Oui le taxi ça dépends des bouchons car ça tourne sinon c est moins cher !accident sur la A3
Je suis rentré chez moi hier ça m’a coûté 37€ vs 100€ la veille...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui le taxi ça dépends des bouchons car ça tourne sinon c est moins cher !accident sur la A3
Je suis rentré chez moi hier ça m’a coûté 37€ vs 100€ la veille...
C est abuser la diff ! En ce moment et tout le monde se rue sur les taxis..
Grave ça commence à s atténuer en ce momenten ce moment avec les grèves ils se touche trop....
Oui le taxi ça dépends des bouchons car ça tourne sinon c est moins cher !
Prends g7 et avant de monter dans la voiture regarde sur waze si c est pas bouche et tu dis au chauffeur j voudrais passer par telle rue..@Abazaa la majoration est plus élevée vs la course ! Je l’ai ai allumé par mail ! Je suis cliente astronaute (le Max) ils m’envoie des courses gratuite que leurs chauffeurs annulent car pas assez loin....
Prends g7 et avant de monter dans la voiture regarde sur waze si c est pas bouche et tu dis au chauffeur j voudrais passer par telle rue..
T as déjà été à pieds au taf ?pour les courses Paris/ Paris ja prend G7 car ils prennent les voies de bus
T as déjà été à pieds au taf ?
@Nayte reviens tu manques ici mon lapin !
Tu vas maigrir comme @Shali elle à déjà perdu une taille normalement d après mes statistiques elle devrait rentrer dans du 38 à la fin du mois !tu m’as pris pour une folle ?
le pire que j’ai fait “gare st lazare / Porte de Clichy car pas de taxi dispo”
la où j’habite maintenant, pas de place poue se garer (a mois de payer 30€:nuit) je le fait en cas d’extrême urgence, sinon je marche.... l’avantage avec ses grèves ? Ils nous mettent au sport malgré nous
Tu vas maigrir comme @Shali elle à déjà perdu une taille normalement d après mes statistiques elle devrait rentrer dans du 38 à la fin du mois !
Tu vas voler si tu continuje frôle le 32
Tu vas voler si tu continu
Mets des pavés dans ton sac à dos s il y a une tempête on va te retrouver à Tourcoing !je vais mettre des cailloux dans mes poches
Vous pariez ce que vous voulez elle a fait un réduction Du front ( avancement du cuir chevelu) pour avoir un front moins proéminent et plus garni en cheveux
Je ne juge pas attention mais ça serait bien qu elle dise la vérité comme pour les « jection »
Amine c est vrai que c est pas facile ça fait plus de 3 ans que j ai cette tendinite qui se déclenche quand je cours.. allah ichafik à toi aussi c est insupportable !Allah ychafik. Une tendinite n'est pas facile a guerrir
J'en souffre aussi in niveau de l'epaule a cause de l'ordi. Je trouve aussi que c'est pure pendant Les periods de stress
Pas bête ! Peut-être un lifting ? #mauvayyz
Mais elle est complexée ça se voit, avec sa mèche façon boutef ...
Non elle est c est une banlieusarde de la grande banlieue c est marie ingalls !c’est toi la Quebecoise?
c’est toi la Quebecoise?
Il fait beau en ce moment à Paris !What ? Abqdan ! Je suis fille de soleil , même si pour le moment, je ne le vois qu'en juillet août
What ? Abqdan ! Je suis fille de soleil , même si pour le moment, je ne le vois qu'en juillet août
Il fait beau en ce moment à Paris !
C est mon fond de commerce
Oui mais il y a du soleil ! Et on est en janvier faut pas oublier qu on est en pleine hiver et que pour l instant on a pas vu l hiver !menteur !
On a perdu 10 degrés en l’espace d’une semaine
Tu confonds avec @Saaly ! Mon ex hallal !pardon
Je t’ai confondu
Il y a plus de Soleil au Canada qu'a Paris d'apres une amie francaise.What ? Abqdan ! Je suis fille de soleil , même si pour le moment, je ne le vois qu'en juillet août
C est quoi le ground ?Il y a plus de Soleil au Canada qu'a Paris d'apres une amie francaise.
Le ground c'est une autre histoire
Il y a plus de Soleil au Canada qu'a Paris d'apres une amie francaise.
Le ground c'est une autre histoire