Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
pour les courses Paris/ Paris ja prend G7 car ils prennent les voies de bus


Ahhhh c'est une bonne astuce ça.
Merci Vivi !!!
Je n'ai jamais encore utilisé G7.
Une fois je l'ai téléchargé pendant les grèves, c'était hors de prix avec les VTC, quand j'ai mis ma CB ils m'ont envoyé un 3D secure pour un paiement de 30€ j'ai pas compris, j'ai laissé tomber :prudent:
C'était surement pour valider ma CB mais bon, d'habitude c'est des paiements d'1€

Je re-testerai ;)
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ahhhh c'est une bonne astuce ça.
Merci Vivi !!!
Je n'ai jamais encore utilisé G7.
Une fois je l'ai téléchargé pendant les grèves, c'était hors de prix avec les VTC, quand j'ai mis ma CB ils m'ont envoyé un 3D secure pour un paiement de 30€ j'ai pas compris, j'ai laissé tomber :prudent:
C'était surement pour valider ma CB mais bon, d'habitude c'est des paiements d'1€

Je re-testerai ;)
@Vivienne a le permis taxi elle connaît l envers du décors !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Allah y3tena zhar lkhaybate :D

Cette expression me fait Trop rire parcel que CA fit implicitement qu'on est Belle 😅
Hahahahahha aminnnn
Bah oui on est trop belles et alors ? :D mes selfies le prouvent de toute façon !

hahaha l’expression mais j’aime ça me fait marrer !
sinon ils disent se3d zinate daw8 lkhaybat :D désespoir ô désespoir ... :D
 
Ahhhh c'est une bonne astuce ça.
Merci Vivi !!!
Je n'ai jamais encore utilisé G7.
Une fois je l'ai téléchargé pendant les grèves, c'était hors de prix avec les VTC, quand j'ai mis ma CB ils m'ont envoyé un 3D secure pour un paiement de 30€ j'ai pas compris, j'ai laissé tomber :prudent:
C'était surement pour valider ma CB mais bon, d'habitude c'est des paiements d'1€

Je re-testerai ;)

oui l’emprunte à 30€
Oui teste et en ce moment c’est bien plus avantageux que les VTC qui majorent à fond
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut