Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel bassin se rempli le premier ?
A l'enterrement de sa sœurComment ?
Pour revoir le jeune homme
À tous les coups c'est aucun, parce que le réservoir A n'est pas délimité à droite et il se déverse dans d'autres réservoirs de ce côté làQuel bassin se rempli le premier ?
Il ne cligne pas les yeux le petit !!
Moi j'ai pris l'image et je lui ai fait faire une rotation à gauche, en faisant ça,ça tombe dans le KÀ tous les coups c'est aucun, parce que le réservoir A n'est pas délimité à droite et il se déverse dans d'autres réservoirs de ce côté là
Pas bête !Moi j'ai pris l'image et je lui ai fait faire une rotation à gauche, en faisant ça,ça tombe dans le K
Robinet ouvert en goutte à goutteQu'il ouvre ba3da le robinet avant de nous poser des questions a la kon
Robinet ouvert en goutte à goutte
si c'est le ABen c'est le A
En tout cas cette histoire de confinement ne me donne pas envie d'être en retraite... Toutes les journées se ressemblent, t'es heureux de sortir pour faire les courses ,alors qu'en temps normal c'est une corvée...
Mdr surtout que je l'ai dit pour rire. Au final il nous dira que la tuyauterie est bouchée à l'entrée du circuitsi c'est le A
Faut le sur-confiner
On lui a passé le 6 à l'envers
Mais là ce serait le pompon sur la daronne !
Le chleuh que tu es va fermé le robinet à fond pour économisé l'eau ouais
Et le comble serait que le mec ne se pointe pas aux funeraillesEn tout cas tuer sa sœur pour revoir un mec c'est qu'elle a vraiment la dalle purée elle a été confinée combien de temps celle-là mdr
Et le comble serait que le mec ne se pointe pas aux funerailles
Oui une pensée à ceux qui même hors confinement ne peuvent pas se déplacer comme ils veulent... pour raison de santé ou autreEn tout cas cette histoire de confinement ne me donne pas envie d'être en retraite... Toutes les journées se ressemblent, t'es heureux de sortir pour faire les courses ,alors qu'en temps normal c'est une corvée...
Vraiment désolé.. le bouquin repond le basin F mais comme certaines réponses ici je reste pas convaincu... je vote pour le G
C’est quoi l’histoireEn tout cas tuer sa sœur pour revoir un mec c'est qu'elle a vraiment la dalle purée elle a été confinée combien de temps celle-là mdr
—>C’est quoi l’histoire
Chno lahkaya ?
Une énigme...
C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaît pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves, quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse mais elle ne connaît pas son prénom, ni son nom et après l'enterrement, le perd de vue. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.
Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?