Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KINGjulian

Modérateur

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Pumpkin

Bismillah
VIB
j'ai rate des photos 3awttani? :(
Non jamais ! On attends tjs les fuseaux horaires du nouveau continent pour partager les choses intéressante attends ;)

La on disait juste que j'étais potentiellement éliminable de la secte BEF en raison de mon niveau de hdaga trop bas en ce moment - mais Swinae et Abazaa ont accepté de me garder quand même pcq ils sont trop cute ! Et toi ma petite @Saaly tu n'as pas des petits cookies ou des verrines à nous partager ? Comment se passe ton début de samedi de confinement ? 😘😘
 
Euhhhhh a tout hasard les filles

Est ce que l'une de vous a fait des achats sur le net?? Et si oui a t-elle reçu son colis??

Pour tout vous dire j'ai laissé la carte chez ma mère au cas où mais de 1 je m'ennuie et de 2 galte qui a être coincé a la maison autant regardé si il y a pas de bonnes affaires sur le net


Ouais je sais j'ai besoin de rien mais ça me démange :prudent::D
 
Tu es d'une intransigeance sans pareil 😿😿😿😿

Je note l'importante dureté de ton jugement - ton positionnement ds le classement des bladinautes que j'ai promis de faire plus haut y sera inversement proportionnel attention !
Mdrrrrr mais non y a aucun jugement de valeur, on rigole juste :D
Classe moi dernier pas de soucis, on est tous confinés :D
 
S

Soomy

Non connecté
Euhhhhh a tout hasard les filles

Est ce que l'une de vous a fait des achats sur le net?? Et si oui a t-elle reçu son colis??

Pour tout vous dire j'ai laissé la carte chez ma mère au cas où mais de 1 je m'ennuie et de 2 galte qui a être coincé a la maison autant regardé si il y a pas de bonnes affaires sur le net
Ouais je sais j'ai besoin de rien mais ça me démange :prudent::D
Oui j’ai fait un achat sur Amazon récemment je l’ai reçu avant la date prévue
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut