Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et l’autre greluche de laila haddioui qui en pleins confinement fait des vidéos pour faire de la publicité à une société qui vend 3 savons hydroalcooliques à 250 dirhams . Grosse dinde que tu es !
elle a fait une vidéo en disant qu’elle n’avait pas vu les prix avant d’accepter cette collaboration 🙄 Vas y enfonce toi . Ces gens là ne vivent que pour l’argent ! Aucune dignité !
T’as de l’argent Iwa offre des savons hydroalcoliques ou alors ferme la !!

@nwidiya c'est la berguagua (des 3 immeubles que compose les immeubles de la petite copropriété ou je loue mon ptit appartement) qui m'a dit que ma voisine est infirmière...

Une vraie commère !!!!!

Un jour elle a voulu me soutirer des vers du nez Mdrrrr elle a trouvé du vent.

Jlui dit Salam et elle commence à parler ... Au début jlui faisais plaisir et j'écoutais qqs minutes (c'est une dame âgée qui vit seule, son fils et sa belle fille lui rendent rarement pour ne pas dire jamais visite... Ils l'ont viré de chez eux...).

Dernière édition:
Hier soir j'ai regardé un film (ça faisait bien longtemps...) sur Netflix.
Si vous aimez les drames... Regardez. Préparez une boîte de mouchoir !

7 kogustaki mucize

IIl est trop bien. Un film turc sous titré en français. (c'est un remake d'un film sud coréen).

7 kogustaki mucize

IIl est trop bien. Un film turc sous titré en français. (c'est un remake d'un film sud coréen).
Oui je vois que tout le monde en parle et pleure ! Aw à ce point ?
No spoil mais tu as pleuré ? :D

7 kogustaki mucize

Oui j'en ait entendue parlé, moi qui avait un doute dessus je me lance tiens

La copine qui m'en a parlé une vraie Madeleine elle pleure facilement

Un collectif de médecin porte plainte contre le gouvernement car ils ont délibérément laissé une situation porter atteinte à la
securite des citoyens
Vous penserez que ça portera ses fruits ? :D

Non comme d’hab y’aura un non lieu. L’histoire passera devant la cour Européenne qui ensuite accusera le pays qui, comme d’hab, mettra des siècles avant de payer pour cause d’endettement xD

Et l’autre greluche de laila haddioui qui en pleins confinement fait des vidéos pour faire de la publicité à une société qui vend 3 savons hydroalcooliques à 250 dirhams . Grosse dinde que tu es !
elle a fait une vidéo en disant qu’elle n’avait pas vu les prix avant d’accepter cette collaboration 🙄 Vas y enfonce toi . Ces gens là ne vivent que pour l’argent ! Aucune dignité !
T’as de l’argent Iwa offre des savons hydroalcoliques ou alors ferme la !!

zéro dignité cette designer de cape ( jpp ) , je l'ai vu vite fait hier wallah j'ai pensé à toi :D

👿👿👿👿 à la place du coeur et du cerveau elle a ça
💵💲💰💸

Dernière édition:
Est ce que vous immunisez vos courses ou pas ?
A priori ce foutu virus colle sur tout, j ose même pas rentrer avec mes vêtements chez moi.
Personnellement j’ai toujours eu l’habitude de tout laver et sécher avant de ranger: barquettes, conserves, yaourts, lait, fruits, légumes ...
Je change pas mes habitudes.

Par contre pas l’habitude d’enlever mes chaussures avant d’entrer, mais pour les circonstances actuelles, j’ai mis au sas de l’entrée une petite bassine avec serviette bien imbibée d’eau Javellisée pour y essuyer sa chaussure et désinfecter les semelles et une autre serviette pour les sécher dessus avant de les enlever.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour