Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n’ai jamais abrégé l'année Sur une date, sur documents officiels/professionnels ou privésSbah nour everyone
Vous avez vu l'info ou il fallait écrire la date correctement cette année pour éviter toutes fourberies
Au lieu d'ecrire le 17/01/20
Écrire 17/01/2020
Ca évite d'anti daté notamment sur les documents officiel
Sbah nour everyone
Vous avez vu l'info ou il fallait écrire la date correctement cette année pour éviter toutes fourberies
Écrire 17/01/2020
Moi je le fais...En France j’ai toujours écrit la date de la façon suivante : jj/mm/aaaa
Je n’ai jamais vu juste la fin du genre /19
Mais peut être que selon les régions il y’a des habitudes différentes
Un document officiel est daté ET signé.Sbah nour everyone
Écrire 17/01/2020
Moi je le fais...
La flemme d’ajouter le 20 avant
Je changerai pas !Apparement faudra que tu prennes sur toi à l’avenir
Un document officiel est daté ET signé.
Comment tu peux antidater un truc alors que t’étais pas née
Elle veut dire que si tu mets par exemple 17/01/20 on peut mettre 19 ou 18 ou 21 ou 22 au autre après !!Un document officiel est daté ET signé.
Un document officiel est daté ET signé.
Te casse pas la tête avec @Sanid il signe pas les documents comme nous!! Mais comme un blond il laisse pas de place à la falsification !!Les malins qui trouveront 20 au lieu de 2020 peuvent rajouté 19
Prenons le cas d'un proprio qui loue son bien (particulier à particulier) si il veut lui faire à l'envers il met 19 derrière le 20 et demande à récupérer 1 an de loyer, un exemple permis d'autres faut faire confiance à personne
Ah ok je croyais que tu voulais dire antidater à 1920Les malins qui trouveront 20 au lieu de 2020 peuvent rajouté 19
Prenons le cas d'un proprio qui loue son bien (particulier à particulier) si il veut lui faire à l'envers il met 19 derrière le 20 et demande à récupérer 1 an de loyer, un exemple permis d'autres faut faire confiance à personne
T es vraiment blond sur ce coup là!!! Ou elle va mettre le 19 avant le 20 pour mettre 1920?? safi la hotline d bladi mechat !!!Ah ok je croyais que tu voulais dire antidater à 1920
et pourquoi pas mettre 1980 l’annee derniere et recuperer 40 ans de loyers
c’est juste un délire ca passera jamais devant un juge
Ah ok je croyais que tu voulais dire antidater à 1920
et pourquoi pas mettre 1980 l’annee derniere et recuperer 40 ans de loyers
c’est juste un délire ca passera jamais devant un juge
Si t es arrivée à son esprit t es mal barré !!! Et nous avec toi!!!
Si t es arrivée à son esprit t es mal barré !!! Et nous avec toi!!!
J'peux faire pire avec quelques encouragements
Non, c est vendredi aujourd hui
D'accord on verra demain alors
Vas y t as ma bénédiction mon enfant !J'peux faire pire avec quelques encouragements
On peut toujours faire pire!!! c est le meilleur qui est difficile à faire!!!J'peux faire pire avec quelques encouragements
Ben chez eux c est le coup de foudre !!C'est pas qu'au Maroc que ce genre de choses se passe
https://nationalpost.com/news/world...ag-then-followed-her-on-a-flight-lawsuit-says
Comment j'aurais flippéC'est pas qu'au Maroc que ce genre de choses se passe
https://nationalpost.com/news/world...ag-then-followed-her-on-a-flight-lawsuit-says
Achmen coup de foudre? Le mec on dirait un psychopatheBen chez eux c est le coup de foudre !!
Il y en a qui vont te dire: ohhhh c'est mignon!Comment j'aurais flippé
Ze3ema dak lmeghribi lli dareha psycho bla pattes??Achmen coup de foudre? Le mec on dirait un psychopathe