Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 choses a mon avis

1 c’est que le debut
2 c’est que la phase immergée ça a mon avis (tres subjectif j’ai aucune connaissance du domaine)

Orange procède à l’agrégation de « ces données, par des groupes de 50 000 personnes », puis « les anonymise ». Une méthode acceptée par la Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil). Les autorités disposent donc d’informations sur vos déplacements... mais sans savoir qu'il s'agit de vous.

Orange procède à l’agrégation de « ces données, par des groupes de 50 000 personnes », puis « les anonymise ». Une méthode acceptée par la Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil). Les autorités disposent donc d’informations sur vos déplacements... mais sans savoir qu'il s'agit de vous.
salamoune mayte3enid ?

Llah ikhelef 3ela lmeqdmin, ma kayan la Cnil la walou!! :D

salamoune mayte3enid ?

Llah ikhelef 3ela lmeqdmin, ma kayan la Cnil la walou!! :D

J'essaye de 8rab 3la mess2ouilates mais je suis rattrapée par la patrouille.
Lmeqdam m7ezam bel jirane, lkhbare li Feltouli8 y wasslo8om li8 ))

je ne suis pas du tout adepte des theories du complot tout ça tout ça par contre il y’a certains domaines où je ne crois pas du tout au discours du gouvernement.
Là dessus on a l’exemple Americain avec Snowden.
Biensûr l’Etat aujourd’hui en a rien a faire que @nwidiya soit allé a la biocoop de St Greg mais il a qd meme acces aux donnees qui permettent de le savoir
Comme j’ai dit ce n’est que le debut. Dans qques dizaines d’annees va savoir comment ça aura evolué.
Quand tu vois dans certains pays asiatiques comment les malades sont pistes j’ai du mal a croire que ces technologies ne soient pas un jour utilisees par chez nous et encore moins que ca ne soit pas fait pour d’autres raisons que suivre une epidemie.

donc oui la c’est anonymisé pour ce sujet precis mais dans d’autre ? Et plus tard ?

wa Allahou a3lam

Question caune mais je sais plus
Est ce qu’il y’a des transports à paris (train métro bus ..) ou c’est en arrêt aussi ?

je pense que tout est off mais je me pose quand même la question

J'ai vu une info mais dommage je ne la retrouve plus...

Les Russes ont fait le plein de préservatifs, de tenus sexys (notamment infirmière....) pour leur confinement... Pendant que dans le reste du monde ils faisaient le plein de pâtes et de PQ :D
B3D74A72-BAEF-4FCD-B87D-5389EC5438CA.jpeg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour