c'est de ces comédiens ces bledosApparemment elle avait envoyé ça à une copine en private qui la transféré et retransféré et ça a fait boule de neige
ils assument pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est de ces comédiens ces bledosApparemment elle avait envoyé ça à une copine en private qui la transféré et retransféré et ça a fait boule de neige
c'est de ces comédiens ces bledos
ils assument pas
@Swinae t’es là ?Qui suis je ?
Ex 1 les Simpson .
J ai pas le temps pour les réponses. Je sors
Ma contribution.
Nananna Regarde la pièce jointe 236507
J ai eu un doute après on a l’impression qu elle parle à une personne qui est à l’étranger justement ... genre comment vous allez avec ce virus? Allah o ahlemc'est de ces comédiens ces bledos
ils assument pas
Imagine sa copine fait une vidéo ...Si c'est vrai, sa " copine " est pire qu'elle
sa "copine" l'a forcé à dire toutes ces conneries ?Si c'est vrai, sa " copine " est pire qu'elle
Qui suis je ?
Ex 1 les Simpson .
J ai pas le temps pour les réponses. Je sors
Ma contribution.
Nananna Regarde la pièce jointe 236507
hay hay hay deleter, t'as trop changé avec le confinement toi
Laisse les autres faire tromp compliqué pour nous
J’ai fait la même tête
Ah toi aussi?Laisse les autres faire tromp compliqué pour nous
Laisse les autres faire tromp compliqué pour nous
ah j'ai pas capté ça ... bon même si on l'a pas obligé à dire tout ça, faut qu'elle change de copine si c'est vraiJ ai eu un doute après on a l’impression qu elle parle à une personne qui est à l’étranger justement ... genre comment vous allez avec ce virus? Allah o ahlem
après elle s’est excusée c’est l’essentiel mais on ne peut contrôler ce qu elle pense à l’intérieur ... mais meskina j’espère que son cœur est apaisé aujourd’hui car franchement elle n’y a pas été de mains mortes... c’était assez hard
Moi j’ai fait cette tete en voyant que certains y arrivaientJ’ai fait la même tête
Moi j’ai fait cette tete en voyant que certains y arrivaient
Ceux que t’as trouvé étaient chauds les autres c’est pireCeux que j'ai trouvé étaient simples. Les autres c'est chaud
Sorcière
Bon south park c’etait facile y’a pas de differenceRegarde la pièce jointe 236513
1simpson
2 Mario et luigi
4 Tintin et milou
13 south park
22 minions
19 star wars
8 Tom et jerry
Oh merciiiiiBooooonjouuuuuuur
Alors je sais pas si ces mecs vous ont un jour rendues gaga ou s’ils ont marqué une époque de vos vies (on sent qu’on vieillit quand même ) mais j’ai vu cette vidéo et entre fou rire et nostalgie, elle est cheesy cute haha
Obligée de partager
Ha Ha Ha...Mdr
Oh merciiiii
je suis en train de chanter à tue tête chez moi là
I want it thaaaaaaaaat way
Oui c'est trop bien !! Sauf pour les voisinsAhahaha fais gaffe, tes voisins risquent de te laisser des mots bien dégueulasses
J’aime trop les karaokes home-made sur des vieilles chansons qui nous restent en tête n’empêche
J'admire leur esprit de déduction, j'en suis incapable et ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule, merci Sanid
tu m'as fait rire avec ton sorciere
Oui c'est trop bien !! Sauf pour les voisins
Mais franchement vu les karaokés auxquels j'ai droit tous les we de leurs part ils diront vraimetn rien ahaah
D'ailleurs j'ai un voisin marocain il m'achève
Vers 17h il lâche de bonnes vieilles musique du bled
Et il chante chante chaaaaaante il me fait trop rire
Avant c'était que les dimanche que je l'entendais
Maintenant c'est everydayyyyy
Et à chaque journée sa musique
Hier c'était le genre laayoune 3inia et autre classiques connus de tous
Ya qq semaine c'était du rap tunisien mdrrrr
J'attends de voir ce qu'il me réserve pour cet aprem
19 scoubidou
Oui j'ai édité. Je suis à côté de la plaque mais ça aurait pu être ça à un personnage prèsY'a pas 29
19 ? À ce qui paraît c'est star wars
Non ne t'inquiète pas, je crois qu'on a tous un tableau avec une aya chez noussbah lkhir les amis,
Mdrrr vous me faites rire avec vos commentaires sur les tableaux de Coran. La seule deco que j'ai dans mon salon pour le moment est un petit tableau avec sourat Al kawthar. Devrais-je m'inquieter?
Une envie de fraise sûrement@Soumiyah je ne sais pas pourquoi j’ai pensé à toi en prenant cette photo
Wellah sérieux je ne sais pas
Regarde la pièce jointe 236509