Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais grave elle passe de pétasse à bent ness qui hchemc'est de ces comédiens ces bledos
ils assument pas
Bon south park c’etait facile y’a pas de difference
Ou alors elle a été choquée de ce qu’elle a dit au point de faire çaSi c'est vrai, sa " copine " est pire qu'elle
7 American Dad je croisRegarde la pièce jointe 236513
1simpson
2 Mario et luigi
4 Tintin et milou
13 south park
22 minions
19 star wars
8 Tom et jerry
10 la famille pierre à feuRegarde la pièce jointe 236513
1simpson
2 Mario et luigi
4 Tintin et milou
13 south park
22 minions
19 star wars
8 Tom et jerry
Ou alors elle a été choquée de ce qu’elle a dit au point de faire ça
7 American Dad je crois
@Soumiyah c'est la meuf qui dit "men berraaaa" avec une tête de mesmouma c'est ça ? ou y a une autre vidéo ?c'est de ces comédiens ces bledos
ils assument pas
Ouiii c’est elle@Soumiyah c'est la meuf qui dit "men berraaaa" avec une tête de mesmouma c'est ça ? ou y a une autre vidéo
Ouii un rageux aussi on en a parlé ici aussiDailleurs tu m'as rappelée une vidéo que j'avais vu passé et qui m'avait trop choqué
Un gars qui insultait vraimetn les MRE/binatioanux on sentait l7ssed de ouf et le covid comme une excuse pour cracher son venin
Je me demandais si je ne l'avais pas vu ici d'ailleurs ??
je suis sur que fin de journée c'est lui qui va finir par les manger
ptin c'est la que je regrette de jamais avoir investi dans un flingueLe FBI nous incite à faire des sauvegardes... Coupure d'Internet à prévoir ?
@Pop586 tu vas mieux ?!
Oui a partir de 20h ce soir UTCLe FBI nous incite à faire des sauvegardes... Coupure d'Internet à prévoir ?
Combien de temps ?Le FBI nous incite à faire des sauvegardes... Coupure d'Internet à prévoir ?
Rebbi ykhellik. Je vais très bien merci. Et toi !??
le temps qu'il faut pour que ça parte en ******* et que ça finisse en Walking DeadCombien de temps ?
Wallahça puele temps qu'il faut pour que ça parte en *** et que ça finisse en Walking Dead
j'assume pasWallahça pue
Donc 3 jours sans travailler ?3 jours
Ayyy ca brule la langue! Moi je coupe et je l'ajoute a ma salade de legumes@nwidiya j'ai suivi tes conseils
je viens de manger une gousse d'ail cru comme ca
comme si je croquais dans une pomme mdrrrr
je vais essayer de la faire sur la durée mais après le confinment si je veux avoir une vie sociale ce sera dur je pense
Tu le fais tous les jours toi ?
Ça renvoie à un article qui dateLe FBI nous incite à faire des sauvegardes... Coupure d'Internet à prévoir ?
Donc 3 jours sans travailler ?
Ça renvoie à un article qui date
Hamdulilah. J'ai lu que tu étais malade
Labass 3lik! ☺Rebbi ykhellik, merxi.
C’était juste une angine. Je m’en suis déjà rétabli l’hmd.
Labass 3lik! ☺
J'espere que tu n'as pas cru que c'etait Corona
Nan mais c’est sérieux ? Je préviens mes proche ?Yep, il a été réactualisé en 2019, 2020 et probablement en 2021