Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah oui ????
genre si t’accompagne un parent par exemple c’est interdit ?
Merci tu me l’apprends !!
A priori autorisé pour une promenade pres du domicile si t’es confinée avec eux.
Mais pas pour aller faire des courses par exemple.

un article sur le sujet

A priori autorisé pour une promenade pres du domicile si t’es confinée avec eux.
Mais pas pour aller faire des courses par exemple.

un article sur le sujet

Combien de fois je suis sortie à deux avec un seul papier et pour aller faire des courses en plus ... j’étais hors la loi sans le savoir

ps. Je viens de lire c’est bcp plus clair maintenant merci 🙏🏻

Combien de fois je suis sortie à deux avec un seul papier et pour aller faire des courses en plus ... j’étais hors la loi sans le savoir
Tu dois pas être la seule...
Elhamdoullah tant que t’as pas été controlée.

apres l’idee c’est de limiter au max les sorties.

Bonjour,
Avce un coup de Visio :
Le D ne sert que de transfert
le J se rempli un peu avant de commencer à transferer vers le L qui ne sert que de transfert de F et H
Le D et donc G reçoit seul en attendant que J arrive à niveau
puis le D et donc le G reçoit autant que le J ( qui se partage à travers le L entre le F et le H )
le F et le H ont le même niveau comme un seul bassin. et à deux représentent le volume de G

Donc G arrive au plein le premier
:)

sorry mais plutôt que de chercher à conforter ta réponse
il faut chercher à comprendre pourquoi le G n'est pas la bonne réponse
et pour moi
c'est parce que ton raisonnement ne tient que si les bassins sont verticaux, les uns au-dessus des autres
s'ils étaient à l'horizontale
le G ne se remplirait pas
8ad zmer gha y khalini yoma blad khedma ))

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,
Avce un coup de Visio :
Le D ne sert que de transfert
le J se rempli un peu avant de commencer à transferer vers le L qui ne sert que de transfert de F et H
Le D et donc G reçoit seul en attendant que J arrive à niveau
puis le D et donc le G reçoit autant que le J ( qui se partage à travers le L entre le F et le H )
le F et le H ont le même niveau comme un seul bassin. et à deux représentent le volume de G

Donc G arrive au plein le premier
:)

Ça se voyait vu qu'il y a pas trop d l'intermédiaire

La vraie question c’est : tu t’habilles pour bosser ?

:D

Je me suis levée
J'ai pris ma douche
J'ai même fait ma prière, rabi sm7 liya je suis pas assidue...je m'en fous je me dis que Dieu m'en voudra moins de la faire de temps en temps que pas du tout
J'ai mis mon pyj du jour, je connais pas une marocaine qui n'a pas dans sa garde robe 150 pyjamas ))
et je boycotte la confcall de ce matin
Je lais prévenus la semaine dernière que je prendrai pas toutes les réunions du matin, j'en pouvais plus
je me suis en déconnectée sur skype et je vais essayer de bosser ))

@h_meo si je me trompe, je te prie d'accepter mes excuses...
et j'ai pas dit mon dernier mot...j'ai encore une autre piste en tête
wlla8 ce truc m'a mise en chômage partiel ))

@h_meo si je me trompe, je te prie d'accepter mes excuses...
et j'ai pas dit mon dernier mot...j'ai encore une autre piste en tête
wlla8 ce truc m'a mise en chômage partiel ))
je suis allé chercher sur le Net la source .... il insistent c'est bien le F .. du coup j'en ai trouvé d'autres avec des solutions :D

Heureusement qu il y a eu une baisse des impôts ( leul) et que la taxe d’habitation allait sauter .
Paraît que les français devront changer leurs habitudes et participer à l’économie nationale après le covayd nineteen :D
Ça se traduira comment ? Pas de congés en 2020?

je suis allé chercher sur le Net la source .... il insistent c'est bien le F .. du coup j'en ai trouvé d'autres avec des solutions :D

N'importe quoi il y a plus d'intermediaire

On est confiné ça va me soulé je vais fabriqué des bassins 😂😂😂😂

Heureusement qu il y a eu une baisse des impôts ( leul) et que la taxe d’habitation allait sauter .
Paraît que les français devront changer leurs habitudes et participer à l’économie nationale après le covayd nineteen :D
Ça se traduira comment ? Pas de congés en 2020?

Non les congés à mon avis libre à chaque entreprise d'y touché ou pas, l'Etat a lancé une suggestion (en faite non pour moi il murmure tel cheytane a l'oreille) auprès des chefs d'entreprise mais n'ira pas plus loin sachant que certains font leur chiffre d'affaires durant la période estivale

Comme le resté confiné mais si vous pouvez travailler allez y, comme ça ils ont une porte de sortie

Dernière édition:
Ohhhh bessaha !!!
Tu as laissé poser longtemps ?

J'ai laissé poser 6h environ, posé dans l'après midi et lavé avant d'aller dormir !

Par contre sur les conseils de la petite Gaby(youtube me perdra :D) j'ai mis de la spiruline pour la recycler parce que incapable d'avaler ce truc et j'ai eu des démangeaisons donc non pour moi, c'est fini de jouer à l'alchimiste ! :(;)

J'ai laissé poser 6h environ, posé dans l'après midi et lavé avant d'aller dormir !

Par contre sur les conseils de la petite Gaby(youtube me perdra :D) j'ai mis de la spiruline pour la recycler parce que incapable d'avaler ce truc et j'ai eu des démangeaisons donc non pour moi, c'est fini de jouer à l'alchimiste ! :(;)
Bessaha !
Dis toi que même sans spiruline ça gratte de ouf :D je la laisse poser la nuit . J ai des démangeaisons de malade .
Iwa bessaha a lalla !
hâte de m’en refaire un franchement !

Ça c’est la base :D
Je parlais plutôt financièrement ça va faire très mal je pense ! Et même au niveau des heures de travail je pense ça va s’allonger ...
Ça va dependre des secteurs pour certaines choses
Apres au niveau national et des lois ça va etre la bonne excuse pour bien nous pomper nous par contre ils seront cool avec les plus riches faut pas les faire fuir...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour