j'allais te la poster !!!! Tu es bien d'humeur romantique Shalouuuu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il manque que mon kikihahahahahhahahahha on a vu sa terrasse, ses pommes de terre (mat fa8mounich ghalat ) ses oignons, ses cigares, ses gâteaux, sa théière, son café
Jvois rien punaise !!!!
J les croiser une fois à Paris dans des pompes funèbres musulmans j sais pas ce qu elle faisait là-bas elle m a demandé mon tel pour passer un coup de fil j lui ai dit non j ai plus de batterie va à la Téléboutique à côté.. elle était habillé comme une strip teaseuse..@ya3ni tu parles de ça ? Elle est jnouney cette femme ... elle veut absolument faire le buzz ... je ne savais pas qu’elle avait une page insta ...
vous avez des news de si @Pop586 ? et le professeur @Mercipapa ??
SalamouneMoujoud, makayne news had ssa3a. Tel quel !
Tu m as cerné mdrrrrrr
Y’a hlili une fan en plus elle connaît ma chansons triple disque diamant waaaTu m'as fais pensé à la chanson
Nebghik sans pitié
Ngoulha ounripité
Salamoune
Wa fine ghberti ?
J'ai me cette chanson
Plus besoin d’imprimer alors ??a partir de Lundi attestation a generer sur smartphone (papier toujours valable)
Regarde la pièce jointe 236844
Non sauf si t’as peur qu’ils enregistrent tes donnéesPlus besoin d’imprimer alors ??
Bien !! Merci pour le tipNon sauf si t’as peur qu’ils enregistrent tes données
Ou que ton tel s’éteigne ou bugueNon sauf si t’as peur qu’ils enregistrent tes données
135€ le bugOu que ton tel s’éteigne ou bugue
Qui « ils »?Non sauf si t’as peur qu’ils enregistrent tes données