Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme d'hab j'ai les réponses... mais jdis rien...
C'est la meilleure réponse mais cest bien 43@hméo
sinon ma dernière propal = 20+1 basket ))
Ca fait 15mn que tu cherches pour rien ouiça fait 15 !!!
Ca fait 15mn que tu cherches pour rien oui![]()
envoie moi au tableau ))Elle dit les chiffres au hasard![]()
Taureau vache :
Il s agit d un vieux jeu qui consiste a trouver le NOMBRE EXACT
Règles :
Quelque un va imaginer un Nombre XXXX dans sa tête (il doit pas l écrire) aux autres de le découvrir :
Le Nombre ne doit pas contenir le chiffre 0
Le Nombre est composé de 4 chiffres (de 0 à 9)
Le Nombre doit contenir des chiffres tous differents (pas de répétition, exp. 0212 est interdit)
Si une personne (celui qui essaye de trouver le nombre exact) propose un nombre qui contient :
0 chiffre du Nombre XXXX, celui qui initie le jeu doit dire : 0 taureaux 0 vaches
1 chiffre qui appartient au nombre XXXX, et ce nombre n est pas dans la bonne position, celui qui initie le jeu doit dire 1 vache et 0 taureaux (Exp. : XXXX= 1245 , quelque un propose 3659)
2 chiffres qui appartiennent au nombre XXXX, et ces 2 chiffres ne sont pas dans la bonne position, celui qui initie le jeu doit dire 2vaches et 0 taureaux (Exp : XXXX= 1245 , quelqu un propose 356 1)
etc
Un chiffre qui appartient au nombre XXXX, et ce nombre est dans la bonne position, celui qui initie le jeu doit dire 1 taureau et 0 vaches (Exp : XXXX= 1245 , quelqu un propose 3649)
Ainsi de suite jusqu a ce que on obtient le résultat 4 Taureaux et 0 Vaches
Je vous rappelle que celui qui initie le jeu ne peut pas mentir, car on verra très bien la contradiction selon les résultats qu il fourni
Allez j ai un Nombre,
A vous de le deviner !!
(Bonne chance)
v
nan lui c'est l'expérienceLui aussi c'est au hasard![]()
et écris le, on sait jamais tu l'oublies ))@Swinae choisis un nombre toi comme ça t’auras pas a chercher![]()
Un mix des 2En mode Bey ou JayZ?![]()
clique sur le dessinJe vois juste pas comment ça peut faire 43, c’est pas possible![]()
5 + (Le bonhomme 5, deux cornets de frites 2+2 et sa paire de chaussures 10 ) x2 = 43Je vois juste pas comment ça peut faire 43, c’est pas possible![]()
et écris le, on sait jamais tu l'oublies ))
J’ai rien compris mais je partage
5 + (Le bonhomme 5, deux cornets de frites 2+2 et sa paire de chaussures 10 ) x2 = 43
Oui ma cousine m’en a envoyé un paquet pourtant elle sait que je capte pasMdrrrr quand les tontons du bled partage des blagues et que tu sais pas lire l'arabe![]()
J'aime bien la dernièreJ’ai rien compris mais je partage
Oui ma cousine m’en a envoyé un paquet pourtant elle sait que je capte pas![]()
Oui ma cousine m’en a envoyé un paquet pourtant elle sait que je capte pas![]()