Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L'imam chalghoumi va nous unir 😍


chalgoumi : « Par tous les pouvoirs qui me sont conférés ... par la présentation des témoins ici ... je vous fait la déclaration d’être marié danc elle c’est ta future femme et toi c’est ton futur mari ... nous allons faire procédure des alliances ... vous devez jurer sur le Coran de la Mecque que vous êtes d’accord pour faire cette engagement De la solennelle. Vous pouvez vous embrasser c’est halal maintenant »
 
A

AncienMembre

Non connecté
chalgoumi : « Par tous les pouvoirs qui me sont conférés ... par la présentation des témoins ici ... je vous fait la déclaration d’être marié danc elle c’est ta future femme et toi c’est ton futur mari ... nous allons faire procédure des alliances ... vous devez jurer sur le Coran de la Mecque que vous êtes d’accord pour faire cette engagement De la solennelle. Vous pouvez vous embrasser c’est halal maintenant »

 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
3lem Allah pkoi
Vous avez lu en Belgique gallo 7agga la population subsaharienne est la plus touchée par corona ...
Wana nkhemem
🙄

oui il y a un topic sur ca .
c'est comme ici en france l'hopital de st denis est rempli . zaama toujours "les etrangers des quartiers"
 
Trop de souvenirs ...

Ya jari ya hamouda... ya hamouuda
ya jari daber aleya yamma... ya jari daber aleya yamma
ness tbet ergouda ergouda.. ergouuda
wani noumi ma7roum alya yamma..

Awel marra ritou.. Ana ritou
Fi Dekhel galbi khabitou yamma.. Fi Dekhel galbi khabitou yammaa
Cette chanson me rappelle de beaux souvenirs aussi 😍

Touness ya touness :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
ce soir je vous ambiance avec des sons de chez moi :p


Oh touness :love:

Ya ammi chiffouuuuur imchi debba debba 💃💃💃Seul repère musical que m'ont appris mes qq potes de ce beau pays

+ la réalité du cliché harissa !! Y avait une tunisienne avec moi en école qui avait grandi au bled
Je te jure qu'une fois elle avait la dalle et y avait rien ds le frigo : elle a pris du pain de mie et l'a tartiné de harissa, et elle l'a mangé NORMAL
J'étais choquée mdrrrrrr
 
Oh touness :love:

Ya ammi chiffouuuuur imchi debba debba 💃💃💃Seul repère musical que m'ont appris mes qq potes de ce beau pays

+ la réalité du cliché harissa !! Y avait une tunisienne avec moi en école qui avait grandi au bled
Je te jure qu'une fois elle avait la dalle et y avait rien ds le frigo : elle a pris du pain de mie et l'a tartiné de harissa, et elle l'a mangé NORMAL
J'étais choquée mdrrrrrr

Askiparait dans nos biberons y avait de la harissa :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut