Mamacoco
VIB
O lkhayeb mfer3enO lkheyb dafe3 kbir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
O lkhayeb mfer3enO lkheyb dafe3 kbir
Je peux y aller à ta place si tu veuxNon j'ai pas le choix.
En plus il faut que j'emmène ma doudoune.
pour les courses Paris/ Paris ja prend G7 car ils prennent les voies de bus
Tu penses à ce que je penses
Hahaha merci !Tu es très belle @nwidiya
@Vivienne a le permis taxi elle connaît l envers du décors !Ahhhh c'est une bonne astuce ça.
Merci Vivi !!!
Je n'ai jamais encore utilisé G7.
Une fois je l'ai téléchargé pendant les grèves, c'était hors de prix avec les VTC, quand j'ai mis ma CB ils m'ont envoyé un 3D secure pour un paiement de 30€ j'ai pas compris, j'ai laissé tomber
C'était surement pour valider ma CB mais bon, d'habitude c'est des paiements d'1€
Je re-testerai
Allah y3tena zhar lkhaybateO lkheyb dafe3 kbir
Hahahahahha aminnnnAllah y3tena zhar lkhaybate
Cette expression me fait Trop rire parcel que CA fit implicitement qu'on est Belle
Je peux y aller à ta place si tu veux
On y va ensemble dans ce cas làSi je pouvais y envoyer quelqu'un à ma place je te choisirais.
Pour l'instant je fais trainer.
On y va ensemble dans ce cas là
Ahhhh c'est une bonne astuce ça.
Merci Vivi !!!
Je n'ai jamais encore utilisé G7.
Une fois je l'ai téléchargé pendant les grèves, c'était hors de prix avec les VTC, quand j'ai mis ma CB ils m'ont envoyé un 3D secure pour un paiement de 30€ j'ai pas compris, j'ai laissé tomber
C'était surement pour valider ma CB mais bon, d'habitude c'est des paiements d'1€
Je re-testerai
@Vivienne a le permis taxi elle connaît l envers du décors !
C est pour ce genre de cas q on invente la césarienne !!!Il y a un mec à côté de moi il a une grosse tête de ouf j pense à sa mère meskina comment elle a fait ?
Le pire est s’il était roi??!!!Il y a un mec à côté de moi il a une grosse tête de ouf j pense à sa mère meskina comment elle a fait ?
Il y a un mec à côté de moi il a une grosse tête de ouf j pense à sa mère meskina comment elle a fait ?
Forceps surtout !C est pour ce genre de cas q on invente la césarienne !!!
Regardez quand je suis 7eshmana
J ai pas compris ?Le pire est s’il était roi??!!!
La taille de la couronne pardi !J ai pas compris ?
Kounte iga agllid mechek ara tili 5 drahms ???J ai pas compris ?
Aussi mais il sera le seul à galerer avec!! Mais imagine la monnaie !!!La taille de la couronne pardi !
J'avais pas pensé à çaKounte iga agllid mechek ara tili 5 drahms ???
S il était roi, 5 dirhams aurait quelle taille???
Tteme3 o maydire !!!J'avais pas pensé à ça
Ana mchite leddheb nichane
Elle ca coûter beaucoup plus cher surtoutAussi mais il sera le seul à galerer avec!! Mais imagine la monnaie !!!
Wayyeh, tkhiyelte ttaj dial ddheb wana ne7walTteme3 o maydire !!!
A3oudou billah c est un alien ?
Mais en principe, le crâne reprend sa forme d'origine avec le temps