? existentielle : pourquoi qd j'insère une photo on voit en dessous le nom du fichier ?
Essayes de faire un screenshot de ta photo et ensuite insère la photo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
? existentielle : pourquoi qd j'insère une photo on voit en dessous le nom du fichier ?
Les miens aussi sont beau à voir !Mmmmh ils sont beaux à voir.
Les miens ils gonflent mdrrr peut être que je ne les aplati pas assez
@Shali elle s est tout faire elle a bcp de talent ! J suis un grand admirateur ! J suis fan ! Un véritable coup de cœur !
Fin du game
Moi c est en cours mais l enfoire de Trump a fermer la frontière quand j suis là-bas tkt j fais le groupement familiale ! Il reste des cookies sinon ?oui mais j'ai pas de green card
Fin du game
Remballez vos voix et vos cookies
Elle est là, la plus belle
Moi c est en cours mais l enfoire de Trump a fermer la frontière quand j suis là-bas tkt j fais le groupement familiale ! Il reste des cookies sinon ?
Pour toi oui
Je l attendais cette remarqueEt toi t'as quoi à proposer ? MDRRRRRR
Fin du game
Remballez vos voix et vos cookies
Elle est là, la plus belle
@lyllas j t ai tjrs caché un truc ! J t ai tjrs aimé en cachette j ai jamais voulu t avouer que j étais amoureux de toi ! Maintenant avec le Coronavirus je n ai plus rien à perdre ! Voilà fallait que tu saches.. c est loin chez toi ?
Je l attendais cette remarque
quelle bassesse moi je suis le juge et j’ai dis « fin du game » pour toi ! Hors jeu ! Même joueur joue encore ! Next
Des bn eco +Et toi t'as quoi à proposer ? MDRRRRRR
@lyllas j t ai tjrs caché un truc ! J t ai tjrs aimé en cachette j ai jamais voulu t avouer que j étais amoureux de toi ! Maintenant avec le Coronavirus je n ai plus rien à perdre ! Voilà fallait que tu saches.. c est loin chez toi ?
T’as oublié @cuty-pie et son sandwich au thon dyal lbanayas ?@lyllas j t ai tjrs caché un truc ! J t ai tjrs aimé en cachette j ai jamais voulu t avouer que j étais amoureux de toi ! Maintenant avec le Coronavirus je n ai plus rien à perdre ! Voilà fallait que tu saches.. c est loin chez toi ?
MDRRRR écris lui une chanson y a @simba7 qui veut aussi la khteb
Sûrement pas tout est bon, on est gourmand ici, on se complète.
C est qui « ON « ? J veux savoir !Sûrement pas tout est bon, on est gourmand ici, on se complète.
Qui as dit que tu étais Juge ??? Ici c'est les femmes qui commandent
Vas faire la queue comme tout le monde non mais !!!
Laisse moi en j ai besoin de force !oui ils sont dans le side
C est qui « ON « ? J veux savoir !
J suis pas difficile tu sais ma chérie ! Le ventre et le ..Je savais pas que c'était aussi simple de faire craquer un homme
Avec des cookies et des verrines pareil même moi je deviendrait un loup attend on peut les comprendre !!!Tu as vu ces loups
J suis perdu put11111 mwede !!T’as oublié @cuty-pie et son sandwich au thon dyal lbanayas ?
stp Sami Naceri laisse croquer les autres un peu
pour l'instant continue avec les filtres quand mêmeYoupi j'ai plus besoin des filtres snap, je vais enfin trouver un mari
Réponds à la question stp parle pas pakistanais toi aussi !Première crise de jalousie, je suis émue
Avec des cookies et des verrines pareil même moi je deviendrait un loup attend on peut les comprendre !!!
Je suis pas hadga en ce moment mais j'ai plein d'autres talents est ce que je peux rester dans le coin ? Ou je suis éliminée de la secte BEF comme diraient certaines?
Ok j vais voir ça !@Abazaa je viens de te mettre le vocaroo plus haut
elle est belle la solidarité féminine, ça ne dure qu'un temps