oulid
VIB
Des fois ça rend tellement *** q on fait attention aux réactions de la personne en face, sinon on se rendrait compte qu’elle est gênée !!Je suis expert en ça
Mnt je n'ose même plus parler, je ne fais qu'écouter.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des fois ça rend tellement *** q on fait attention aux réactions de la personne en face, sinon on se rendrait compte qu’elle est gênée !!Je suis expert en ça
Mnt je n'ose même plus parler, je ne fais qu'écouter.
Euh c’est traces de pneus mais visiblement 3andhom dakchi 3aaaaadddiiAh pas comme les français alors !??
Se3edathom!!Euh c’est traces de pneus mais visiblement 3andhom dakchi 3aaaaadddii
Hahahahah’Euh c’est traces de pneus mais visiblement 3andhom dakchi 3aaaaadddii
Comme dans les films où ils ken et se rhabille direct après @nwidiya
Vous avez vu le truc de géolocalisation de chez orange
@Sentenza est ce que tu as pu aller au drive sans passer par la case amende ?
A tous les bogoss après le confinement
Je partage à qui de droit
Oui MDR je n'ai croisé aucun flics...
Si ils pouvaient s’assurer qu’ils retournent bien chez eux apres svpConfinement : Orange a géolocalisé les Franciliens qui ont fui Paris et sa région
Confinement : Orange a géolocalisé les Franciliens qui ont fui Paris et sa région
En observant les données de géolocalisation de nos smartphones, Orange a pu déterminer que 1,2 million de Franciliens ont fui la région de la capitale française avant le confinement.www.lesnumeriques.com
En observant les données de géolocalisation de nos smartphones, Orange a pu déterminer que 1,2 million de Franciliens ont fui la région de la capitale française avant le confinement.
Edouard #Philippe annonce la prolongation du #confinement jusqu'au 15 avril. Les règles restent inchangées pour le moment. (déclaration) #COVID19france
et le radaman ?Ce sera jusqu'à fin avril
il est reporté à Octobreet le radaman ?
J'avoue moi aussi ! même si je ne supporte pas certaines personnes j'avoue que ça me manqueFinalement je reprends pas la semaine prochaine.
Ca commence a me manquer
les gens ne pourront même pas stabiliser leur poids en jeunant un mois durantil est reporté à Octobre
Mais le Ramadan lui est maintenu
et le radaman ?
j'espère que notre représentant sera prendre soin de nous et de nos âmesChalghoumi va faire une annonce le 1 avril
Ki kayla3bou lbannaya ?Ghir ma ddiroch le3b lbennaya
A ce qu'il paraît il dira que le confinement ne sera accepté que si on reste 30 jours chez nousChalghoumi va faire une annonce le 1 avril
Hahahahaha hahahahaha
Chalghoumi va faire une annonce le 1 avril
Ca me manque de me m habiller de me maquiller de sortir a wili lhabess s3iiiibJ'avoue moi aussi ! même si je ne supporte pas certaines personnes j'avoue que ça me manque
MDRRRRRCa me manque de me m habiller de me maquiller de sortir a wili lhabess s3iiiib
Je vis en pyjama zaama dayra pyjama dial n8ar et pyjama dial llil bach ncasse la routine
ach dart batma ? ma fhamt walou m3a had khra teh mon bb...MDRRRRR
O mezel hada rahe golden prison machi b7al dik Batma meskina qui est dans un vrai sijen walakine li dar chi i t3a9eb
7na maderna walo bash net3a9bo...
Hay hay tu es classe dans tes outfits of the day/night bessaha!
Moi pour casser la routine marra n3ess dans la chambre, marra dans le salon, marra dans la cuisine, marra dans la salle de bain