Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
En parlant d’achats je voulais m’acheter des trucs sur aromazone mais vu les retards j’hésite j’ai pas valide le panier lool
Tu es sur prime ? Ils t'affichent un delai mais font mieux.
J'ai acheté 6 ou 7 choses durant confinement, ca passe et pas des produits de première nécessité.
 
S

Soomy

Non connecté
est-ce que vous voulez voir vos nerfs se tendre? regardez 2M les reines du shoppene :D nan mais ALLOOOO bordel parlez en darija et arrêtez le massacre
entre l'autre qu dit hadi chrit8a fi dobaille, 8adi fi istambol, Hada fi barcelone parce que ana mene no3 li tey chri le cadeau d'anniv bo7do :D
Ban machi kane bane aalikom en disant 8ada chrito mene 8ad le bled etc... nan, c'est juste que c'est l7a9é9a, je suis hotesse du l'air :D

:D
et l'autre qui a voulu refaire ses lèvres meskina....

Moi j'abandonne!
Mdrrr oh mince j’ai raté ça devait être drôle :D
Ana kan chri gheir les produits dial berrah
Hit ana rispansable f’ tiyara ...
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai fais 2 achats sur Amazon et j'ai été livré.. La j'en ai fais une autre sur lookfantastic j'espère également la recevoir.
Idem j’attend un truc de santé discount et un truc de chez H&M
C’est pas presse tfacon
 
Dernière modification par un modérateur:

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Bon guys question sérieuse ! Si qqn resurgit des abysses de votre passé en demandant des nouvelles de vous et votre famille en ces temps de maladie vous réagissez comment ? Vous répondez en bonne et due forme ? Et si elle ou il continue de faire la conversation vous faites quoi ?

Je réponds par politesse et je stop la conversation. L'ennuie n'est pas une excuse pour ressurgir..
 
S

Soomy

Non connecté
Bon guys question sérieuse ! Si qqn resurgit des abysses de votre passé en demandant des nouvelles de vous et votre famille en ces temps de maladie vous réagissez comment ? Vous répondez en bonne et due forme ? Et si elle ou il continue de faire la conversation vous faites quoi ?
Moi je suis bête je répond normal genre ça fait plaisir que la personne prenne des news
Après je sais pas quel est la nature de vos relations et le pourquoi de cet éloignement

ps. Je lis la suite peut-être que tu as répondu entre temps
 
Non jamais ! On attends tjs les fuseaux horaires du nouveau continent pour partager les choses intéressante attends ;)

La on disait juste que j'étais potentiellement éliminable de la secte BEF en raison de mon niveau de hdaga trop bas en ce moment - mais Swinae et Abazaa ont accepté de me garder quand même pcq ils sont trop cute ! Et toi ma petite @Saaly tu n'as pas des petits cookies ou des verrines à nous partager ? Comment se passe ton début de samedi de confinement ? 😘😘
Moi je ne suis pas si 7adga que ca :D
Ce matin, j'ai parle a ma famille. J'appelle ma maman tous les jours depuis le confinement. J'ai fait un peu de cardio et je suis sortie faire une petite marche. L'apres-midi si j'ai de l'energie, j'organise ma commode.
 
S

Soomy

Non connecté
Ou alors "j'ai plus de PQQQQQ" :D
ahe nan lui il fait partie des gens qui se lavent le q :D
J’avoue c’est ce que vont penser la majorité
Mais ils ignorent que si vraiment il se lavait le Q il n’aurait pas sorti son couteau
C’est juste un psychopathe qu’on veut nous coller sur le dos
 
S

Soomy

Non connecté
Purée j'attendais aussi une réponse négative ahaha Soum tu portes la prochaine detresse de nos protefeuilles
Je louche sur une brosse soufflante rotative depuis qq jours je pense que je vais craqueyyy
Ahh mauvaise idée
Enfin pour ma part
J’en avais acheté une mais j’ai été déçue car ça t’arrache les cheveux
J’ai pas aimé
D’ailleurs je crois que je l’ai tjs mais je suis revenue à ma babyliss 1200w
 
S

Soomy

Non connecté
Tma3, il y voit un intérêt, regret...perso je garde distance.
Les gens qui t'aiment n'osent pas venir aux nouvelles.
Pas d’accord ...
Je me dis les gens se remettent peut être en question
Les gens ont peut-être une bonne intention en venant aux nouvelles
Et puis entre Muslim il n’est pas bon de couper le lien si vous étiez proches au départ
Et puis justement les gens qui t’aiment mettent leur ego de côté, font le premier pas et prennent des nouvelles
Comme ça d’emblée je me dis pourquoi pas, pourquoi attendre qu’une personne meure pour la regretter .. on peut le faire alors qu’elle est vivante @Pumpkin
 

KINGjulian

Modérateur
S

Soomy

Non connecté
Merci @nwidiya @Mercipapa @caliente @Shali

Yes la personne a qq crasses à son actif - mais on a coupé les ponts de manière très cordial j'ai juste nexté quoi vu que + d'estime à mes yeux
Mais je trouve que c'est assez honorable comme initiative en cette période - j'ai juste pas envie ed donner l'impression de vouloir que nos rapports sociaux reprennent car ce n'est pas le cas pr l'instant
Oui voilà dans ce cas une réponse cordiale et brève ça fera l’affaire
C’est vrai que des fois quand l’envie n’y est plus on ne veut plus faire d’effort
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut