Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sabah el kheyr

Un live interessant a revoir sur un medecin reanimateur qui explique comment ça se passe en rea pour les malades du covid19
Je poste maintenant car je ne sais pas combien de temps ca reste en ligne sur instagram un liveEF45398A-D833-4C7E-9193-908035F82709.jpeg

Sabah el kheyr

Un live interessant a revoir sur un medecin reanimateur qui explique comment ça se passe en rea pour les malades du covid19
Je poste maintenant car je ne sais pas combien de temps ca reste en ligne sur instagram un liveRegarde la pièce jointe 235904
Salam
On le retrouve ou? En fait si le
Posteur ne l’a pas enregistré et mis en story différé je crois qu on n’y a pas accès .

Sabah el kheyr

Je poste maintenant car je ne sais pas combien de temps ca reste en ligne sur instagram un liveRegarde la pièce jointe 235904

Je trouve pas en plus vu que j'ai pas insta, une page se met devant qui me demande de m'inscrire

Salam
On le retrouve ou? En fait si le
Posteur ne l’a pas enregistré et mis en story différé je crois qu on n’y a pas accès .
Salam
J’ai ete obligé de telecharger l’appli instagram et dans sa story tu peux regarder le differé.
Ca marche pas sur le site web. En tous cas pas sur telephone.

Dernière édition:
Salam
J’ai ete obligé de telecharger l’appli instagram et dans sa story tu peux regarder le differé.
Ca marche pas sur le site web. En tous cas pas sur telephone.
Je crois qu on doit s’abonner à sa
Chaîne
Je vais faire ça

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour