S
Soomy
Non connecté
Il est mort à la fin ???J ai enfin des nouvelles de @mehdi671 il va pas très bien mais il ira mieux demain ! .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est mort à la fin ???J ai enfin des nouvelles de @mehdi671 il va pas très bien mais il ira mieux demain ! .
Jamais pour des films, ça m'attriste des fois mais j'ai jamais versé une larme
Verdict quand je l'aurais vu, je te dirait ça
Moi j’ai appris à faire au fil la cire me fait des allergiesJe vais apprendre à faire la cire orientale t’inquiète
Une recette qui ma foi a l’air simple
Ahh ouais c’est top ça !!! Genre même les sourcils ??Moi j’ai appris à faire au fil la cire me fait des allergies
Non juste sonne !Il est mort à la fin ???
Mdrrr
Tu le fais ?
OK j'attends ton retour.
Tu verras au delà de l'émotion que ce film dégage, il y a pas mal de sujets traités (handicap, liens familiaux, justice... Etc)
Meskina j’avoue !!J’ose pas avec les sourcils, je ne veux pas finir avec un trou comme @Marok19
Au lieu d'applaudir les soignants, il faudrait huer le gouvernement
Hou hou hou ! Jusqu'à l'Elysée.
Je viens de voir tu as vu de quoi ça parle
Tu veux que je fond en larme
Bon c’est vrai qu’on a le temps et que je ne sors pas du tout, mais bon, y’a Mr et les gosses qui se payeront bien ma tête, avec le confinement Je ne veux pas subir ça en plusMeskina j’avoue !!
Surtout que pour rattraper c’est limite mission impossible a moins de patienter très longtemps
C’est sympa d’applaudir hein mais concrètement ça ne fait pas avancer leur cause et leur conditions
Ils bossent non stop pour des salaires qui ne volent pas haut sans parler du stress et des responsabilités qu’elles ont sur les bras
Vraiment chapeau
Un collectif de médecin porte plainte contre le gouvernement car ils ont délibérément laissé une situation porter atteinte à la
securite des citoyens
Vous penserez que ça portera ses fruits ?
Walahelazéro dignité cette designer de cape ( jpp ) , je l'ai vu vite fait hier wallah j'ai pensé à toi
à la place du coeur et du cerveau elle a ça
mdrrr c'est une des premieres qusetions qu'on te pose quand tu demenagesMoi perso je ne connais pas le
Métier des voisins comme ils ne connaissent pas mon métier ... ( bon à part quand je vais chez mes parents lol)
Vous échangez sur vos métiers ?
Comment ils savent ces bergagas de m e r d e ?
Walahela
Voleuse d’idée surtout et mytho sur ses pseudos créations qu’elle vend à prix d’or !
Répugnante
Le soir de l’état d’urgence elle a posté un tiktok avec son nombril à l’air oklm genre la
Danse contre le corona
C'est quoi le CCM?Qui aime les films marocains?
Le CCM met en ligne un nombre de films marocains des anciens et aussi des nouveaux.
chaque film restera pendant 48h en accès libres avant d’être retiré et remplacé par un autre.
Je trouve ça génial, j’adore les films marocains, même les plus nuls d’entre eux
Centre Cinématographique MarocainC'est quoi le CCM?
Tu recommende quoi comme film (pas nul)?