Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis faite la même reflexion ! 7naya hors classement éliminiMoi je ne figure pas dans le classement!
Devrais-je m’en réjouir ou m’en inquiéter ?
idem je camprands pasfine cheftini enervee?
oh la ga rce !!!Khorjo 3liya wladi...
Une collègue m'a appelé. Elle m'appelle souvent pour me donner les news pendant mon absence.
Bref ils font du télétravail. Alors que bon notre job en télétravail c'est quasi pas possible... À part repondre aux mails.
Donc après leur vision conf d'aujourd'hui, notre activité reprendra à vers la fin de l'année. Ils se demandent donc comment ils vont faire avec pas mal de boulot... La un collègue dit "Swinae revient bientôt de toute façon !". La comptable confirme en disant oui en effet en novembre !
Et la fille qui a été recruté après mon départ en congé parental (une leche c. ul et j'en passe...) dit "mais non swinae ne sera pas opérationnelle après sa longue absence".
Bah voyons... 15 ans d'ancienneté. J'ai formé ma collègue...
bghana ntnirvaw bessa77 nnetfou lou douk zzeghbates lli far7ane bihoumidem je camprands pas
Ha nti bditi t3esbifine cheftini enervee?
hahahahahahhahhahahahahahabghana ntnirvaw bessa77 nnetfou lou douk zzeghbates lli far7ane bihoum
cheddouni 3lihHa nti bditi t3esbi
Mais on fait partie de quel extrême? Telle est la questionJe me suis faite la même reflexion ! 7naya hors classement élimini
Ha l3ar, 3la wejhicheddouni 3lih
J'espere qu'il ne va pas comprendre, c'est trop darijesque ce que j'ai dithahahahahahhahhahahahahaha
tu l'as achevé là meskine
bghana ntnirvaw bessa77 nnetfou lou douk zzeghbates lli far7ane bihoum
Je pense que c'est pour ca qu'il te voit enervee@Abazaa cest marrant que tu me vois énervée n’empêche
Je suis douce et calme et hnina pourtant en vrai même si je peux vite monter dans les tours quand on me casse les castagnettes
Je garde pas les choses pour moi mais ça redescend aussi vite
Douz 3la lwad l8ar8ouri la ddouz 3la ssakoutiAjiw goulouli
Le proverbe en darija qui parle d'un oued sekouti...
Pas envie de demander à mon bledard
douz mene loued l8ar8ouri ou madouzch mene sakoutiAjiw goulouli
Douz 3la lwad l8er8ouri latdouz 3la sakoutiAjiw goulouli
et moi je suis enervée? mdrrrrrr je me vois pas du tout énervée mais énergique et aimant la bonne humeurJe pense que c'est pour ca qu'il te voit enervee
toi t'es dopée au citron gimgembreet moi je suis enervée? mdrrrrrr je me vois pas du tout énervée mais énergique et aimant la bonne humeur
Ila chi n8ar 3tetih chi avertissement ra8 b9a 3a9el 3lihet moi je suis enervée? mdrrrrrr je me vois pas du tout énervée mais énergique et aimant la bonne humeur
On était toutes au taquet
@Mamacoco l2oustada
Salamoune à toutes et à toutesAjiw goulouli
D'ailleurs je l'ai entendu une seule fois mais jamais comprisDouz 3la lwad l8er8ouri latdouz 3la sakouti
Koull8a w 8ammoueuh stp fait le classement des bladinettes les plus belles plutot
il faut se méfier de l'eau qui dort! genre des gens calmes en apparenceD'ailleurs je l'ai entendu une seule fois mais jamais compris
Dans quel contexte ca s'utilise ?
SalamimouneSalamoune à toutes et à toutes
Sir me3a lwad leherhouri o ma temchiche me3a ssekouti!!