A
AncienMembre
Non connecté
c dur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais je râle c'est pas bien, j'en avais marre des légumes je voulais une bonne pizza
J'ai la chance d'avoir un grand frais juste à côté je peux même y allé à pieds contrairement aux grandes villes ou c'est la galère sur certains produits ça doit pas être évident et pour les oeufs comme je te comprend, ils ont cette odeur qui donne envie de vomir, rien de mieux que des oeufs bio estampillés 0
pfffffffffffffffffffffffffffff6+11+13 =30
Suffit de retourner le 9
Me tapez pas ..
La 8 et la 101 - lmgharba daba, noud teftar bach teghedda rah le3echa tab
2 - ze3ma ma ikherjounach istira7a ?
3 - le3jeb, mereyye7e me3a madame hedra tjbed hedra sedqate men la famille
4 - bsaba corona fatwa : ttelaq b 3 merrate et desormais b 30 merra.
5 - f ddar kayna merati o nssibeti, o berra corona o lmekhzen, bqite che7al kanfekker, o ana nekhrejl zzenqa
6 - ila bqina b had lwatira (rythme) ma ghadi itlqona ttal 27 ramadan : 7ena ou jjenoune f lila we7da
7 - bghit ne3erf chi dowal dayrin confinement ghi men 18h ttal 6h du matin, yak ma ittes7abhom corona chiekha katechte7 ghi bellil?
8 - men nhar qrite belli corona katqetel 71% d rrejal o ana labess lqoftane!!
9 - ayy berlamani lli ttessab b corona khass isiftoh iddawa f lblassa fach sewto 3elih
10 - lli mezewwej galss me3a merato o lli khateb me3a khatiibto o ana me3a jeddi fih Alzheimer kolla 2min isewwelni : chkoun nta? nta derri oulla bente?
11 - pour la premiere fois de l'histoire les femmes marocaines savent ou sont leurs maris!!!
@Soumiyah @Sanid
oh nooooooon ahahhaa6+11+13 =30
Suffit de retourner le 9
Me tapez pas ..
après avoir vu qu'il fallait la retourner ))13 + 11 + 6 = 30
Car la boule tu 9 je l'ai retourné
surtout j 'espère que tu l'as PAS pris comme quoi je te fais la morale, je suis la première à pousser mon mari à sortir faire les courses (et si il veut il peut prendre touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut son temps ahahah)
6+11+13 =30
Suffit de retourner le 9
Me tapez pas ..
après avoir vu qu'il fallait la retourner ))
Une vraie anticonformiste13 + 11 + 6 = 30
Car la boule tu 9 je l'ai retourné
et bien BRAVO !!!Même pas j'etais encore sur la page d'avant
HQuel bassin se rempli le premier ?
Le AQuel bassin se rempli le premier ?
Quel bassin se rempli le premier ?
trop forte
Quel bassin se rempli le premier ?
nooooon ne pars pas on en veut d'autresRéponse demain ..
Ah ouai moi je recois des sms « t’as fini ? Sors ! » en mode :surtout j 'espère que tu l'as PAS pris comme quoi je te fais la morale, je suis la première à pousser mon mari à sortir faire les courses (et si il veut il peut prendre touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut son temps ahahah)
Une énigme...
C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaît pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves, quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse mais elle ne connaît pas son prénom, ni son nom et après l'enterrement, le perd de vue. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.
Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?
HQuel bassin se rempli le premier ?
Comment ?Pour revoir le jeune homme![]()