Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@nwidiya
7elma zwina ))
qq'un peut interpréter ce rêve ???
Le salon c’est le lieu de vie du logement. C’est donc son coeur
Le pamplemousse est un agrume qui meme si il ne l’est pas represente l’acidité (c’est subtil cherche pa)
L’acidité represente les difficultes de la vie.

en gros tu apaise @nwidiya des difficultes de la vie.

Ou alors hier elle a mange un pamplemousse dans son salon en lisant un de tes posts...

Je ne retrouve plus sa story live en replay!
bon bah j attendrai la prochaine sanid :D

Le salon c’est le lieu de vie du logement. C’est donc son coeur
Le pamplemousse est un agrume qui meme si il ne l’est pas represente l’acidité (c’est subtile cherche pa)
L’acidité represente les difficultes de la vie.

en gros tu apaise @nwidiya des difficultes de la vie.

Ou alors hier elle a mange un pamplemousse dans son salon en lisant un de tes posts...
Mdrrrrr tu as un don :D tu devrais surfer là dessus en cette période mais fais payer les consultations :D

Ils ont ouvert leur drive aussi :D
Pourquoi t’es allé la bas ?
Non ils ne l’ont pas ouvert mais c’était en discussion juste avant le covid ( je me
Suis renseignée :D ) du coup c’est en stand by
Ça reprendra inchaallah
Pkoi st greg ? Par qu’ à cleunay ils abusent trop sur les prix ... parfois tu as 1€ de différence ( je ne prends quasiment que du frais fruits légumes tout ça )

Non ils ne l’ont pas ouvert mais c’était en discussion juste avant le covid ( je me
Suis renseignée :D ) du coup c’est en stand by
Ça reprendra inchaallah
Pkoi st greg ? Par qu’ à cleunay ils abusent trop sur les prix ... parfois tu as 1€ de différence ( je ne prends quasiment que du frais fruits légumes tout ça )
135€ Pour toi !

:D

ah ouai je pensais pas qu’il y’avait tant de differences pourtant ils ont une centrale d’achat je pensais que ca se valait entre magasins.

135€ Pour toi !

:D

ah ouai je pensais pas qu’il y’avait tant de differences pourtant ils ont une centrale d’achat je pensais que ca se valait entre magasins.
J'avais préparé un argument t'inquiètes mais je ne le donnerai pas ici :D hahahahahah pas folle la guêpe! j'ai une carte jocker dans le coin :D

Bah la centrale c'est ST greg si j'ai bien compris...
les kiwis sont à 55 ct là, contre 80
Radis 1.68 contre 2.68 euhhhh pardon?
l'autre fois je t'ai dit aussi les pamplemousse 1.20 contre 2.10 ohhhhh!
J'ai dit vas y ils me saoulent... j'en ai parlé au caissier, il me disait que c'était le siège qui leur donnait le prix à indiquer, je lui dis ok mais pkoi une différence avec st greg par exemple? il me dit là bas y a plus de monde et c'est plus grand... LEUL

J'avais préparé un argument t'inquiètes mais je ne le donnerai pas ici :D hahahahahah pas folle la guêpe! j'ai une carte jocker dans le coin :D

Bah la centrale c'est ST greg si j'ai bien compris...
les kiwis sont à 55 ct là, contre 80
Radis 1.68 contre 2.68 euhhhh pardon?
l'autre fois je t'ai dit aussi les pamplemousse 1.20 contre 2.10 ohhhhh!
J'ai dit vas y ils me saoulent... j'en ai parlé au caissier, il me disait que c'était le siège qui leur donnait le prix à indiquer, je lui dis ok mais pkoi une différence avec st greg par exemple? il me dit là bas y a plus de monde et c'est plus grand... LEUL
Non la centrale est à Melesse route du meuble

Wech les riches ils sont a st greg c’est â eux de payer plus cher lol :D

Non la centrale est à Melesse route du meuble

Wech les riches ils sont a st greg c’est â eux de payer plus cher lol :D
Tu sais bien qu'il est de bon aloi* de dépouiller les petites gens...:D

* Je me dégoûte :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour