Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
MDRRRRR
O mezel hada rahe golden prison :D machi b7al dik Batma meskina qui est dans un vrai sijen walakine li dar chi i t3a9eb
7na maderna walo bash net3a9bo... :D

Hay hay tu es classe dans tes outfits of the day/night bessaha!
Moi pour casser la routine marra n3ess dans la chambre, marra dans le salon, marra dans la cuisine, marra dans la salle de bain :D
Iwa 3a9ba lbatma patrona jat had corona najjatha min mohakama 🙄

😂😂 mon discours au moment où j'expliquais essouflée au mec de la sécu du monop fermé qu'il devait impérativement me laisser rentrer acheter de quoi abattre la bête

man3awdch lik je m'attends au pire :D
Je lui ai laissé la maison et je suis partie faire le confinement ailleurs - la dernière fois que j'y suis retournée elle n'était pas tombée dans le piege
Daba je n'y suis pas retournée depuis presque 10 jours je m'attends au pire en poussant la porte...

Wili zaama makountish 3arfaha et ibtissam Batma aussi.
Non bladirobot a fait un message gallik elle va être fixé sur son sort, donc j'en ai déduit qu'elle n'était pas encore sous les verrous
Car son jugement n'est pas encore passé. Mais tu as probablement raison, elle n'a peut être pas assez d'argent pour payer la caution pour remise en liberté en attendant le procès :cool: ou alors elle n'était pas éligible à la liberté sous caution

Non bladirobot a fait un message gallik elle va être fixé sur son sort, donc j'en ai déduit qu'elle n'était pas encore sous les verrous
Car son jugement n'est pas encore passé. Mais tu as probablement raison, elle n'a peut être pas assez d'argent pour payer la caution pour remise en liberté en attendant le procès :cool: ou alors elle n'était pas éligible à la liberté sous caution
Hakka nabghik b9ay mrakza m3aya 😂😂

Les feutres noirs et autres couleurs, ce n'est pas ce qui manque à la maison. Au pire, je lui fais des picots aux endroits encore peuplés de cheveux :D

Regarde la pièce jointe 235978

Si tu lui fais cette coupe, le virus Corona s'il pointe son nez il fera tout de suite demi tour, il va croire que l'endroit est déjà occupé par un autre virus plus rapide que lui.
😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour