Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
👍👍
C’est sympa d’applaudir hein mais concrètement ça ne fait pas avancer leur cause et leur conditions
Ils bossent non stop pour des salaires qui ne volent pas haut sans parler du stress et des responsabilités qu’elles ont sur les bras
Vraiment chapeau

Je trouve que c'est un beau geste envers eux mais c'est vrai. Concrètement ils ont besoin de bcp plus que des 👏.

Ca amuse mon fils de cinq ans. Les deux autres aussi lol.

Ce soir on l'a pas fait, j'ai mi le son de la TV plus fort mdr :indigne:

Un collectif de médecin porte plainte contre le gouvernement car ils ont délibérément laissé une situation porter atteinte à la
securite des citoyens
Vous penserez que ça portera ses fruits ? :D

non comme la semaine quand ils sont passe devant le conseil d'etat ,
le CE a donne raison au gouvernement

zéro dignité cette designer de cape ( jpp ) , je l'ai vu vite fait hier wallah j'ai pensé à toi :D

👿👿👿👿 à la place du coeur et du cerveau elle a ça
💵💲💰💸
Walahela
Voleuse d’idée surtout et mytho sur ses pseudos créations qu’elle vend à prix d’or !
Répugnante
Le soir de l’état d’urgence elle a posté un tiktok avec son nombril à l’air oklm genre la
Danse contre le corona :D

Moi perso je ne connais pas le
Métier des voisins comme ils ne connaissent pas mon métier ... ( bon à part quand je vais chez mes parents lol)
Vous échangez sur vos métiers ?
Comment ils savent ces bergagas de m e r d e ?
mdrrr c'est une des premieres qusetions qu'on te pose quand tu demenages :D

C'est vrai wellah! Ca doit etre culturel :D

Qui aime les films marocains?

Le CCM met en ligne un nombre de films marocains des anciens et aussi des nouveaux.
chaque film restera pendant 48h en accès libres avant d’être retiré et remplacé par un autre.

Je trouve ça génial, j’adore les films marocains, même les plus nuls d’entre eux :D

Qui aime les films marocains?

Le CCM met en ligne un nombre de films marocains des anciens et aussi des nouveaux.
chaque film restera pendant 48h en accès libres avant d’être retiré et remplacé par un autre.

Je trouve ça génial, j’adore les films marocains, même les plus nuls d’entre eux :D
C'est quoi le CCM? :D

Tu recommendes quoi comme film (pas nul)? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour