A
AncienMembre
Non connecté
Bonne journée !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
in cha8lla8 !!!Ça veut dire qu’il fait faire une Bladi rencontre healthy après le corona
Bah j ai vu comédien ... il a une chaîne YouTubeEn dehors de ça il est drole abonne toi
Le salon c’est le lieu de vie du logement. C’est donc son coeur
Mdrrrrr tu as un don tu devrais surfer là dessus en cette période mais fais payer les consultationsLe salon c’est le lieu de vie du logement. C’est donc son coeur
Le pamplemousse est un agrume qui meme si il ne l’est pas represente l’acidité (c’est subtile cherche pa)
L’acidité represente les difficultes de la vie.
en gros tu apaise @nwidiya des difficultes de la vie.
Ou alors hier elle a mange un pamplemousse dans son salon en lisant un de tes posts...
Je clique sur son avatar ?Si elle est toujours là je viens de tester
Regarde la pièce jointe 235922Regarde la pièce jointe 235923
Ça dépend t’as pris des figolu ou pas ?J'ai fait mes courses dans un drive à 10kms de chez moi, je risque une amende ou pas @Sanid
Ils ont ouvert leur drive aussiFranchement moi je suis partie à 10 km aussi ce
Matin
Et Walah y’a la police qui m’a doublée sur la 4 voies
@Sanid je suis allée à celui de St Greg je cherche les problèmes !
Le frigo represente tes reserves ce qu’il te reste à vivre. En gros ton temps
OuiJe clique sur son avatar ?
Il y a des supermarchés plus proches mais ils n'ont pas de drive...Franchement moi je suis partie à 10 km aussi ce
Matin
Et Walah y’a la police qui m’a doublée sur la 4 voies
@Sanid je suis allée à celui de St Greg je cherche les problèmes !
Non ils ne l’ont pas ouvert mais c’était en discussion juste avant le covid ( je meIls ont ouvert leur drive aussi
Pourquoi t’es allé la bas ?
Oui c’est un excellent argument ils ne pourront pas te verbaliser pour çaIl y a des supermarchés plus proches mais ils n'ont pas de drive...
Je préfère faire quelques kilomètres en plus pour limiter les contactes.
Ça dépend t’as pris des figolu ou pas ?
Les drive sont en general dans un rayon de 10/15km je pense pas que meme un flic zele mette une amende pour ça.Il y a des supermarchés plus proches mais ils n'ont pas de drive...
Je préfère faire quelques kilomètres en plus pour limiter les contactes.
135€ Pour toi !Non ils ne l’ont pas ouvert mais c’était en discussion juste avant le covid ( je me
Suis renseignée ) du coup c’est en stand by
Ça reprendra inchaallah
Pkoi st greg ? Par qu’ à cleunay ils abusent trop sur les prix ... parfois tu as 1€ de différence ( je ne prends quasiment que du frais fruits légumes tout ça )
J'avais préparé un argument t'inquiètes mais je ne le donnerai pas ici hahahahahah pas folle la guêpe! j'ai une carte jocker dans le coin135€ Pour toi !
ah ouai je pensais pas qu’il y’avait tant de differences pourtant ils ont une centrale d’achat je pensais que ca se valait entre magasins.
Non la centrale est à Melesse route du meubleJ'avais préparé un argument t'inquiètes mais je ne le donnerai pas ici hahahahahah pas folle la guêpe! j'ai une carte jocker dans le coin
Bah la centrale c'est ST greg si j'ai bien compris...
les kiwis sont à 55 ct là, contre 80
Radis 1.68 contre 2.68 euhhhh pardon?
l'autre fois je t'ai dit aussi les pamplemousse 1.20 contre 2.10 ohhhhh!
J'ai dit vas y ils me saoulent... j'en ai parlé au caissier, il me disait que c'était le siège qui leur donnait le prix à indiquer, je lui dis ok mais pkoi une différence avec st greg par exemple? il me dit là bas y a plus de monde et c'est plus grand... LEUL
Tu sais bien qu'il est de bon aloi* de dépouiller les petites gens...Non la centrale est à Melesse route du meuble
Wech les riches ils sont a st greg c’est â eux de payer plus cher lol
Oui c’est clairement une intrusion dans la vie privée et une violation des libertés individuellesVous avez vu le truc de géolocalisation de chez orange
Non je ne pense pas!Je n'arrive pas à faire la différente.
Ce sont des concombres ou des cornichons?
Regarde la pièce jointe 235931
Non je ne pense pas!
Il me semble que ce sont des grosses fesses non ? Wa llaho a3lam