Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Southpaw

Rebel without a Cause
J veux finir ma vie comme ça avec @cuty-pie a chefchaoune ! Regarde la pièce jointe 236815
@Southpaw vs @Abazaa et sa gang.
:)
Tu vas jamais voir ce jour @Abazaa
Peut-etre avec @Drianke elle dance comme toi, ton style de disco.
Mais @cuty-pie is mine, on vient tous Les 2 d'une autre generation Americano-Marocaine.
Je te dis pour la derniere fois, @cuty-pie Is mine

On se rencontre demain matin pour resoudre une fois pour toute cette situation.
N'oublies pas de faire venir tes potes avec toi pour le shoot out.
Tu en auras besoin
See you tomorrow.

 
S

Soomy

Non connecté
Oui mais bon je precise pour ceux qui ont peur qu’ils peuvent toujours utiliser le papier.
c’est ecrit dans le communique : « oualaladim on enregistre pas les donnees khoya » :D
je viens de découvrir un truc lol
Ils auraient du faire ça depuis le début !!

Comment télécharger l'attestation de déplacement en version simplifiée FALC ?

Le ministère de l'Intérieur a également publié le lundi 30 mars une version simplifiée de l'attestation de déplacement dérogatoire, disponible en version FALC (Facile A Lire et à Comprendre).
Cette version est destinée aux personnes en situation de handicap ou pour les personnes ayant des difficultés de compréhension du français. On y trouve globalement les mêmes champs et motifs que pour l'attestation "classique" mais avec des formulations revues telles que "Pour sortir peu de temps près de chez moi" ou "Pour acheter à manger".


236847
 
Et voilà à partir de lundi l'autorisation de sortie pourra se faire de façon numérique avec un QR code

Perso j'ai réglé le problème il y a 2/3 jours en achetant ce stylo, pas moyen qu'ils me suivent à la trace et qu'ils savent ou je vais quand j'y vais à quel heure pour combien de tempsIMG_20200403_071440.jpg

Le stylo est 2 euros je crois, j'efface et réécrits autant de fois la date et l'heure que je veux
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam... je viens de finir mon café. Je vais au bureau ... si je compte me lever de mon fauteuil , mettre ma veste et mon trajet ... j'en ai pour 10 secondes ...
:eek:
Salam
Puisque @lacerise me snobe tu peux me repondre toi ?


Question :
Tu te leves plus tot pour prendre ton petit dej avant d’ « aller bosser » ou tu le prends tranquille pendant que t’es censé bosser ?

:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut