Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Awediiiii khelewni saketElle a du dire à @Kezeke » J suis pas venu ici pour souffrir okkkkkkk !!
Mdrrrr j'ai lu "c*n", me suis dit ca présage un projet au taf qui rassemble tous les co*s de ma boite - un bon mois de confcall en mute
Ma3loumlmohim tta les affaires khass tkoune fihom smiyete lmakla!!
Ils auraient dû cacher la date pour faire plus credible...
oui c'est vrai mais la radio parlait déjà du corona c'est ce qu'on entendait dans la vidéoIls auraient dû cacher la date pour faire plus credible...
deux fois et demi!!!Question
Avez-vous déjà été contrôlé lors du confinement ?
Oui j’ai regardé un peu le film mais je n’ai pas réussi à bien suivre et me concentrer car j’étais pas toute seule et chacun commentait ou parlait à côté donc j’ai pas bien suivi franchementTu as regardé le documentaire apres ?
L’islam au féminin
https://www.arte.tv/fr/videos/080136-000-A/l-islam-au-feminin/
Ah oui au Maroc ils sont au taquet loldeux fois et demi!!!
Elle est sérieuse elle ?
J ai encore mes cheveux, et pas de moustache turque!!!
oui mais ils demande juste l'attestation!! donc tu peux rouler sans papier !!!Ah oui au Maroc ils sont au taquet lol
deux fois et demi!!!
Non, au moment ou le gendarme me demande l'attestation, deux chauffeurs, dejà arretés se prennent la tete et du coup il est parti les calmer!!Le " demi " c'est une insulte de loin ?
Ah non moi là je parlais du documentaire qui a suivi le film.Oui j’ai regardé un peu le film mais je n’ai pas réussi à bien suivre et me concentrer car j’étais pas toute seule et chacun commentait ou parlait à côté donc j’ai pas bien suivi franchement
Je voudrai le regarder en replay
Pareil pour le reportageAh non moi là je parlais du documentaire qui a suivi le film.
pour le film t’as jusqu’a fin Juin pour le regarder sur Arte en replay :
Wadjda
https://www.arte.tv/fr/videos/052745-000-A/wadjda/
Ah we t as l œil j suis en train de regarder la photo et j vois rien !@Abazaa j'ai effacé ta photo car il y avait des miniatures de photos perso visibles
Tout va bien mais elle sera meilleure quand tu me présenteras ta tante !!!Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien ? Et que la situation n'est pas trop difficile pour vous ?
J'en ai plusieurs ! La prof de fitness !? je me suis un peu enflammée...elle est pas vraiment prof... Mais elle a un carte dans une salle de sports et elle y va une fois par moisTout va bien mais elle sera meilleure quand tu me présenteras ta tante !!!
Sacrée @MissYass ! sinon les cours de conduite on commence quand !J'en ai plusieurs ! La prof de fitness !? je me suis un peu enflammée...elle est pas vraiment prof... Mais elle a un carte dans une salle de sports et elle y va une fois par mois
Dommage t’as raté zineb el razhouiPareil pour le reportage
J’ai finalement vu les images mais pas réussi à bien écouter ce qu’elles disaient