Mamacoco
VIB
Bin oui c’est nul imagine135€ le bug
Tu va te mettre à 7lef au policier que t’a bien ton attestation mais c’est ce weld 7ram de téléphone qui ne veut pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bin oui c’est nul imagine135€ le bug
Oui mais bon je precise pour ceux qui ont peur qu’ils peuvent toujours utiliser le papier.Qui « ils »?
L’état za3ma ?
Si c’est eux, ils ont déjà toutes tes données
Non il est écrit : « o9simo biiiillah que même si j’ai tes données, qu’est ce que je vais en faire »Oui mais bon je precise pour ceux qui ont peur qu’ils peuvent toujours utiliser le papier.
c’est ecrit dans le communique : « oualaladim on enregistre pas les donnees khoya »
@Southpaw vs @Abazaa et sa gang.J veux finir ma vie comme ça avec @cuty-pie a chefchaoune ! Regarde la pièce jointe 236815
je viens de découvrir un truc lolOui mais bon je precise pour ceux qui ont peur qu’ils peuvent toujours utiliser le papier.
c’est ecrit dans le communique : « oualaladim on enregistre pas les donnees khoya »
vous avez des news de si @Pop586 ? et le professeur @Mercipapa ??
On est samedi ?
Alhamdoulillah merciSbah Nour
Ça va hamdullah et toi
SalamouneSalam... je viens de finir mon café. Je vais au bureau ... si je compte me lever de mon fauteuil , mettre ma veste et mon trajet ... j'en ai pour 10 secondes ...
SalamSalam... je viens de finir mon café. Je vais au bureau ... si je compte me lever de mon fauteuil , mettre ma veste et mon trajet ... j'en ai pour 10 secondes ...
Question :
Tu te leves plus tot pour prendre ton petit dej avant d’ « aller bosser » ou tu le prends tranquille pendant que t’es censé bosser ?
Katbi3e lkhobz oulla dyal che8er ??
Sabah el kheyrSabah nor !
Sabah la queue ( matemchiwch ghaltine )
Bah si je suis dans mon secteur les vendeurs peuvent attester ils me connaissent tous moi je vais appeler le 17 pour diffamation mdrrrSabah el kheyr
T’es pas dans ton secteur j’appelle le 17 !
Sabah el kheyrbon parcours du combattant dans les magasins
Elle est sérieuse elle ?
Idem ça j ai mon stock hamdolilahÇa va merci j’ai ce qu’il me faut
Regarde la pièce jointe 236878
Sabah nor !
Sabah la queue ( matemchiwch ghaltine )
Had tofla mouch normalesbah rabbi