On appelle ça la technique @Marok19
Elle n'a pas rasé sa barbe surtout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On appelle ça la technique @Marok19
A moiLes boîtes d'audit et cab de conseils tournent comme ça, avec des petits jeunes fraîchement sortis de leur école et ma foi, ils y font leurs dents.
Tu ne tiens pas ce rythme sur le long terme
C'est naze, ca n'a pas de sens. Les bonnes décisions se prennent quand la tête et libre.Oui c'est très anglosaxon/nordique cette mentalité de : si tu n'as pas fini dans des horaires raisonnables c'est que tu t'organises mal.
En FR : on privilégie le "présenteisme" ... + tu donnes l'impression d'en faire + tu seras mieux perçu.
Moi je ne comprends pas comment tu peux espérer être productif quand tu fais des horaires de malade.
Rare de rester jusqu'à 23h, je suis passé par çaLes boîtes d'audit et cab de conseils tournent comme ça, avec des petits jeunes fraîchement sortis de leur école et ma foi, ils y font leurs dents.
Tu ne tiens pas ce rythme sur le long terme
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bravo aalikMerci de remplir ce document avant de venir sur bla-bla y en a marre des fraudeurs
Merci de remplir ce document avant de venir sur bla-bla y en a marre des fraudeurs
Tu vis à New York maintenant ?Bonjour Blabla !
Poissond 'avril!
Tu leur dis,
Dans toutes les expériences, c'est mal vu de faire ce type d'horaire avec salaire normal , car tu demontres que tu n'arrives pas a faire ton travail en temps normal, tu fayotes, ou que tu ne respectes pas ta vie privée.
Idem pour des amis qui ont fait les big 4 de l'audit, ils ne faisaient pas ces horaires, rarement peut etre pour finir un rapport, une fois lar trimestre.
@lacerise m'a ôté les mots de la boucheRare de rester jusqu'à 23h, je suis passé par ça
Les fois où j'ai fait des nuits blanches, fallait répondre a un lax d appels d'offres pub pour en décrocher un.
On finissait pres et je rentrais dormir chez moi vers midi.
Le 1er avril a été annulé...
Sans ça on va tous tomber dans les pommes ghir koune 8ani mdr
regarde les noms du cabinet du ministretu les sous estimes
on dirait que c’est ecrit par un collégien ton truc
C est Macron qui a écrit !tu les sous estimes
on dirait que c’est ecrit par un collégien ton truc
C est Macron qui a écrit !
Ceci dit, les vacances de printemps au Maroc ont été annulées ou reportées, donc oui étudier le mois de juillet ne m’étonnerait pas
Il a des lacunes le cancre !!Dicté par Brigitte
Il avait des pb de concentration en cours de FrançaisIl a des lacunes le cancre !!
Il a des lacunes le cancre !!
Des big for 4 a Paris, dans les divisions SI. On se retrouvait a Puteaux prendre un verre et ils n'étaient pas sur des reu a 23h.@lacerise m'a ôté les mots de la bouche
Et ce syst fonctionne aussi car si ca ne convient pas tu t'en vas : c'est up or out ds tous les cabs que j'ai vu
En France le syst sociale protège bien les employés donc on te "mets au placard" pour reprendre notre jargon lol - cad que quand tu n'as pas uppé on te donne que des projets tt pouraves et pas de primes jusqu'à ce que tu te casses par toi même
Pour les big 4, c'est au Maroc ? C'est intéressant car j'ai bossé ds un big à Paris et on faisait de gros horaires notamment sur les gros clients. Après ca dépend peut être des services lines ou des BU je ne sais pas ? Voir même des zones géographiques et des adaptations culturelles locales ? C'est intéressant à creuser
Des big for 4 a Paris, dans les divisions SI. On se retrouvait a Puteaux prendre un verre et ils n'étaient pas sur des reu a 23h.
Je ne disais pas qu'il faut se rebeller mais que ca n'a pas de sens de le faire tout le temps. J'ai l'impression que c'est plus pour faire genre...que pour un souci de productivité.
Bon si c'est quelqu'un qui a 24 ou 25 ans sans bco d'expérience (je raisonne en expérience pro) qui te pose un point à 23h je peux comprendre mais en milieu cadre, il y a le respect de droit de déconnexion.
Des big for 4 a Paris, dans les divisions SI. On se retrouvait a Puteaux prendre un verre et ils n'étaient pas sur des reu a 23h.
Je ne disais pas qu'il faut se rebeller mais que ca n'a pas de sens de le faire tout le temps. J'ai l'impression que c'est plus pour faire genre...que pour un souci de productivité.
Bon si c'est quelqu'un qui a 24 ou 25 ans sans bco d'expérience (je raisonne en expérience pro) qui te pose un point à 23h je peux comprendre mais en milieu cadre, il y a le respect de droit de déconnexion.
Je n'ai fais que cela ce matin ... des ppt , des corrections de ppt, des préparations de ppt .... je pense que devant mon fourneau cecsoir je vais faire des crêpes avec des animations ppt ..Bon allez j'y retourne, bonne journée à tous !
@h_meo @Mercipapa comme j'ai trop envie de faire un conf call sur les bassins avec un PPT ))
Ah oui dac c'est très très très différent côté SI en effet même à ParisDes big for 4 a Paris, dans les divisions SI. On se retrouvait a Puteaux prendre un verre et ils n'étaient pas sur des reu a 23h.
c'est des cabinets d'audit et de conseil LaynouuuuHey les working girl, c'est quoi des big 4 ?
Je connais juste les what 4
Moi c'est pire je me suis retrouvée à bosser sur des dossiers à 22H30Bon allé j'y retourne ! Purée je suis une vraie plante verte cette semaine 0 concentration
A toute les copainssssss