Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@mehdi1973 j sors d une séance de sport j ai fait du squat et la press j sents plus mes jambes et j ai une démarche chelou heureusement que je ne vis pas dans le marais les gens vont s imaginer des trucs !
Chkoun ce Mehdi mdrr

Ahah oui c clair ils vont penser que tu sors d’un renc mdr
Mais étire toi bien après hein lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ahahah ahah
Et l’autre jour tu l’as trop bien imitée quand tu as parlé de ses problèmes capillaires mdr
Vous pariez ce que vous voulez elle a fait un réduction Du front ( avancement du cuir chevelu) pour avoir un front moins proéminent et plus garni en cheveux
Je ne juge pas attention mais ça serait bien qu elle dise la vérité comme pour les « jection » :D
 
Beh en fait le truc c'est que ma peau n'a pas de problème :rouge:
C'est pour ça que je ne suis pas assidue et que je n'attends pas "d'amélioration".
Si j'hydrate c'est surtout pour anticiper le futur.
Je me dis qu'une peau hydratée attire moins les rides pour + tard :joueur:

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Parce que j'ai du mal à comprendre le "une peau à problème"

Ah oui même quand tu n’appliques pas de soins ta peau ne tiraille pas ou n’a pas de rougeurs Après l’avoir lavée ?
C bien d’un côté c que ta peau se normalise rapidement !
Une peau a problème pour moi c plutôt acné rougeurs peau qui pèle etc
 
Elle parle tous les jours de ses cheveux sur ses stories insta :defonce:
Hier elle était à une masterclass je crois.
Une américaine qu'elle a découvert en premier. C'est grâce à elle que les français l'on connu. Elle l'avait découvert avant tout le monde. Elle lui a permis d'implanter le marché français :rouge:


:D


Ah la fameuse masterclass où elle devait aller l’an dernier et qui n’a jamais eu lieu
La bibi s’est faite arnaquer
Elle a ouvert un litige sur paypal
Elle nous a raconté cette histoire cent fois elle est fière d’avoir découvert une makeup artist ahah
 
Vous pariez ce que vous voulez elle a fait un réduction Du front ( avancement du cuir chevelu) pour avoir un front moins proéminent et plus garni en cheveux
Je ne juge pas attention mais ça serait bien qu elle dise la vérité comme pour les « jection » :D

Oui obligé elle a fait ça car depuis le début de sa chaîne elle dit que son front est grand et que le dermaroller lui a fait des dégâts
C pr ça qu’elle camoufle avec les contiuring
Pareil je juge pas mais qu’elle assume franchement!
Elle casse les autres influenceurs en se faisant passer pr Madame nature tozzz lol
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ah oui même quand tu n’appliques pas de soins ta peau ne tiraille pas ou n’a pas de rougeurs Après l’avoir lavée ?
C bien d’un côté c que ta peau se normalise rapidement !
Une peau a problème pour moi c plutôt acné rougeurs peau qui pèle etc


Ahhh je vois.
Non hamdoullah je n'ai pas tout ça.
Elle doit se normaliser comme tu as dit.
Moi c'est + les lèvres qui sont sensibles.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui obligé elle a fait ça car depuis le début de sa chaîne elle dit que son front est grand et que le dermaroller lui a fait des dégâts
C pr ça qu’elle camoufle avec les contiuring
Pareil je juge pas mais qu’elle assume franchement!
Elle casse les autres influenceurs en se faisant passer pr Madame nature tozzz lol
C’est pas le dermaroller qui fait ça ... c’est « génétique »
Le dermaroller n’a jamais fait reculer le cuir chevelu ni n’a degarni quiconque
C’est ni une tare ni une honte . Après que ça lui plaise pas je peux comprendre mais whyyyy lying ? whyyyyyyyy? :D
 
Vous pariez ce que vous voulez elle a fait un réduction Du front ( avancement du cuir chevelu) pour avoir un front moins proéminent et plus garni en cheveux
Je ne juge pas attention mais ça serait bien qu elle dise la vérité comme pour les « jection » :D

Ha parce que tu trouves que son front est moins proéminent ? :D
 
C’est pas le dermaroller qui fait ça ... c’est « génétique »
Le dermaroller n’a jamais fait reculer le cuir chevelu ni n’a degarni quiconque
C’est ni une tare ni une honte . Après que ça lui plaise pas je peux comprendre mais whyyyy lying ? whyyyyyyyy? :D


Peut etre que son dermaroller avec ses petits picots perfore et allonge le crane :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Peut etre que son dermaroller avec ses petits picots perfore et allonge le crane :D
C’est plus un dermaroller c’est une pelleteuse :D

tu as déjà essayé ? Moi non j’aime pas le principe . J’avais cru que c était huda beauty’qui en avait parlé en premier :D
 
On sait pas y’a la frange sur le côté mais je pense que les golfes sont moins dégarnis
Ça c’est un truc qui arrive souvent aux hommes
Après ça me choque pas

Oui
Mais c'est vrai que pour une nana....
C’est plus un dermaroller c’est une pelleteuse :D

tu as déjà essayé ? Moi non j’aime pas le principe . J’avais cru que c était huda beauty’qui en avait parlé en premier :D

Une pelleteuse :D
Jamais, j'en ai commandé un y à 2/3 ans, lorsqu'elle meme en avait en parlé... j'ai testé, pas aimé la sensation, ça fait mal, plus jamais réutilisé.

Hannnn malheureuse, ne dis pas ça, c'est Bibi la 1ere à en avoir parlé :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut