Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

h_meo

lien France Palestine
VIB
Les gars normaux de Bladi j’ai une question

A votre avis
Le second date
C’est la femme ou l’homme qui doit proposer ? Si le premier a été proposé par l’homme

Nous sommes en pleine discussions avec mes copines et personne n’est d’accord

Sans généralité
A mes yeux un peu à l’ancienne c a l’homme de le faire
Tt comme c a l’homme d’envoyr le premier texto après le premier date

Mais les temps ont changé et j’en suis consciente

Et je suis de nature entreprenante donc je pourrais maybe le faire à l’occasion mais je n’aime pas et si je l fais je pars du principe que je force un peu car visiblement le gars n’est pas intéressé

Mais ma pote me dit que nn pour elle il faut alterner

Il a proposé le premier l’autre propose le second etc etc sinon déséquilibre et l’un pourrait croire faussement que l’autre n’est pas intéressé et laisser tomber

Vs en pensez quoi?

Svp ne jugez pas la qualité de nos discusssions du samedi soir j’ai bossé dur toute la semaine :D


(Remplacer homme par femme et réciproquement ou pas réciproquement d’ailleurs ds notre contexte lgbtq++++ yak :D)
Ce ne sont que des histoires qu'on se raconte .. c'est lui , non c'est elle.... en réalité tout passe dans la communication non verbale .... sans signe positif de sa part ... l'autre ne ferait aucune initiative ni pour le premier ni pour les suivants .... si les signaux d'appel sont émis de part et d'autre peu importe de qui vient l'initiative.
 
Ce ne sont que des histoires qu'on se raconte .. c'est lui , non c'est elle.... en réalité tout passe dans la communication non verbale .... sans signe positif de sa part ... l'autre ne ferait aucune initiative ni pour le premier ni pour les suivants .... si les signaux d'appel sont émis de part et d'autre peu importe de qui vient l'initiative.
Il y en a qui esquivent l'autre quand ils sont interesses :D:claque:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Les gars normaux de Bladi j’ai une question

A votre avis
Le second date
C’est la femme ou l’homme qui doit proposer ? Si le premier a été proposé par l’homme

Nous sommes en pleine discussions avec mes copines et personne n’est d’accord

Sans généralité
A mes yeux un peu à l’ancienne c a l’homme de le faire
Tt comme c a l’homme d’envoyr le premier texto après le premier date

Mais les temps ont changé et j’en suis consciente

Et je suis de nature entreprenante donc je pourrais maybe le faire à l’occasion mais je n’aime pas et si je l fais je pars du principe que je force un peu car visiblement le gars n’est pas intéressé

Mais ma pote me dit que nn pour elle il faut alterner

Il a proposé le premier l’autre propose le second etc etc sinon déséquilibre et l’un pourrait croire faussement que l’autre n’est pas intéressé et laisser tomber

Vs en pensez quoi?

Svp ne jugez pas la qualité de nos discusssions du samedi soir j’ai bossé dur toute la semaine :D


(Remplacer homme par femme et réciproquement ou pas réciproquement d’ailleurs ds notre contexte lgbtq++++ yak :D)
Pour moi la femme doit proposer le 2ème sinon j aurais l impression qu elle est pas intéresse !
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Noie pas mes questions existentielles toi !!!
Surtout que je n’y comprends rien c en chleuh 😡


Tu as 2 possibilités :

1) Tu te donnes les moyens de choisir le plus beau et tu prends les devants...:D:joueur:

2) Tu contentes de ce qu'on te propose le plus moche..:desole::desole::D
 
J’invite @kamelia9575 a la bar aussi
Vu qu’on a la meme tranche d’âge nos avis sont plus facilement confrontables sans le biais generaltionnek je pense :D
le second date
franchement jusqu’à présent j’ai jamais payer kand on m’invite (à mon souvenir 🤔)(c pas pour me venter hein chu pas là pour rencontrer les messieurs)
c’est rare qu’un homme te laisse payer déjà pck c dans les codes puis en général souvent c lui qui t’invite au resto mdr il va pas t’inviter puis te faire payer les plats mdr
après si un jour sa cb passe pas y a pas de souci je paye j’ai mon argent quand meme
par contre si c moi qui lui propose un resto j’insiste fort pour payer (mais encore une fois généralement les hommes sont gênés de laisse payer la demoiselle qu’ils courtisent question de gentlemanerie)
et toi c quoi ton avis là dessus
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
le second date
franchement jusqu’à présent j’ai jamais payer kand on m’invite (à mon souvenir 🤔)(c pas pour me venter hein chu pas là pour rencontrer les messieurs)
c’est rare qu’un homme te laisse payer déjà pck c dans les codes puis en général souvent c lui qui t’invite au resto mdr il va pas t’inviter puis te faire payer les plats mdr
après si un jour sa cb passe pas y a pas de souci je paye j’ai mon argent quand meme
par contre si c moi qui lui propose un resto j’insiste fort pour payer (mais encore une fois généralement les hommes sont gênés de laisse payer la demoiselle qu’ils courtisent question de gentlemanerie)
et toi c quoi ton avis là dessus
Non pas pour payer je me suis mal exprimée
Juste proposer le second date en fait ! En gros t’appeler ou t’envoyer un texto pour te revoir
Donc tu as déjà proposer le date ? Pas ton copain hein un gars avec qui vs vs appréciez et vs en êtes aux premiers rdv découvertes

Pour répondre à ton biais concernant payer
pour être honnête j’ai horreur qu’on paie pour moi ça me met ma a l’aise même si ds le fond ça fait plaisir

Mais malgré tt en général si j’insiste et qu’il veut pas je laisse
Pcq une fois un gars l’a pas très bien pris que je veuille vrmt payer mdr
Car tu as raison c ds les codes et parfois ça devient une question de fierté et de virilité lol
Depuis je relativise un peu et je laisse faire qd l’autre insiste pour payerdr
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Tu as 2 possibilités :

1) Tu te donnes les moyens de choisir le plus beau et tu prends les devants...:D:joueur:

2) Tu contentes de ce qu'on te propose le plus moche..:desole::desole::D
Hahaha tu as bien raison mon ami

Mais dans la pratique ne ns voilons pas la face
Une femme qui se montre trop dispo arrête vite de plaire... de même pour les entreprenantes :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je suis comme ca wellah :pleurs:
I feel you tellement !!! Par moment je le suis surtout quand le garçon m’intimide bcp

Mais c pas plus mal c mignon dans une certaine limite !! Et mtn avec les texto et tt tu peux te cacher tant que tu veux même si tu l’évites il peut tjs te contacter haha donc c plus problématique comme caractère
 
Non pas pour payer je me suis mal exprimée
Juste proposer le second date en fait ! En gros t’appeler ou t’envoyer un texto pour te revoir
Donc tu as déjà proposer le date ? Pas ton copain hein un gars avec qui vs vs appréciez et vs en êtes aux premiers rdv découvertes

Pour répondre à ton biais concernant payer
pour être honnête j’ai horreur qu’on paie pour moi ça me met ma a l’aise même si ds le fond ça fait plaisir

Mais malgré tt en général si j’insiste et qu’il veut pas je laisse
Pcq une fois un gars l’a pas très bien pris que je veuille vrmt payer mdr
Car tu as raison c ds les codes et parfois ça devient une question de fierté et de virilité lol
Depuis je relativise un peu et je laisse faire qd l’autre insiste pour payerdr
AAAAAAH bah ouais ptdr j’ai lu trop vite
j’avais pas compris
ça parle que de fifty fifty en ce moment je me suis dis roh encore ce débat de pauvre là
Ouais je propose sans problème si il me plaît et qu’il m’a fait RIRE surtout :love:mdr
et toi ?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
AAAAAAH bah ouais ptdr j’ai lu trop vite
j’avais pas compris
ça parle que de fifty fifty en ce moment je me suis dis roh encore ce débat de pauvre là
Ouais je propose sans problème si il me plaît et qu’il m’a fait RIRE surtout :love:mdr
et toi ?
Haha moi non !!! Et justement c pour ça qu’on n’était pas d’accord avec mes copines
J’ai peur d’être trop entreprenante en le faisant mdr et puis ds ma tête c ds les codes
Soit il propose ts les dates soit c bon on se voit pas
Alors que pr elles non c le minimum c là normal
Attends si tu veuxjebte raconte en mp avec détails
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Hahaha tu as bien raison mon ami

Mais dans la pratique ne ns voilons pas la face
Une femme qui se montre trop dispo arrête vite de plaire... de même pour les entreprenantes :D


Suffis de faire le bon choix du premier coup...:sournois:
 
Haha moi non !!! Et justement c pour ça qu’on n’était pas d’accord avec mes copines
J’ai peur d’être trop entreprenante en le faisant mdr et puis ds ma tête c ds les codes
Soit il propose ts les dates soit c bon on se voit pas
Alors que pr elles non c le minimum c là normal
Attends si tu veuxjebte raconte en mp avec détails
ouais mais tu lui fais comprendre , tu lui propose subtilement tu vois mdr
par contre moi j’attend qu’il me renvoie un msg ou qu’il m’appelle après le rdv je compte rien envoyer sinon
si le feeling passe et qu’on se fend bien la poire devrait pas y avoir de souci
puis je lui fais comprendre que j’ai bien aimé notre discussion 💭 etc que le resto était bon patati patata
puis il va automatiquement te proposer de te revoir (si tu lui a plu réciproquement ) mdr
 
Haha moi non !!! Et justement c pour ça qu’on n’était pas d’accord avec mes copines
J’ai peur d’être trop entreprenante en le faisant mdr et puis ds ma tête c ds les codes
Soit il propose ts les dates soit c bon on se voit pas
Alors que pr elles non c le minimum c là normal
Attends si tu veuxjebte raconte en mp avec détails
Oui suis moi je tenvoie un mp
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
ouais mais tu lui fais comprendre , tu lui propose subtilement tu vois mdr
par contre moi j’attend qu’il me renvoie un msg ou qu’il m’appelle après le rdv je compte rien envoyer sinon
si le feeling passe et qu’on se fend bien la poire devrait pas y avoir de souci
puis je lui fais comprendre que j’ai bien aimé notre discussion 💭 etc que le resto était bon patati patata
puis il va automatiquement te proposer de te revoir (si tu lui a plu réciproquement ) mdr
Ouais voilà moi c comme ça que je le voyais !! Mais apparemment selon @Abazaa malgré tt c a elle de proposer pas de faire comprendre, sinon il zappe mdrrrr
Abazza toi aussi 3la Sebba hahah
 
Les gars normaux de Bladi j’ai une question

A votre avis
Le second date
C’est la femme ou l’homme qui doit proposer ? Si le premier a été proposé par l’homme

Nous sommes en pleine discussions avec mes copines et personne n’est d’accord

Sans généralité
A mes yeux un peu à l’ancienne c a l’homme de le faire
Tt comme c a l’homme d’envoyr le premier texto après le premier date

Mais les temps ont changé et j’en suis consciente

Et je suis de nature entreprenante donc je pourrais maybe le faire à l’occasion mais je n’aime pas et si je l fais je pars du principe que je force un peu car visiblement le gars n’est pas intéressé

Mais ma pote me dit que nn pour elle il faut alterner

Il a proposé le premier l’autre propose le second etc etc sinon déséquilibre et l’un pourrait croire faussement que l’autre n’est pas intéressé et laisser tomber

Vs en pensez quoi?

Svp ne jugez pas la qualité de nos discusssions du samedi soir j’ai bossé dur toute la semaine :D


(Remplacer homme par femme et réciproquement ou pas réciproquement d’ailleurs ds notre contexte lgbtq++++ yak :D)
Je ne suis pas un homme et moins encore normale :D mais je vais répondre quand même.
Quand tu es embarqué dans une histoire, tu le fais au feeling et tu n’es pas en mode comptage.
Le premier rendez-vous et peut être même le deuxième, c’est l’homme, mais si ça accroche généralement on se fixe rendez vous avant même de se quitter et ça se fait d’en maniere naturelle.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je ne suis pas un homme et moins encore normale :D mais je vais répondre quand même.
Quand tu es embarqué dans une histoire, tu le fais au feeling et tu n’es pas en mode comptage.
Le premier rendez-vous et peut être même le deuxième, c’est l’homme, mais si ça accroche généralement on se fixe rendez vous avant même de se quitter et ça se fait d’en maniere naturelle.
lla lla wllah ta normal :D
 
Wa lla il finit pas le 1er rdv c pour ça!!😂😂😂

Je l’imagine bien après le 1er rdv avec son téléphone à la main : elle va me rappeler pour le 2nd???
Et enfin de compte il tape le sms : tu dors kbida? Ou t es entrain de réfléchir à la date du 2nd ??😂😂😂
hahaha ra 7na 7afdinou :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@Saaly notre canadienne préférée
tu connais la marque Aritzia?
niveau qualité ils sont comment? et niveau coupe/taille?
ils ont qq articles grave mimis je trouve, surtout les manteaux et les puffers
mais je ne sais ps si la qualité est vraiment bien
et surtout je ne sais pas comment ils taillent sur le Nouveau Continent
j'ai pas envie de me louper sur la coupe ou la taille car dur de faire un retour sur du international shipping
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Non pas pour payer je me suis mal exprimée
Juste proposer le second date en fait ! En gros t’appeler ou t’envoyer un texto pour te revoir
Donc tu as déjà proposer le date ? Pas ton copain hein un gars avec qui vs vs appréciez et vs en êtes aux premiers rdv découvertes

Pour répondre à ton biais concernant payer
pour être honnête j’ai horreur qu’on paie pour moi ça me met ma a l’aise même si ds le fond ça fait plaisir

Mais malgré tt en général si j’insiste et qu’il veut pas je laisse
Pcq une fois un gars l’a pas très bien pris que je veuille vrmt payer mdr
Car tu as raison c ds les codes et parfois ça devient une question de fierté et de virilité lol
Depuis je relativise un peu et je laisse faire qd l’autre insiste pour payerdr
Insinuer que c'était bien le premier rdv, et que ça avait été marrant telle ou telle blague et tu attends s'il va proposer un 2ème rdv.

Si tu proposes, il risque de lever le pieds et ralentir.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Insinuer que c'était bien le premier rdv, et que ça avait été marrant telle ou telle blague et tu attends s'il va proposer un 2ème rdv.

Si tu proposes, il risque de lever le pieds et ralentir.
Je pense exactement comme toi pr le coup Donc je ne suis pas la seule à penser comme ça
Parmi mes copines y en a une notamment qui disait que nn il fallait pas juste insinuer mais proposer sinon ça fait manque’ d’intérêt il fait tt tt seul
Et abazzzaa appuyait son avis aussi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut