S
Soomy
Non connecté
J’y ai cru jusqu’à ce que je lise la date
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’y ai cru jusqu’à ce que je lise la date
Des before je crois qu’il a voulu dire ? @calienteHey les working girl, c'est quoi des big 4 ?
Je connais juste les what 4
Des before je crois qu’il a voulu dire ? @caliente
Hey les working girl, c'est quoi des big 4 ?
Je connais juste les what 4
Je me disaisje connais deux personnes qui sont passées chez Deloitte et l'autre chez EY , c'est ce qu'elles m'ont dit toutes les 2 ... c'est inutile mais tu dois t'y plier pour être accepté ... elles sont parties au bout d'un an
Non non c'est bien big fourDes before je crois qu’il a voulu dire ? @caliente
Je suis pas polie j’ai pas dit bonjour
« salam gaille’s » à tous
Before, be girl, be cute and sexy, be cool, be open mind, je préfère ça oueMdrrrrr t'es pire que moi
On reconnaît l'épicurienne, before, after w zid w zid
Tu as le pardonJe suis pas polie j’ai pas dit bonjour
« salam gaille’s » à tous
Il avait des pb de concentration en cours de Français
Mdrrr j’aurai puJ'ai lu je suis pas jolie, zaama en mode youtubeuse, désolée je suis pas maquillée...
Sbah lkhiiiiiir
(On remercie les tocards qui te collent des call à 8h et ne se pointent pas )
Before, be girl, be cute and sexy, be cool, be open mind, je préfère ça oue
Hhhhh wakline charbine wou ngoulou l hamdi llahSem7ou lina si je ne connais que les big five.
Hello, Ils proposent quoi ?t'as des dalleux/ arnaqueurs qui profitent du confinement pour venir faire leur pub sur les forums pour que les gens confinés passent commande (3lem Allah si ces commandes seront respectées ) mais bref ce comportement me dégoûte. Ils sont possédés par l'argent
j'ai pas cliquéHello, Ils proposent quoi ?
Oui allah yi rahmou c'est triste. Même si j'aime le psgOui mon fils me l’avais dis hier soir et @Sentenza en a parlé ici hier soir
En parlant d’arnaques il y’a apparemment des faux policiers qui sévissent en ville et réclament 135€ à payer en liquide si la personne n’a pas son papiert'as des dalleux/ arnaqueurs qui profitent du confinement pour venir faire leur pub sur les forums pour que les gens confinés passent commande (3lem Allah si ces commandes seront respectées ) mais bref ce comportement me dégoûte. Ils sont possédés par l'argent
@Sanid bon bah écoute commande reçue et plus tôt que prévue elhamdoullahAhh oui ??? Ah mince hier j’ai passé une commande et ils m’ont confirmé la livraison pour le 2/04
Ceci dit je pense que c’est un truc essentiel
Oui tu as complètement raison, alors que dans les faits, les agents de police n'ont pas le droit d'exiger le paiement sur placeEn parlant d’arnaques il y’a apparemment des faux policiers qui sévissent en ville et réclament 135€ à payer en liquide si la personne n’a pas son papier
OuiiiOui tu as complètement raison, alors que dans les faits, les agents de police n'ont pas le droit d'exiger le paiement sur place
faut faire attention
Y’a vraiment des crapules sur terre si c’est vraiEn parlant d’arnaques il y’a apparemment des faux policiers qui sévissent en ville et réclament 135€ à payer en liquide si la personne n’a pas son papier
les b a t a r d s j'avais pas penser à ça!Ouiii
Idem des gens qui se font passer pour des agent municipaux qui viennent chez les personnes âgées pour s’assurer soit disant qu’ils vont bien ou faire une décontamination du domicile et en profitent pour les dépouiller
Les escrocs ne reculent devant rien Lahystair
Ça va loin wallahY’a vraiment des crapules sur terre si c’est vrai
En plus il s’attaqueront aux plus faibles car les autres verront l’arnaque
Franchement ça fait peur pour les gens qui sont âgés et seulsles b a t a r d s j'avais pas penser à ça!
En parlant d’arnaques il y’a apparemment des faux policiers qui sévissent en ville et réclament 135€ à payer en liquide si la personne n’a pas son papier
AliExpress ()savez vous où je pourrais me procurer un uniforme ?