S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un bebe d'un an decede du covid 19
aux etats unis
Combien j'en ai bouffé ces trucs
T’as quel niveau ?Combien j'en ai bouffé ces trucs
J'avais dû manger 4 ans de cela. Je garde une fierté pour moi, mais ça ne m'a pas servi.T’as quel niveau ?
C’est l’equation de schrödinger...
Moi je me suis arrete quand ça a commencé à parler de nb complexes
Ca lui va bien lol
C est moi et toi !
Non je regarde pas la tele meme koh lanta je regarde sur telephone en replay@Sanid tu regardes enquête exclusive sur le corona??
Ils sont pertinents sur certains trucs je trouve
Non je regarde pas la tele meme koh lanta je regarde sur telephone en replay
Et c est encore Mars.
Je me suis toujours demande demander pourquoi certains disent tay3eti comme t’as ecrit et d’autres kay3eti comme dans l’image
Aucune idée les deux sont valables, perso je dis les deux !!Je me suis toujours demande demander pourquoi certains disent tay3eti comme t’as ecrit et d’autres kay3eti comme dans l’image
j'ai pas compris@Mercipapa @hmeo
ce-sont des bassins
ils ne tirent leur utilité que si on peut les utiliser - c pour ça k il fallait l eliminer d office le G.
Si tu utilises des bassinsj'ai pas compris
Ca depend des regions, il y en aussi qui disent 2aye3ti et baye3tiJe me suis toujours demande demander pourquoi certains disent tay3eti comme t’as ecrit et d’autres kay3eti comme dans l’image
Si tu utilises des bassins
C pour gérer l eau
Or le G n est raccordé à rien
Si tu ouvres les Vannes il se remplit et déborde ds le vide
C est pour ça qu il fallait le shooter
Je pense que le dessin a été mal fait.Je pense ils vont découvrir le vaccin contre le covid avant que je trouve la solution à ces putxx de bassins
Je pense aussi qu'on fait l'erreur de les représenter à la verticale, dans la vraie vie, ils seraient à l horizontale, c'est pour ça que le G ne se remplirait pas....mais ça me dit toujours pas pourquoi F et pas H
bref @hmeo donne moi le nom de l'éditeur, je veux en avoir le coeur net ))
ben déjà s'il n'y a pas d évacuation, c'est pas un bassin, c'est une piscine ))Je pense que le dessin a été mal fait.
Difficile de juger le temps que mettra le G à se remplir vu qu’il n’y a pas d’évacuation sinon pour moi ça doit être le H le 1er à se remplir.
La vraie question c’est : tu t’habilles pour bosser ?ben déjà s'il n'y a pas d évacuation, c'est pas un bassin, c'est une piscine ))
allez belle journée à tous !
Sabah ennour c’est surtout que t’es pas censé sortir à deux attention.Sbah ennour a tutti
je viens juste de capter un truc sur l’attestation de sortir dérogatoire : il en faut une par personne en cas de sortie à 2 par exemple !!
Je pensais jusqu’alors que c’était une seule attestation qui « couvrait » les deux personnes mais en fait non c’est UNE ATTESTATION PAR PERSONNE
Je le dis au cas où on sait jamais
purée vraiment ils saoulent avec ça
Ah oui ????Sabah ennour c’est surtout que t’es pas censé sortir à deux attention.
A moins que ce soit une personne vulnérable ou un enfant.
A deux risque d’amende