule
Ça sert à quoi si tu ne peux pas récupérer ta commande ...pas de poste, pas de relay étc
Pas très logique
je suis allé chez mes grand-parents avec mon oncle, au bout de de cinq minutes de regards tordus : "ah weldi, n'goulha likoum bzouj goudamkoum..."
"ah weldi, je vous le dis à tous les deux en face" c'est bon là ?J’ai rien compris. Ghir bchwya.. Abrèges a khouya gbcpdsou
"ah weldi, je vous le dis à tous les deux en face" c'est bon là ?
je sais pas vraiment puisque je me suis barré vexé, mais j'ai entendu : "3lach jitou ?" et "m3a hadchi diel courouna" et aussi "el marra jeya ajiw betou ga3"Ah weldi, elle vous l’avait dit en face. Mais qu’est-ce qu’elle vous a dit en face à part le ah weldi!??? Sirou ldyourkoum aussi !??
à la fin, j'ai lu "jebek des sous", c'est une dou3a ?J’ai rien compris. Ghir bchwya.. Abrèges a khouya gbcpdsou
je sais pas vraiment puisque je me suis barré vexé, mais j'ai entendu : "3lach jitou ?" et "m3a hadchi diel courouna" et aussi "el marra jeya ajiw betou ga3"
Je suis désolée mais pour sa défense il existe des courses sportives en talons aiguilles hahahahahFaites gaffe les sportives en talon aiguille
Regarde la pièce jointe 235814
Faites gaffe les sportives en talon aiguille
Mdrrrr je suis pliéeTout à l’heure, je suis allé voir mes parents.
Mon père m’a freiné devant la porte. Interdiction de franchir la logne d’entrée.
5 min de papotage à distance, et HOP "Sir ldarkoum a weldi, ghansedd lbab."
Chose faite, mchite f7ali ldari.
Mdrrrr je suis pliée
Bah écoute dans ma ville tout est ferméils ne livrent pas à domicile ? ni ds un point relais qui fait office de post ? genre ta librairie ou une supérette ?
t'as bien fait, moi je suis plus susceptible sus le coupNon pas moi, pas vexé. C’était pour rigoler.
Au fait, ils savent que j’ai une angine depuis hier, je tousse et éternue bcp. Voilà la raison pour laquelle je suis resté loin d’eux. Mais sinon rien de grave, je me déplace avec un masque, même pour un simple rhume. Les gens sont devenus paranoïaques avec le coronavirus.
Elle était blonde aussi j’imagine ?Faites gaffe les sportives en talon aiguille
Surtt qu'aller rechercher une robe c pas un motif vital. Imagine la gueule du flic avant qu'il te mette une amandeBah écoute dans ma ville tout est fermé
Il reste la civette (tabac en ville) qui fait encore office de relay... mais bon vu que tout tourne au ralenti je me hasarderai pas à commander en ligne
Tous les points relais sont fermés. Il reste DHL DPD ( ) et autre livreursils ne livrent pas à domicile ? ni ds un point relais qui fait office de post ? genre ta librairie ou une supérette ?
Peut être hrira tchicha tch3ir (hrira blanche / askif )
A confirmer
Motif impérieuxSurtt qu'aller rechercher une robe c pas un motif vital. Imagine la gueule du flic avant qu'il te mette une amande
Mdrrrr DHL dial zwamelTous les points relais sont fermés. Il reste DHL DPD ( )
fais toi plaisir ou fais livrer à un service hospitalier avec le message you are our heroesTous les points relais sont fermés. Il reste DHL DPD ( ) et autre livreurs
Je reçois un message de Leonidas qui restent ouvert à la livraison gratuite à partir de 30 € hum je sais pas si je commande...
Et même des chorégraphiesJe suis désolée mais pour sa défense il existe des courses sportives en talons aiguilles hahahahah
Motif impérieux
Ça pouvait pas attendre
Je me demande quel bladinaute se reconnaitra
Je me demande quel bladinaute se reconnaitra
A3oudoubillahMdrrrr DHL dial zwamel
*rirewallah je suis choqué
c'est pour hein ?
Mdrrrr DHL dial zwamel
10000€ d’amendes pour ça !Et même des chorégraphies
@Sanid
eux au moins ils ont une excuse
Par contre ils ne respectent pas la distance de sécurité
Elle était blonde aussi j’imagine ?
Regarde la pièce jointe 235815
ahe oui tiens c'est une bonne idée je crois qu'il y a des grands groupes qui ont fait ça justement livrer au personnel hospitalier (pour ne pas citer pizza ut)fais toi plaisir ou fais livrer à un service hospitalier avec le message you are our heroes
je savais pas que tu mangeais des pralines