Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Niceeeee
Ca aura bien fait le buzz cette histoire ! Vous pensez que c'était vraiment une boulette ?
Ca me semble assez osé je me demandais si ce n'était pas calculée pour un peu de buzz
Non c’est pas une boulette car le mec s’enfonce dans son argumentation...
Une boulette ça dure une demi seconde
Là il développe carrément son idée 💡
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Sanid le savais tu? une boucherie halal avait fermé à italie, pendant une semaine . Tout le monde se demandait pkoi? bah la police s'était déplacée et avait remarqué que les 1M entre chaque client n'était pas respecté, résultat: fermeture une semaine et amende salée!

Je crois qu'ils n'ont pas été chez le 3rab d'à côté, je pense qu'il aurait fermé pendant un an... :D:D:D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Non c’est pas une boulette car le mec s’enfonce dans son argumentation...
Une boulette ça dure une demi seconde
Là il développe carrément son idée 💡
Sorry me suis mal exprimée

Pour ma part "boulette" faisait référence au fait d'avancer cette théorie à la télé - pas le fait de la penser, les racistes cachés y en a un paquet je pense donc je fais abstraction du caractère ridiculement discriminatoire de ses positions

En gros c'est le fait d'avancer une théorie pareil ds les médias qui m'a scotché :claque: or ca je pense que ca peut être une boulette ou une volonté de buzz

Qu'en penses tu toi ? Tu penses que la médiatisation était calculée pour le coup de buzz ?
 
S

Soomy

Non connecté
Sorry me suis mal exprimée

Pour ma part "boulette" faisait référence au fait d'avancer cette théorie à la télé - pas le fait de la penser, les racistes cachés y en a un paquet je pense donc je fais abstraction du caractère ridiculement discriminatoire de ses positions

En gros c'est le fait d'avancer une théorie pareil ds les médias qui m'a scotché :claque: or ca je pense que ca peut être une boulette ou une volonté de buzz

Qu'en penses tu toi ? Tu penses que la médiatisation était calculée pour le coup de buzz ?
Buzz
Besoin de notoriété sûrement
Aujourd’hui les politiques sont prêts à tout pour qu’on parle d’eux
 
Dernière modification par un modérateur:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Buzz
Besoin de notoriété
Moi je pense que tout est calculé dans ses propos ... pour que ça entre dans la tête des individus lambdas genre l’Afrique c’est notre laboratoire ils peuvent nous aider à vous ( les écervelés désespérés qui nous regardez ) sauver la vie !
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
justement ma nature profonde c'est de ne pas me satisfaire de la tristesse des gens
tu voulais pas de la place n°4, je t'ai proposé de monter sur le podium en récupérant la 3
tu veux pas tant pis, )) je suis gentille mais pas c nne ))
sinon @Abazaa , je pense que tu peux remonter @Pumpkin ))
Merci @lacerise, j'ai digéré la nouvelle je vous laisse le podium
J'envisage de faire bientôt le classement des bladinautes les plus mariables pour les prochaines nouvelles bladinettes
Et je n'oublierai pas où il m'a placée notre @Abazaa
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut