oulid
VIB
Beaucoup plus cher!! Et les billets iwelliw au format A4!!Elle ca coûter beaucoup plus cher surtout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beaucoup plus cher!! Et les billets iwelliw au format A4!!Elle ca coûter beaucoup plus cher surtout
Iwa deheb tayddi le3eqel!!Wayyeh, tkhiyelte ttaj dial ddheb wana ne7wal
Ddella7a hadi mabqach crâne!!Mais en principe, le crâne reprend sa forme d'origine avec le temps
hahahahha mais à quel moment tu te poses ce genre de question MDRRR tu m'as tuée!Il y a un mec à côté de moi il a une grosse tête de ouf j pense à sa mère meskina comment elle a fait ?
Mais en principe, le crâne reprend sa forme d'origine avec le temps
tu as été dans la zone 66 , 9 mois avant non?Oui
Mon fils (1er enfant) est sorti comme ça .... Heuuuu c’est Coman?!??!
tu as été dans la zone 66 , 9 mois avant non?
et ne me dis pas : "nan j'étais dans la zone 69"
el hamdolilah!
Mdrrrrr
Sérieusement j’ai flippé, heureusement tout est rentrer dans l’ordre en quelques jours
el hamdolilah!
tu lui as "guemete" le crâne oula pour que ça redevienne normal? MDR
Enfaîtes il était imposant quand il est monté dans la voiture j ai eu peur qu il me déforme la voiture ! Sa tête touche le toit j avais peur qu il perfore le toit ! Heureusement tu m aurais complexé sinonhahahahha mais à quel moment tu te poses ce genre de question MDRRR tu m'as tuée!
Rassure toi quand on nait on n'a pas encore notre crâne adulte, tu savais pas?
Sinon peut être que le type meskine souffre d'une encéphalite!
Pourtant il a une bonne tête machallah ! J aurais jamais pensé ça de luiOui
Il y avait Tchernobyl avant la zone 66tu as été dans la zone 66 , 9 mois avant non?
et ne me dis pas : "nan j'étais dans la zone 69"
ça fait plaisir! mais reste concentré quand même! la soucourété avant tout@nwidiya tu m as tue j arrête pas de rigoler tout seul dans la voiture !
Nan mais comment tu fais pour conduire et pour écrire sur bladi en même tempsPut111 il y a un mec à côté de moi il pue de la bouche on dirait il a manger du caca et il arrête pas de parler avec ses collègues derrière ! J ai envie de crier : « shad up « si j leur propose des bonbons à la menthe ça craint ?
Au feu rougeNan mais comment tu fais pour conduire et pour écrire sur bladi en même temps
Iwa deheb tayddi le3eqel!!
Ça doit être flippant n'empêche !Oui
Tayddi kolchi !!Tayddi leflouss surtout
pouahhhhhhhPut111 il y a un mec à côté de moi il pue de la bouche on dirait il a manger du caca et il arrête pas de parler avec ses collègues derrière ! J ai envie de crier : « shad up « si j leur propose des bonbons à la menthe ça craint ?
Pars avec elleMa super collègue va bientôt partir
Je crois qu'on a vu le même hier ... ou alors il y a plus de dingues qu'on pense ..Il y a un gars en face de moi il roule décapoté il fait 3 degrés !! C est quel genre de pitre ça ?
J pense que c est le même j étais vers la porte De Montrouge..Je crois qu'on a vu le même hier ... ou alors il y a plus de dingues qu'on pense ..
Il n’a été un Bogayo Que deux joursPourtant il a une bonne tête machallah ! J aurais jamais pensé ça de lui
Ce matin au carrefour j'étais au feu rouge, un gars traverse le grand carrefour en T shirt NOOOOOOOOOOOOORMALIl y a un gars en face de moi il roule décapoté il fait 3 degrés !! C est quel genre de pitre ça ?
Oui mais... j'peux pas dire plus...