Je crois qu'il a un tie and dye en ce momentsur le coup il a pas fait son blond mais son roux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois qu'il a un tie and dye en ce momentsur le coup il a pas fait son blond mais son roux
à part un accent tu n'as pas à avoir peurLa vérité kheft je clique sur la vidéo
HAHAHAHAHAHAHAHAH excelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent
Il faut lire had les pages koulhoum"Tham" et des chiffres après...
Regarde les pages avant
Accent sur korn flakes ?à part un accent tu n'as pas à avoir peur
les "infermiers".. et autresAccent sur korn flakes ?
Pourquoi tu me grilles comme ça toi ?
meskina elle ca se dire vas y y’a que des gogole ici
Au fait parcequil y’a les FERMIERS et les INFERMIERS ceux qui ne sont pas fermiersles "infermiers".. et autres
je ne sais tjs pas à quoi sert cette première vidéo sur sa chaîne...
La verite c’est @nwidiya qui veut se lancer dans les videos en anonymetoi quand t'es en famille tu ramènes les invités sans rien dire ??? on était la dans le salon
et toi tu créées cette situation
pkoi tu me grilles comme ça toi aussi purée personne n'avait remarqué! MDRRLa verite c’est @nwidiya qui veut se lancer dans les videos en anonyme
Une nouvelle kbida!!J ai raté quoi ?
La verite c’est @nwidiya qui veut se lancer dans les videos en anonyme
tu as eu combien de pseudos toi al masskhote?
Moi vous connaissez ma voix ! Ma tronche mon kerch et même mon taxi !@Abazaa on attend ton vocaroo
Bon je viens de faire une tberguiga du futur je n'en suis pas fièreBon Saida de bordeaux ... malheureusement tu n'as pas gagné l'épreuve ... ma décision est irrévocable
Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis
La bonne poire mdr j'aurais pas osé moi :Dwww.bladi.info
Wa meme tes courses aussiMoi vous connaissez ma voix ! Ma tronche mon kerch et même mon taxi !
Oufff j ai cru q t’allais faire tout ton anatomie !!Moi vous connaissez ma voix ! Ma tronche mon kerch et même mon taxi !
En même temps il s'appelle "Abazaa" l'anatomie il veut ns l'avancer dès le pseudoOufff j ai cru q t’allais faire tout ton anatomie !!
C est clair !!En même temps il s'appelle "Abazaa" l'anatomie il veut ns l'avancer dès le pseudo
Moi vous connaissez ma voix ! Ma tronche mon kerch et même mon taxi !
Bon je viens de faire une tberguiga du futur je n'en suis pas fière
Click sur la vidéo pour la faire apparaître ds youtube
Le premier comment est celui d'un certain... Thami*e A*as (je conserève l'anonymat za3ma )
On tient notre invité mystère
Ps: @tham8305 franchement on sent que y a du boulot derrière la vidéo donc je vs tire mon chapeau à tous les deux ! Je ne l'ai pas regardé en entier car le sujet ne m’intéresse pas particulièrement mais le travail se perçoit dès les premières minutes
C'est juste qu'on reste assez frileux face au pub sur le forum j'espère que tu ne l'as pas mal pris !
Houwa mniyesh mezianeHAHAHAHAHAHAHAHAH excelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent
@Soumiyah @nwidiya
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
#hello guys challenge
Il était une fois l’autoroute!!!