Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a un mec à côté de moi il a une grosse tête de ouf j pense à sa mère meskina comment elle a fait ?
hahahahha mais à quel moment tu te poses ce genre de question :D MDRRR tu m'as tuée!
Rassure toi quand on nait on n'a pas encore notre crâne adulte, tu savais pas? :D

Sinon peut être que le type meskine souffre d'une encéphalite!

hahahahha mais à quel moment tu te poses ce genre de question :D MDRRR tu m'as tuée!
Rassure toi quand on nait on n'a pas encore notre crâne adulte, tu savais pas? :D

Sinon peut être que le type meskine souffre d'une encéphalite!
Enfaîtes il était imposant quand il est monté dans la voiture j ai eu peur qu il me déforme la voiture ! Sa tête touche le toit j avais peur qu il perfore le toit ! Heureusement tu m aurais complexé sinon 😂

Put111 il y a un mec à côté de moi il pue de la bouche on dirait il a manger du caca et il arrête pas de parler avec ses collègues derrière ! J ai envie de crier : « shad up « si j leur propose des bonbons à la menthe ça craint ?

Put111 il y a un mec à côté de moi il pue de la bouche on dirait il a manger du caca et il arrête pas de parler avec ses collègues derrière ! J ai envie de crier : « shad up « si j leur propose des bonbons à la menthe ça craint ?
pouahhhhhhh
il m'est arrivé la même cet apm ((
dans le bus et moi il était juste à côté, en plus c'était un jeune mais wak wak ça sentait les égouts de Paris, je voulais lui dire steuplé tu peux arrêter de respirer jusqu'à mon arrêt ?, merci.
Heureusement que j'avais mon écharpe.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour