Tous les bladinautes un peu volages doivent se sentir visésJ sais pas pourquoi j me suis senti visé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous les bladinautes un peu volages doivent se sentir visésJ sais pas pourquoi j me suis senti visé
La djellaba javelisée aura marqué les esprits c'était quand même une anecdote excpetionnelle que tu ns a partagé ahahahle jour ou on met une photo habillée en djelba javelisé avec un seau et une raclette vous faites quoi ?
En miniature sur la photo que j ai effacée hier ? Et que tu avais posté par erreur sur le forum yal mssaté@nwidiya t as aimé mon body ?
T aimes pas les hommes musclés c est ça !!En miniature sur la photo que j ai effacée hier ? Et que tu avais posté par erreur sur le forum yal mssaté
Nan c’est pas mon estayle mdrrrrr
Wallah j ai pas vu de musclesT aimes pas les hommes musclés c est ça !!
Moi j les croive pas ! J suis pas dupe !Attention à vous la nouvelle mode est aux Bladinettes qui ont des pseudos de mecs et qui font croire qu ils sont des mecs et vice versa... les gens croient qu’on ne les grillent pas !
Tu veux pas que @lyllas kiffe sur moi c est ça t es jalouse !Wallah j ai pas vu de muscles
Ouais c’est ce qu on ditMoi j les croive pas ! J suis pas dupe !
Attention à vous la nouvelle mode est aux Bladinettes qui ont des pseudos de mecs et qui font croire qu ils sont des mecs et vice versa... les gens croient qu’on ne les grillent pas !
Grave !du coup tu as mis dans l'sac ? oula ?
Ça en dit long sur leur vice profond ! Allah i sterTout ca pour essayer de piéger les bladinautes en mp
Quand ou ? Il s’est passé quoi?Bon le tueur aurait crié Allah Akbar ...
Quand ou ? Il s’est passé quoi?
Tu es d'une intransigeance sans pareilMdrrr tu peux rester mais éliminée y a pas de discussion possible
j'ai rate des photos 3awttani?
Imagine moi ... Moi j'en ai marre de moi ... c'est pas facile de vivre avec soi H24
So prévisible ...Deux morts et plusieurs blessés dans une attaque au couteau dans la Drôme
Deux morts et plusieurs blessés dans une attaque au couteau dans la Drôme
Le suspect a été interpellé. Trois des blessés sont grièvement atteints. Macron promet "toute la lumière sur cet acte odieux" En plein confinement pour cause de pandémie de coronavirus, unwww-sudouest-fr.cdn.ampproject.org
Bon le tueur aurait crié Allah Akbar ...
comment t'as calmé tout le mondeAttention à vous la nouvelle mode est aux Bladinettes qui ont des pseudos de mecs et qui font croire qu ils sont des mecs et vice versa... les gens croient qu’on ne les grillent pas !
Non jamais ! On attends tjs les fuseaux horaires du nouveau continent pour partager les choses intéressante attendsj'ai rate des photos 3awttani?
Des le matin une des journalistes disait "est ce qu'il a dit quelque chose?? "
Fallait s'en douter
Sarah Cohen
Mdrrrrr mais non y a aucun jugement de valeur, on rigole justeTu es d'une intransigeance sans pareil
Je note l'importante dureté de ton jugement - ton positionnement ds le classement des bladinautes que j'ai promis de faire plus haut y sera inversement proportionnel attention !
Oui j’ai fait un achat sur Amazon récemment je l’ai reçu avant la date prévueEuhhhhh a tout hasard les filles
Est ce que l'une de vous a fait des achats sur le net?? Et si oui a t-elle reçu son colis??
Pour tout vous dire j'ai laissé la carte chez ma mère au cas où mais de 1 je m'ennuie et de 2 galte qui a être coincé a la maison autant regardé si il y a pas de bonnes affaires sur le net
Ouais je sais j'ai besoin de rien mais ça me démange
Mais graveDes le matin une des journalistes disait "est ce qu'il a dit quelque chose?? "
Fallait s'en douter
Mais je rigole aussi mdrrr j'ai pas pour ambition de faire un qqc classement ne t'inquiète pasMdrrrrr mais non y a aucun jugement de valeur, on rigole juste
Classe moi dernier pas de soucis, on est tous confinés