D'ailleurs je l'ai entendu une seule fois mais jamais compris
Dans quel contexte ca s'utilise ?
Dans le contexte d @Abazaa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'ailleurs je l'ai entendu une seule fois mais jamais compris
euh stp fait le classement des bladinettes les plus belles plutot
Douz 3la lwad l8er8ouri la douz 3la lwad sekkoutiAjiw goulouli
Le proverbe en darija qui parle d'un oued sekouti...
Pas envie de demander à mon bledard
Ça se dit d une personne calme et tranquille qui te surprend avec une grosse méchanceté !!D'ailleurs je l'ai entendu une seule fois mais jamais compris
merci pour tes précieux conseilsYa que @nwidiya qui est belle voyons
il faut se méfier de l'eau qui dort! genre des gens calmes en apparence
Ça se dit d une personne calme et tranquille qui te surprend avec une grosse méchanceté !!
Lwad normalement fait moins de bruit qd y a beaucoup d’eau, donc plus de risque de se faire emporter !!
MerciComme il a dit loui @nwidiya
Il faut se méfier de l'eau qui dort
N'oublie pas de le garnir de décorations de Noël qu'elle adore mettre en guise d'accessoires capillaires ou bijoux fantaisie.merci pour tes précieux conseils
je vais lui acheter un panier de gingembre citron miel d'eucalyptus pour la pécho
Donne
je prends ..
N'en faites pas trop, je trouve ça suspectN'oublie pas de le garnir de décorations de Noël qu'elle adore mettre en guise d'accessoires capillaires ou bijoux fantaisie.
MDDRRRRRR I 7ssen 3wanek a sahebtiAna hiya dik l’mou3allima
Tu ne dois oas être en tête de liste toi ?Mdrrr normal pour une dz...
Merci pour la recette. J'essaierai à l'occasion !Voilà le lien de la recette. Je fais des hallot 6 branches comme dans la vidéo mais sinon t'as 2, 4, 8 branches, en couronne etc
Mais ce n'est pas n'importe qui ! Elle a envoûté tout bladi avec sa beauté ! Même @Abazaa est en train de la rgheb pour demander sa main après le confinementN'en faites pas trop, je trouve ça suspect
j'attends la liste de @Abazaa je suis pas un mec comme ça moi, j'offre pas du gingembre à n'importe qui
Sur l'île des pirates idf, faut être comme ça pour pas te faire marcher dessus.@Abazaa cest marrant que tu me vois énervée n’empêche
Je suis douce et calme et hnina pourtant en vrai même si je peux vite monter dans les tours quand on me casse les castagnettes
Je garde pas les choses pour moi mais ça redescend aussi vite
Merci pour la recette. J'essaierai à l'occasion !
T'es passé à la trappe, tu serajs dans le podium non ?ca va je suis pas au top
36% j'imagine que c'est indiscret de te demander la période ?Oui dans ma génération c'était 36% de taux de réussite.
4ème vraiment la place de la looseT'es passé à la trappe, tu serajs dans le podium non ?
Oui, mais ca date pas de l'embarquement en Normandie36% j'imagine que c'est indiscret de te demander la période ?
Du coup, je ne sais même pas si cela se fête ! Beaucoup savent déjà qu'ils l'ontOn peut donc fêter ça comme il se doit?!
Tu es trop gentille
Chez nous il faut enlever la neige devant ta maison et en general, les hommes s'en chargent. C'est pour ca que je lui ai ajoute une tache a l'interieur de la maison.
Ghir on rigole, c'est a vous de partager les taches comme vous voulez. Lmouhim ttfahmou
Toi tu veux éliminer par le basDu coup, je ne sais même pas si cela se fête ! Beaucoup savent déjà qu'ils l'ont
J viens de te rajouterMoi je ne figure pas dans le classement!
Devrais-je m’en réjouir ou m’en inquiéter ?