Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fallait le dire avant wesh ! J’ai sacrifié ma journée de télétravail pour ça wallahYep ! 3 jours chômés
Nan mais c’est sérieux ? Je préviens mes proche ?
Je cherche l’info je la trouve pasJ'ai pas de boule de cristal mais j'ai vu l'info passer sur plusieurs sites (conspi et pas conspi ) et je crois humblement qu'il faut s'attendre à tout.
Qui aurait dit, il y a seulement quelques jours, que 3 milliards d'individus seraient confinés chez eux, hein !
Non du tout. J’ai su que je serai malade avant que je le devienne. Merci rebbi ykhellik. B’chifa l’jami3.
Ah boon ? Comment ?
Je cherche l’info je la trouve pas
Bon si c’est vrai j’imagine que bcp de chaînes « en profiteront » pour disparaître
Fais nous une vidéo yallahWellahila tchafite wellah l9assam.
Mais merci bcp !! Mat7echmounich.
Et des personnes qui vont s’évaporer comme un verre d’eau dans le désertSi c'est vrai, il y a pleins de trucs louches qui vont disparaître pour notre bien à tous.
Fais nous une vidéo yallah
Changeons de sujet !
Il est hypocondriaque meskineAh boon ? Comment ?
Bravo, c'est pour ramdane ?Fallait le dire avant wesh ! J’ai sacrifié ma journée de télétravail pour ça wallah
Rabbi i khallikBravo, c'est pour ramdane ?
Fallait le dire avant wesh ! J’ai sacrifié ma journée de télétravail pour ça wallah
Tssa8li koul khirtu connais mon adresse
Shali
20 rue des batatas
Paris
Ah il va se faire des amis
J'avoue j'ai pensé à certaines bladinettes
même pas c pas faute d'avoir essayé mais ils se braquent.
Ah il va se faire des amis
Ramène ta face sur fifa pour que je te hagar
Mouais ... ça fait un peu cours d'école, c'est pas moi maîtresse c'est elleah j'ai pas capté ça ... bon même si on l'a pas obligé à dire tout ça, faut qu'elle change de copine si c'est vrai
On sait pas encore si c’est alquaida qui l’a inventé dans ses sous sols en plein désert ..
Avec grand plaisir et je t’en ferai d’autres demain si tu veuxje veux les 4