Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
i aatek sa7a je me suis inscrite aux reines du shoppène! inchaallah qu'ils retiennent ma candidatureBsahtek @nwidiya pour le grade fe labssa
Est ce que tu as déjà vu le tutoriel Make up de Rihanna où elle rigole elle même de sont grand front.C’est pas le dermaroller qui fait ça ... c’est « génétique »
Le dermaroller n’a jamais fait reculer le cuir chevelu ni n’a degarni quiconque
C’est ni une tare ni une honte . Après que ça lui plaise pas je peux comprendre mais whyyyy lying ? whyyyyyyyy?
i aatek sa7a je me suis inscrite aux reines du shoppène! inchaallah qu'ils retiennent ma candidature
G7 a du gagné bcp de clients avec cette grève.@Abazaa jai arrête Kapten.
Ils ont trop pris la confiance depuis les grèves,prix multiplié par 4 et en plus ils n’honneur pas les courses.... Combien de fois ils m’ont mis en plan car la destination ne leur convient pas (et comme par hasard que des beurs)
J’ai écris, ils me donnent des courses gratuites mais je m’en fiche ! C’est fini ! Je ne passe plus que par le G7
Nan j'ai pas vu du tout! j'avoue Rihana aussi a une "senté7a" c'est pas une honte et c'est pas une hnte non plus de vouloir camoufler ou effacer çaEST ce que tu as déjà vu le tutoriel Make up de Rihanna où elle rigole elle même de sont grand front.
Elle assume (même si des fois elle met des perruques qui camoufle ça).
Après, il y a pas de honte à faire une chirurgie sur ça si ça l’a complexé à ce point.
c'est quoi la différence entre un taxi 3adi et G7?G7 a du gagné bcp de clients avec cette grève.
Moi j’ai téléchargé l’appli... mon frère aussi.
Sbah l’fenn o lwerd o lyasmineSbahkoum mabrok la famé
ils sont dessinés à la "b'rfexion" (rouler le r pour comprendre )
Chaba ou les sourcils diawleq
Oui c'est le même.. j'étais dans le quartier.. un nouveau riche ..J pense que c est le même j étais vers la porte De Montrouge..
ils sont dessinés à la "b'rfexion" (rouler le r pour comprendre )
L'autoroute A8 sans péage! niiiichene!
ou le Lyner mangoulikch
Bsehtek! Twehhechte leftourate delmaghrib
Ye3tik se77a o chi ftour diyal lmeghrib ^^Bsehtek! Twehhechte leftourate delmaghrib
Amine! Mais ça va attendre un peu encoreYe3tik se77a o chi ftour diyal lmeghrib ^^
En attendant je les prendre à ta placeAmine! Mais ça va attendre un peu encore
Nan mais comment tu fais pour conduire et pour écrire sur bladi en même temps
Au feu rouge
Comme je te comprends! t'as envie de lui prendre son tel et le jeter par la fenêtre!
Quand un chauffeur fait ça comment j'aime pas
Kouli bsa7tek! Kayna chi soupe dech3ir?En attendant je les prendre à ta place
Ji sui un profissiounel de la route je gère !Comme je te comprends! t'as envie de lui prendre son tel et le jeter par la fenêtre!
@Abazaa quand même! la sécuritéééééééééééééééééééééééééé
ahe c'est le genre de phrase que je deteste!Ji sui un profissiounel de la route je gère !
Lla lbissaraKouli bsa7tek! Kayna chi soupe dech3ir?
Ji sui un profissiounel de la route je gère !
Nawiya tdiri feu d'artifice had nharLla lbissara
achète des masques à la pharmacie!Le virus coronavirus il fait flippe ! Il France n a pris aucune précaution pour les vols venant de la Chine.. dès que je monte à Roissy si j tombe sur des chinois je saute mon tour !
gallek professionnel !!Ji sui un profissiounel de la route je gère !
il va le shopper ailleurs!!!achète des masques à la pharmacie!
Akif olbe la3ma ! Iss ka wa tchagallek professionnel !!
gallek matayghreq ghi lli 3ewwam !!
trad :
C'est ceux qui nagent bien qui se noient !!