Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous avez vu le truc de géolocalisation de chez orange

Confinement : Orange a géolocalisé les Franciliens qui ont fui Paris et sa région

En observant les données de géolocalisation de nos smartphones, Orange a pu déterminer que 1,2 million de Franciliens ont fui la région de la capitale française avant le confinement.

Ceux que ça intéresse
Temoignage d’une cliente de 570easy qui a achete une maison en Mouraba7a et questions reponse avec le directeur adjoint.

Confinement : Orange a géolocalisé les Franciliens qui ont fui Paris et sa région

En observant les données de géolocalisation de nos smartphones, Orange a pu déterminer que 1,2 million de Franciliens ont fui la région de la capitale française avant le confinement.
Si ils pouvaient s’assurer qu’ils retournent bien chez eux apres svp :D

Ca me manque de me m habiller de me maquiller de sortir a wili lhabess s3iiiib :D
Je vis en pyjama zaama dayra pyjama dial n8ar et pyjama dial llil bach ncasse la routine 😂😂
MDRRRRR
O mezel hada rahe golden prison :D machi b7al dik Batma meskina qui est dans un vrai sijen walakine li dar chi i t3a9eb
7na maderna walo bash net3a9bo... :D

Hay hay tu es classe dans tes outfits of the day/night bessaha!
Moi pour casser la routine marra n3ess dans la chambre, marra dans le salon, marra dans la cuisine, marra dans la salle de bain :D

MDRRRRR
O mezel hada rahe golden prison :D machi b7al dik Batma meskina qui est dans un vrai sijen walakine li dar chi i t3a9eb
7na maderna walo bash net3a9bo... :D

Hay hay tu es classe dans tes outfits of the day/night bessaha!
Moi pour casser la routine marra n3ess dans la chambre, marra dans le salon, marra dans la cuisine, marra dans la salle de bain :D
ach dart batma ? ma fhamt walou m3a had khra teh mon bb...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour