Mais grave
On ne se pose même plus la question à force![]()
Pour changer un peu , il aurait pu crier " restez chez vous " je sais pas moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais grave
On ne se pose même plus la question à force![]()
comment t'as calmé tout le monde
il est sur bladi ?
Ou alors "j'ai plus de PQQQQQ"Pour changer un peu , il aurait pu crier " restez chez vous " je sais pas moi![]()
Tu vas où ?Purée à force d’être confinée j’ai l’impression de ne plus savoir conduire quand je sors
Pas vous ?
Réponds en bonne et due forme car ça part d'un bon sentimentBon guys question sérieuse ! Si qqn resurgit des abysses de votre passé en demandant des nouvelles de vous et votre famille en ces temps de maladie vous réagissez comment ? Vous répondez en bonne et due forme ? Et si elle ou il continue de faire la conversation vous faites quoi ?
Tu veux lui offrir un trajet c'est ça ?Tu vas où ?
Oui j’ai fait un achat sur Amazon récemment je l’ai reçu avant la date prévue
J'ai fait un achat (en tant que druideEuhhhhh a tout hasard les filles
Est ce que l'une de vous a fait des achats sur le net?? Et si oui a t-elle reçu son colis??
Pour tout vous dire j'ai laissé la carte chez ma mère au cas où mais de 1 je m'ennuie et de 2 galte qui a être coincé a la maison autant regardé si il y a pas de bonnes affaires sur le net
Ouais je sais j'ai besoin de rien mais ça me démange![]()
Bon guys question sérieuse ! Si qqn resurgit des abysses de votre passé en demandant des nouvelles de vous et votre famille en ces temps de maladie vous réagissez comment ? Vous répondez en bonne et due forme ? Et si elle ou il continue de faire la conversation vous faites quoi ?
Purée j'attendais aussi une réponse négative ahaha Soum tu portes la prochaine detresse de nos protefeuilles* je croisait les doigts que vous me tombez dessus pour me couper l'envie
Sinon tu as acheté quoi![]()
J'ai fait un achat (en tant que druide) j'attends tjs, le colissimo n'est tjs pas parti ça fait plus d'une semaine
![]()
comment t'as calmé tout le monde
il est sur bladi ?
Mdravis à la population Bladi enne
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Bon guys question sérieuse ! Si qqn resurgit des abysses de votre passé en demandant des nouvelles de vous et votre famille en ces temps de maladie vous réagissez comment ? Vous répondez en bonne et due forme ? Et si elle ou il continue de faire la conversation vous faites quoi ?
Tma3, il y voit un intérêt, regret...perso je garde distance.Bon guys question sérieuse ! Si qqn resurgit des abysses de votre passé en demandant des nouvelles de vous et votre famille en ces temps de maladie vous réagissez comment ? Vous répondez en bonne et due forme ? Et si elle ou il continue de faire la conversation vous faites quoi ?
Merci @nwidiya @Mercipapa @caliente @Shali
Yes la personne a qq crasses à son actif - mais on a coupé les ponts de manière très cordial j'ai juste nexté quoi vu que + d'estime à mes yeux
Mais je trouve que c'est assez honorable comme initiative en cette période - j'ai juste pas envie ed donner l'impression de vouloir que nos rapports sociaux reprennent car ce n'est pas le cas pr l'instant
Oui
Toi non??
Merci @nwidiya @Mercipapa @caliente @Shali
Yes la personne a qq crasses à son actif - mais on a coupé les ponts de manière très cordial j'ai juste nexté quoi vu que + d'estime à mes yeux
Mais je trouve que c'est assez honorable comme initiative en cette période - j'ai juste pas envie ed donner l'impression de vouloir que nos rapports sociaux reprennent car ce n'est pas le cas pr l'instant
pas tout
Vous recevez les notifs ?
Euhhhhh a tout hasard les filles
Est ce que l'une de vous a fait des achats sur le net?? Et si oui a t-elle reçu son colis??
Pour tout vous dire j'ai laissé la carte chez ma mère au cas où mais de 1 je m'ennuie et de 2 galte qui a être coincé a la maison autant regardé si il y a pas de bonnes affaires sur le net
Ouais je sais j'ai besoin de rien mais ça me démange![]()
Oui j’ai fait un achat sur Amazon récemment je l’ai reçu avant la date prévue
Donne des distances dans tes messages ça va se sentir.Merci @nwidiya @Mercipapa @caliente @Shali