Saaly
VIB
Non dak lmaghribi 3andou dak chi 3adiZe3ema dak lmeghribi lli dareha psycho bla pattes??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non dak lmaghribi 3andou dak chi 3adiZe3ema dak lmeghribi lli dareha psycho bla pattes??
3jebni lkhatem
Il s appelle Sheikh Mourad3jebni lkhatem
cheikh wella cheb?Il s appelle Sheikh Mourad
Non cheikhcheikh wella cheb?
Les mecs qui mettent des bagues en or...no comment
Il est pas modo par hasard ???Il s appelle Sheikh Mourad
Toutes les méthodes sont bonnes pour les papiers !!Non dak lmaghribi 3andou dak chi 3adi
Pourquoi réveillée aussi tôt petit chat ? Tu bosses samedi matin ? Ou tu vas au marché ?Sbah nour glacial
C'est logique parce que pour "tout attaché" ça dit etre séparé pour etre attaché. et pour séparer ça doit etre attaché pour le séparer!! donc ça illustre bien le départ de l'action!!!
Pourquoi réveillée aussi tôt petit chat ? Tu bosses samedi matin ? Ou tu vas au marché ?
C'est logique parce que pour "tout attaché" ça dit etre séparé pour etre attaché. et pour séparer ça doit etre attaché pour le séparer!! donc ça illustre bien le départ de l'action!!!
bonjour kamême !!
C est son kerch qui l a réveiller c est rien tkt c est normal ici !Pourquoi réveillée aussi tôt petit chat ? Tu bosses samedi matin ? Ou tu vas au marché ?
mdrrr tellement ! j'ai du te lâcher plein de like c'est ca?@Pumpkin tu lis tous les messages de la semaine?
Molate lkasketa tu vas au sport pour bergag ou pour parfaire tes trapèzes?@nwidiya j suis à la salle de sport et il y a une fille arabe avec une casquette et dans ma tête j étais en train de l appeler « mo casquetta « j ai tout de suite pensé à toi
Les 2 ! c est pendant mon temps de recup j observe !Molate lkasketa tu vas au sport pour bergag ou pour parfaire tes trapèzes?
Toi et @Intissarr dima en retardmdrrr tellement ! j'ai du te lâcher plein de like c'est ca?
Des que 'jai un creux je lis mais j'arrive jamais à finir à temps donc j'ai tjs des jours de retard de reaction
hahahaToi et @Intissarr dima en retard
Moi c'est le soir que je suis plus active. @Abazaa meskine n'arrivait pas a comprendre pourquoi au debut
Noie pas mes questions existentielles toi !!!
Ben j ai plus l’âge a tes questions !!Noie pas mes questions existentielles toi !!!
Surtout que je n’y comprends rien c en chleuh