Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attend vu que t’as fait la version en arabevocaroo's vibes comme à l'époque
Leblabi all timemashallah les joues Yezi men mekla
Le bac inclus ou c est après le bac ?38 ans c'est jeune encore
Tu m’as fait penser à ellePour l’occasion j’ai fait cookies
Blah blah blah des cookies
Ferme la porte, Y a des cookies ici
Ferme la porte, y a des cookies ici
Cookie, cook-cook-cookie
Ferme, ferme la porte, t'as des cookies dans l'side
cookie, cookie, cookie
Ferme la porte, t'as des cookies dans l'sas
Mais avec la fermeture des frontieres on peut encore aller là bas ?@Sanid le savais tu? une boucherie halal avait fermé à italie, pendant une semaine . Tout le monde se demandait pkoi? bah la police s'était déplacée et avait remarqué que les 1M entre chaque client n'était pas respecté, résultat: fermeture une semaine et amende salée!
Je crois qu'ils n'ont pas été chez le 3rab d'à côté, je pense qu'il aurait fermé pendant un an...
T habites où ?Pour l’occasion j’ai fait cookies
Cookie, cook-cook-cookie
cookie, cookie, cookie
Ptin j suis amoureux ça y estAttend vu que t’as fait la version en arabe
Je vais essayer en Anglais
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
@Sentenza
Punaise je suis amoureuxPour l’occasion j’ai fait cookies
Cookie, cook-cook-cookie
cookie, cookie, cookie
J avoue t as une voix douce tu m as choqué ! C est ta vrai voix ou tu t es appliqué à faire un effort ?Attend vu que t’as fait la version en arabe
Je vais essayer en Anglais
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
@Sentenza
Mdr bah oui c’est ma voix t’as cru que j’avais fait un autotuneJ avoue t as une voix douce tu m as choquer ! C est ta vrai voix ou tu t es appliqué à faire un effort ?
Tu peux refaire avec un accent banlieusard pour voir ?Mdr bah oui c’est ma voix t’as cru que j’avais fait un autotune
Par contre je parlais doucement car je suis pas toute seule et je voulais pas me faire griller
Pour l’occasion j’ai fait cookies
Cookie, cook-cook-cookie
cookie, cookie, cookie
Après à manger je sais pas si c est bon j te dirais ça dans 1h !Mmmmh ils sont beaux à voir.
Les miens ils gonflent mdrrr peut être que je ne les aplati pas assez
L’hadga !!Je chantais ca en les faisant ahahahahah
Les maghrébines ont des voix douces en généralMdr bah oui c’est ma voix t’as cru que j’avais fait un autotune
Par contre je parlais doucement car je suis pas toute seule et je voulais pas me faire griller
Dès que je peux t’inquièteTu peux refaire avec un accent banlieusard pour voir ?
@Shali viens en mp ! J veux que tu me balances des cookies par la fenêtre dans un Tupperware c est possible ?
Commence pas a parler pakistanais donne l adresse en mp !mdrrrrrrrr vas y viens avant qu'il n'en reste plus
J'avoue vous avez des voix si douces @Soumiyah@Soumiyah je suis explosee de rire
trop trop trop trop trop trop trop mimi !!!!!!!!!!@Sentenza a @nwidiya et la fille de la @lacerise
Ah bon ?? existentielle : pourquoi qd j'insère une photo on voit en dessous le nom du fichier ?
Commence pas a parler pakistanais donne l adresse en mp !