Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais vous avez trouvé où ce taré ?Il fait référence à ça
Mais vous avez trouvé où ce taré ?
Pas de souci pour mon homme, même tu lui fais des tresses, l'identité masculine est plus forteIl fait référence à ça
Pas de souci pour mon homme, même tu lui fais des tresses, l'identité masculine est plus forte
Ah mais il est exceptionnelIl a fait le buzz quand c'est sorti, tout le monde s'est foutu de sa tronche.
Qu'est-ce que j'ai ri
bsaha le jedi repoussant la force du côté obscurPas de souci pour mon homme, même tu lui fais des tresses, l'identité masculine est plus forte
Ka darbek nefs 3la rajkek heinPas de souci pour mon homme, même tu lui fais des tresses, l'identité masculine est plus forte
Ah mais il est exceptionnel
Il y croit vraiment
c’est trop
pendant des mois j'appelaient tous mes potes libanais <<non-binaire>>Dur comme fer.
Là où il a soufflé tout le monde c'est : "ah non ! Je ne suis pas blanc, je suis à moitié libanais"
Les Libanais ont moyennement apprécié.
Lay3tek ssehabsaha le jedi repoussant la force du côté obscur
Kangoul dakchi lli kayeneKa darbek nefs 3la rajkek hein
@Esperluette je lui ai dis que tu as défends ton mari lol
c'est quoi le3gouba ? une autre maladie pathogène ?Lay3tek sseha
Le3gouba lik
pendant des mois j'appelaient tous mes potes libanais <<non-binaire>>
Oui mais il y a un vaccin sur le marché déjàc'est quoi le3gouba ? une autre maladie pathogène ?
au moins j'ai tenu au courant ce qui ne l'était pasLes pauvres
bah c'est gentil, mais j'aime pas les femmes trop féminines, je préfère celles avec du caractèreOui mais il y a un vaccin sur le marché déjà
Le3gouba lik, ça veut dire qu'en gros je te souhaite de même
Prends une double dose du vaccin alorsbah c'est gentil, mais j'aime pas les femmes trop féminines, je préfère celles avec du caractère
ça existe les vaccins d'amour ?Prends une double dose du vaccin alors
Je ne connais pas de vaccins, mais des elixirs ouiça existe les vaccins d'amour ?
n3al sheytan, dis pas ça tah makaynch ghar mgharba hnaJe ne connais pas de vaccins, mais des elixirs oui
Mal lemgharba??n3al sheytan, dis pas ça tah makaynch ghar mgharba hna
Qu’est ce que t’es belle machaAllahJe vous oublie pas mes hobbiz
Zzaz!! Beauté époustouflanteJe vous oublie pas mes hobbiz
TitizaZzaz!! Beauté époustouflante
ti li ket 3arfi hwij diel ta3wid, ana ma 3liya walouMal lemgharba??
Qu’est ce que t’es belle machaAllah
Zzaz!! Beauté époustouflante
TotozaTitiza
c'est ça une femme confiné ?Je vous oublie pas mes hobbiz
Ana ma3arfa walou! Chkoune galha lik ?ti li ket 3arfi hwij diel ta3wid, ana ma 3liya walou