5 + 5 x 2 = 5 + 10 = 15
5+19x2 = 43
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
5 + 5 x 2 = 5 + 10 = 15
5+19x2 = 43
Comme d'hab j'ai les réponses... mais jdis rien...
C'est la meilleure réponse mais cest bien 43@hméo
sinon ma dernière propal = 20+1 basket ))
Ca fait 15mn que tu cherches pour rien ouiça fait 15 !!!
Ca fait 15mn que tu cherches pour rien oui
bravo @Sentenza !!!
envoie moi au tableau ))Elle dit les chiffres au hasard
Taureau vache :
Il s agit d un vieux jeu qui consiste a trouver le NOMBRE EXACT
Règles :
Quelque un va imaginer un Nombre XXXX dans sa tête (il doit pas l écrire) aux autres de le découvrir :
Le Nombre ne doit pas contenir le chiffre 0
Le Nombre est composé de 4 chiffres (de 0 à 9)
Le Nombre doit contenir des chiffres tous differents (pas de répétition, exp. 0212 est interdit)
Si une personne (celui qui essaye de trouver le nombre exact) propose un nombre qui contient :
0 chiffre du Nombre XXXX, celui qui initie le jeu doit dire : 0 taureaux 0 vaches
1 chiffre qui appartient au nombre XXXX, et ce nombre n est pas dans la bonne position, celui qui initie le jeu doit dire 1 vache et 0 taureaux (Exp. : XXXX= 1245 , quelque un propose 3659)
2 chiffres qui appartiennent au nombre XXXX, et ces 2 chiffres ne sont pas dans la bonne position, celui qui initie le jeu doit dire 2vaches et 0 taureaux (Exp : XXXX= 1245 , quelqu un propose 356 1)
etc
Un chiffre qui appartient au nombre XXXX, et ce nombre est dans la bonne position, celui qui initie le jeu doit dire 1 taureau et 0 vaches (Exp : XXXX= 1245 , quelqu un propose 3649)
Ainsi de suite jusqu a ce que on obtient le résultat 4 Taureaux et 0 Vaches
Je vous rappelle que celui qui initie le jeu ne peut pas mentir, car on verra très bien la contradiction selon les résultats qu il fourni
Allez j ai un Nombre,
A vous de le deviner !!
(Bonne chance)
v
nan lui c'est l'expérienceLui aussi c'est au hasard
On peut compter sur @oulidJ’ai rien compris mais je partage
et écris le, on sait jamais tu l'oublies ))@Swinae choisis un nombre toi comme ça t’auras pas a chercher
Un mix des 2En mode Bey ou JayZ?
clique sur le dessin moi j'ai fait la connerie de faire le calcul sans regarder en zoomant mdrrrr j'ai fait à partir de la miniatureJe vois juste pas comment ça peut faire 43, c’est pas possible
5 + (Le bonhomme 5, deux cornets de frites 2+2 et sa paire de chaussures 10 ) x2 = 43Je vois juste pas comment ça peut faire 43, c’est pas possible
et écris le, on sait jamais tu l'oublies ))
J’ai rien compris mais je partage
5 + (Le bonhomme 5, deux cornets de frites 2+2 et sa paire de chaussures 10 ) x2 = 43
Oui ma cousine m’en a envoyé un paquet pourtant elle sait que je capte pasMdrrrr quand les tontons du bled partage des blagues et que tu sais pas lire l'arabe
J'aime bien la dernièreJ’ai rien compris mais je partage
Oui ma cousine m’en a envoyé un paquet pourtant elle sait que je capte pas
Oui ma cousine m’en a envoyé un paquet pourtant elle sait que je capte pas