Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je range mon frigo.... et tombe sur ça @nwidiya @Sanid ouais je sais 🙄😂

je vais le ramener au bureau ça fera des heureux (personne n’a le courage à la maison)
il est encore bon jusqu’au 20 (lol je réalise que c’est aujourd’hui)

69ABDC61-8A13-4A14-A781-73C034AB687D.jpeg
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
je confirme 😂
Je m’attendais à un intérieur comme ça, mais si le goût est là, c’est le principal
Regarde la pièce jointe 227452
Lol non l’ananas dedans est en sorte de petites lamelles du coup quand tu le coupe ça écrase ou alors faut se travailler et decouper avec un bon couteau en cisaillant vite comme pour un mille feuille.
Moi je voulais juste le manger :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J étais à Porte de Clichy et j ai reçu une proposition de course dans la rue de ton taf ! Abusé en ce moment !
 
@Abazaa jai arrête Kapten.
Ils ont trop pris la confiance depuis les grèves,prix multiplié par 4 et en plus ils n’honneur pas les courses.... Combien de fois ils m’ont mis en plan car la destination ne leur convient pas (et comme par hasard que des beurs)
J’ai écris, ils me donnent des courses gratuites mais je m’en fiche ! C’est fini ! Je ne passe plus que par le G7
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Abazaa jai arrête Kapten.
Ils ont trop pris la confiance depuis les grèves,prix multiplié par 4 et en plus ils n’honneur pas les courses.... Combien de fois ils m’ont mis en plan car la destination ne leur convient pas (et comme par hasard que des beurs)
J’ai écris, ils me donnent des courses gratuites mais je m’en fiche ! C’est fini ! Je ne passe plus que par le G7
Depuis le temps que je te dis que g7 c est les meilleurs ! Samedi dernier j ai pris un client à Beaugrenelle dans le 15eme il devait aller à Versailles avec uber c était 107e en taxi il en a eu pour moins de 40e !
 
@Abazaa jai arrête Kapten.
Ils ont trop pris la confiance depuis les grèves,prix multiplié par 4 et en plus ils n’honneur pas les courses.... Combien de fois ils m’ont mis en plan car la destination ne leur convient pas (et comme par hasard que des beurs)
J’ai écris, ils me donnent des courses gratuites mais je m’en fiche ! C’est fini ! Je ne passe plus que par le G7

F10430FA-D159-4769-B1C3-5A41D5179194.png
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut