Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sbah nour everyone

Vous avez vu l'info ou il fallait écrire la date correctement cette année pour éviter toutes fourberies

Au lieu d'ecrire le 17/01/20
Écrire 17/01/2020

Ca évite d'anti daté notamment sur les documents officiel

En France j’ai toujours écrit la date de la façon suivante : jj/mm/aaaa

Je n’ai jamais vu juste la fin du genre /19
Mais peut être que selon les régions il y’a des habitudes différentes
 

oulid

VIB
Salamoune à toutes et à toutes

Quand je lis certains poste je me dis : alhamdoulillah o Llah ikhelli li 3eqli!! :D

Galt lik kifach kat3amlo me3a zeghba bida??? 7ena be3da tanssmmiwha o tandiro liha ssbou3e o tanchoufou wach mal oulla femelle, ila mal rah tancheriw liha tomobila o ila femelle monika !! :p

Mohim lli chaf chi igoul Llah ister!! :D
 
Un document officiel est daté ET signé.
Comment tu peux antidater un truc alors que t’étais pas née 🤔

Les malins qui trouveront 20 au lieu de 2020 peuvent rajouté 19

Prenons le cas d'un proprio qui loue son bien (particulier à particulier) si il veut lui faire à l'envers il met 19 derrière le 20 et demande à récupérer 1 an de loyer, un exemple permis d'autres faut faire confiance à personne
 

oulid

VIB
Les malins qui trouveront 20 au lieu de 2020 peuvent rajouté 19

Prenons le cas d'un proprio qui loue son bien (particulier à particulier) si il veut lui faire à l'envers il met 19 derrière le 20 et demande à récupérer 1 an de loyer, un exemple permis d'autres faut faire confiance à personne
Te casse pas la tête avec @Sanid il signe pas les documents comme nous!! Mais comme un blond il laisse pas de place à la falsification !!😂😂😂

Sba7 nnour by the triq!! :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Les malins qui trouveront 20 au lieu de 2020 peuvent rajouté 19

Prenons le cas d'un proprio qui loue son bien (particulier à particulier) si il veut lui faire à l'envers il met 19 derrière le 20 et demande à récupérer 1 an de loyer, un exemple permis d'autres faut faire confiance à personne
Ah ok je croyais que tu voulais dire antidater à 1920 🤣

et pourquoi pas mettre 1980 l’annee derniere et recuperer 40 ans de loyers :D

c’est juste un délire ca passera jamais devant un juge
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut