Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est pas le dermaroller qui fait ça ... c’est « génétique »
Le dermaroller n’a jamais fait reculer le cuir chevelu ni n’a degarni quiconque
C’est ni une tare ni une honte . Après que ça lui plaise pas je peux comprendre mais whyyyy lying ? whyyyyyyyy? :D
Est ce que tu as déjà vu le tutoriel Make up de Rihanna où elle rigole elle même de sont grand front.
Elle assume (même si des fois elle met des perruques qui camouflent ça).
Après, il y a pas de honte à faire une chirurgie sur ça si ça l’a complexé à ce point.
 
Dernière édition:
@Abazaa jai arrête Kapten.
Ils ont trop pris la confiance depuis les grèves,prix multiplié par 4 et en plus ils n’honneur pas les courses.... Combien de fois ils m’ont mis en plan car la destination ne leur convient pas (et comme par hasard que des beurs)
J’ai écris, ils me donnent des courses gratuites mais je m’en fiche ! C’est fini ! Je ne passe plus que par le G7
G7 a du gagné bcp de clients avec cette grève.
Moi j’ai téléchargé l’appli... mon frère aussi.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
EST ce que tu as déjà vu le tutoriel Make up de Rihanna où elle rigole elle même de sont grand front.
Elle assume (même si des fois elle met des perruques qui camoufle ça).
Après, il y a pas de honte à faire une chirurgie sur ça si ça l’a complexé à ce point.
Nan j'ai pas vu du tout! j'avoue Rihana aussi a une "senté7a" c'est pas une honte et c'est pas une hnte non plus de vouloir camoufler ou effacer ça
Je crois que black china l'a fait cette chirurgie et aussi Tyga :D (nonc 'est pas des noms de médicaments, ce sont bien des personnes mdr :D )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut