Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
moi c'est d'abord la chaussure esseulée que j'ai pas vue et puis le cornet tout seul
bref, c'est juste que je les ai pas vus mais je respecte les règles de la distributivité

@Soumiyah, Les autres citations ne sont pas drôles mais celle ci est pas mal :
Je suis assis avec madame, un sujet appelle l'autre on s'est rendu compte qu'on est de la même famille :D
ça vaut pas celle qui dit en substance, oui j'ai appris à découvrir mon mari, en fait c'est un mec sympa , j'ai failli lui parler de mon amant, une barre de riresssssssss

Et moi j'ai envie de pleuré 😁
t'as des beaux légumes tout frais et tu veux pleurer !! moi j'arrive pas à faire mes courses sur internet, y a plus de drive, on fait les courses une fois par semaine, et je te cache pas que du coup ben j'ai pas tout ce qu'il me faut...là j'ai plus de pommes de terre, faut qu'on attende mardi...et je sais pas vous, mais y a plus nos "marques" mon mari a acheté les oeufs par 30, j'arrive pas à les manger...

J’ai rien compris mais je partage

1 - lmgharba daba, noud teftar bach teghedda rah le3echa tab
2 - ze3ma ma ikherjounach istira7a ?
3 - le3jeb, mereyye7e me3a madame hedra tjbed hedra sedqate men la famille
4 - bsaba corona fatwa : ttelaq b 3 merrate et desormais b 30 merra.
5 - f ddar kayna merati o nssibeti, o berra corona o lmekhzen, bqite che7al kanfekker, o ana nekhrejl zzenqa
6 - ila bqina b had lwatira (rythme) ma ghadi itlqona ttal 27 ramadan : 7ena ou jjenoune f lila we7da
7 - bghit ne3erf chi dowal dayrin confinement ghi men 18h ttal 6h du matin, yak ma ittes7abhom corona chiekha katechte7 ghi bellil?
8 - men nhar qrite belli corona katqetel 71% d rrejal o ana labess lqoftane!! 😀😀😀
9 - ayy berlamani lli ttessab b corona khass isiftoh iddawa f lblassa fach sewto 3elih
10 - lli mezewwej galss me3a merato o lli khateb me3a khatiibto o ana me3a jeddi fih Alzheimer kolla 2min isewwelni : chkoun nta? nta derri oulla bente?
11 - pour la premiere fois de l'histoire les femmes marocaines savent ou sont leurs maris!!!

@Soumiyah @Sanid

t'as des beaux légumes tout frais et tu veux pleurer !! moi j'arrive pas à faire mes courses sur internet, y a plus de drive, on fait les courses une fois par semaine, et je te cache pas que du coup ben j'ai pas tout ce qu'il me faut...là j'ai plus de pommes de terre, faut qu'on attende mardi...et je sais pas vous, mais y a plus nos "marques" mon mari a acheté les oeufs par 30, j'arrive pas à les manger...

Je sais je râle c'est pas bien, j'en avais marre des légumes je voulais une bonne pizza

J'ai la chance d'avoir un grand frais juste à côté je peux même y allé à pieds contrairement aux grandes villes ou c'est la galère sur certains produits ça doit pas être évident et pour les oeufs comme je te comprend, ils ont cette odeur qui donne envie de vomir, rien de mieux que des oeufs bio estampillés 0

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour