Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Perso je regarde un reportage sur 2M
Ça retrace la vie des gens qui vivent dans les douars reculés en pleine montagne au Maroc
(Région de Demnate il me semble)
Ces gens oubliés qui triment depuis leur plus tendre enfance (la neige, pas d’eau pas d’électricité...) mais qui restent profondément attachés à leur terre
Nous on a tout le confort du monde et on ose encore se payer le luxe de se plaindre pour des futilités

Si tu utilises des bassins
C pour gérer l eau
Or le G n est raccordé à rien
Si tu ouvres les Vannes il se remplit et déborde ds le vide
C est pour ça qu il fallait le shooter

Je pense ils vont découvrir le vaccin contre le covid avant que je trouve la solution à ces putxx de bassins
Je pense aussi qu'on fait l'erreur de les représenter à la verticale, dans la vraie vie, ils seraient à l horizontale, c'est pour ça que le G ne se remplirait pas....mais ça me dit toujours pas pourquoi F et pas H

bref @h_meo donne moi le nom de l'éditeur, je veux en avoir le coeur net ))

Je pense ils vont découvrir le vaccin contre le covid avant que je trouve la solution à ces putxx de bassins
Je pense aussi qu'on fait l'erreur de les représenter à la verticale, dans la vraie vie, ils seraient à l horizontale, c'est pour ça que le G ne se remplirait pas....mais ça me dit toujours pas pourquoi F et pas H

bref @hmeo donne moi le nom de l'éditeur, je veux en avoir le coeur net ))
Je pense que le dessin a été mal fait.
Difficile de juger le temps que mettra le G à se remplir vu qu’il n’y a pas d’évacuation sinon pour moi ça doit être le H le 1er à se remplir.

Sbah ennour a tutti

je viens juste de capter un truc sur l’attestation de sortir dérogatoire : il en faut une par personne en cas de sortie à 2 par exemple !!
Je pensais jusqu’alors que c’était une seule attestation qui « couvrait » les deux personnes mais en fait non c’est UNE ATTESTATION PAR PERSONNE
Je le dis au cas où on sait jamais

purée vraiment ils saoulent avec ça

Sbah ennour a tutti

je viens juste de capter un truc sur l’attestation de sortir dérogatoire : il en faut une par personne en cas de sortie à 2 par exemple !!
Je pensais jusqu’alors que c’était une seule attestation qui « couvrait » les deux personnes mais en fait non c’est UNE ATTESTATION PAR PERSONNE
Je le dis au cas où on sait jamais

purée vraiment ils saoulent avec ça
Sabah ennour c’est surtout que t’es pas censé sortir à deux attention.
A moins que ce soit une personne vulnérable ou un enfant.
A deux risque d’amende

Bonjour,
Avce un coup de Visio :
Le D ne sert que de transfert
le J se rempli un peu avant de commencer à transferer vers le L qui ne sert que de transfert de F et H
Le D et donc G reçoit seul en attendant que J arrive à niveau
puis le D et donc le G reçoit autant que le J ( qui se partage à travers le L entre le F et le H )
le F et le H ont le même niveau comme un seul bassin. et à deux représentent le volume de G

Donc G arrive au plein le premier
:)

Pièces jointes

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    34.7 KB · Affichages: 3
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour