Après le confinement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après le confinement ?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ah mais sérieux comment vous faites pour tomber sur des pépites comme ça ?
Je ne suis jamais arrivée à faire les grands formats!
C’est quoi tes mesures?
Mdrr@Shali
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.vocaroo.com
C'est elle qui l'a postee sur un autres thread pour about des avis.MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ah mais sérieux comment vous faites pour tomber sur des pépites comme ça ?
Sabah nor !Sbah lkhiiiiiir
(On remercie les tocards qui te collent des call à 8h et ne se pointent pas )
Mdrrrrrr guys
Sba7 el khir c’est quoi ton taf ? Moi je sors une confcall a 8h tout le monde eclatera de rireSbah lkhiiiiiir
Sbah lkhiiiiiir
Je bosse ds un cab de conseilSba7 el khir c’est quoi ton taf ? Moi je sors une confcall a 8h tout le monde eclatera de rire
Je bosse ds un cab de conseil
Mati7echmouch en général une fois on m'en a collé une à 23h30 sans pression - bon le gars qui l'a orgnaisé s'est qd même excusé de l'horaire "tardif" lol
et toi c'est quoi ton taf ? Que je pose ma dém pour rejoindre les gens qui en rient
TelecomJe bosse ds un cab de conseil
Mati7echmouch en général une fois on m'en a collé une à 23h30 sans pression - bon le gars qui l'a orgnaisé s'est qd même excusé de l'horaire "tardif" lol
et toi c'est quoi ton taf ? Que je pose ma dém pour rejoindre les gens qui en rient
Oui je comprends quand c'est des étrangers ca ne me choque pas + que ca si jet lag importantMais ils vivent tous en FR tes collègues ?
Je bosse avec des gens à l'étranger & on fait toujours en sorte d'avoir des horaires décents !
mdrrrrr l'ambiance doit être exceptionnelle !Telecom
30% d’arabes 30%de black 20% de juifs les autres se partagent les 10%
tu dis 8h :
l’arabe te dis et je prend quand mon petit dej ?
Le black attend doucement le matin pas trop vite l’apres midi
Le juif mon frere ça va pas ou quoi ? Tu deconnes khoya ! Je dois passer voir ma mère a 8h moi
Les 10% restant : ah non moi je commence a 9h je suis au 35h sur 39h paye 37h d’apres la convention interprofessionnelle je n’ai pas a faire d’heure supp car j’etais en conges 4 jours il y’a 3 mois. Ce sera donc a 9h30 et j’ai ma pause obligatoire a 10h15.
Tu es même en droite leur dire pas de reu avant 9h30(et encore). Pour ceux en IDF.Comment tu fais pour accepter ?
Moi j'aurais gentiment cliquer sur "NON" pour l'invitation. Ni vu ni connu.
Tu leur dis,Je bosse ds un cab de conseil
Tu leur dis,
Dans toutes les expériences, c'est mal vu de faire ce type d'horaire avec salaire normal , car tu demontres que tu n'arrives pas a faire ton travail en temps normal, tu fayotes, ou que tu ne respectes pas ta vie privée.
Idem pour des amis qui ont fait les big 4 de l'audit, ils ne faisaient pas ces horaires, rarement peut etre pour finir un rapport, une fois lar trimestre.
Les boîtes d'audit et cab de conseils tournent comme ça, avec des petits jeunes fraîchement sortis de leur école et ma foi, ils y font leurs dents.Tu leur dis,
Dans toutes les expériences, c'est mal vu de faire ce type d'horaire avec salaire normal , car tu demontres que tu n'arrives pas a faire ton travail en temps normal, tu fayotes, ou que tu ne respectes pas ta vie privée.
Idem pour des amis qui ont fait les big 4 de l'audit, ils ne faisaient pas ces horaires, rarement peut etre pour finir un rapport, une fois lar trimestre.
Si je dis pas avant 9h30, on va me dire pas-grave prends là dans les transports...ce qui me tue, c'est que tout le temps que tu passes en réunion, tu le passes pas à bosser..........et c'est comme ça que ça s'amoncelleTu es même en droite leur dire pas de reu avant 9h30(et encore). Pour ceux en IDF.
Ca dépend en effet des organisations.Si je dis pas avant 9h30, on va me dire pas-grave prends là dans les transports...ce qui me tue, c'est que tout le temps que tu passes en réunion, tu le passes pas à bosser..........et c'est comme ça que ça s'amoncelle
On appelle ça la technique @Marok19