Mais grave
On ne se pose même plus la question à force
Pour changer un peu , il aurait pu crier " restez chez vous " je sais pas moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais grave
On ne se pose même plus la question à force
comment t'as calmé tout le monde
il est sur bladi ?
Ou alors "j'ai plus de PQQQQQ"Pour changer un peu , il aurait pu crier " restez chez vous " je sais pas moi
Tu vas où ?Purée à force d’être confinée j’ai l’impression de ne plus savoir conduire quand je sors
Pas vous ?
Réponds en bonne et due forme car ça part d'un bon sentiment et si tu vois qu'il veut plus, à toi de voir si tu ouvres la porte ou si tu la ferme à jamaisBon guys question sérieuse ! Si qqn resurgit des abysses de votre passé en demandant des nouvelles de vous et votre famille en ces temps de maladie vous réagissez comment ? Vous répondez en bonne et due forme ? Et si elle ou il continue de faire la conversation vous faites quoi ?
Tu veux lui offrir un trajet c'est ça ? Ns savons tous que ton altruisme dépasse ton tberguismeTu vas où ?
Oui j’ai fait un achat sur Amazon récemment je l’ai reçu avant la date prévue
J'ai fait un achat (en tant que druide ) j'attends tjs, le colissimo n'est tjs pas parti ça fait plus d'une semaineEuhhhhh a tout hasard les filles
Est ce que l'une de vous a fait des achats sur le net?? Et si oui a t-elle reçu son colis??
Pour tout vous dire j'ai laissé la carte chez ma mère au cas où mais de 1 je m'ennuie et de 2 galte qui a être coincé a la maison autant regardé si il y a pas de bonnes affaires sur le net
Ouais je sais j'ai besoin de rien mais ça me démange
Bon guys question sérieuse ! Si qqn resurgit des abysses de votre passé en demandant des nouvelles de vous et votre famille en ces temps de maladie vous réagissez comment ? Vous répondez en bonne et due forme ? Et si elle ou il continue de faire la conversation vous faites quoi ?
Purée j'attendais aussi une réponse négative ahaha Soum tu portes la prochaine detresse de nos protefeuilles* je croisait les doigts que vous me tombez dessus pour me couper l'envie
Sinon tu as acheté quoi
J'ai fait un achat (en tant que druide ) j'attends tjs, le colissimo n'est tjs pas parti ça fait plus d'une semaine
comment t'as calmé tout le monde
il est sur bladi ?
Mdr avis à la population Bladi enne
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Bon guys question sérieuse ! Si qqn resurgit des abysses de votre passé en demandant des nouvelles de vous et votre famille en ces temps de maladie vous réagissez comment ? Vous répondez en bonne et due forme ? Et si elle ou il continue de faire la conversation vous faites quoi ?
Tma3, il y voit un intérêt, regret...perso je garde distance.Bon guys question sérieuse ! Si qqn resurgit des abysses de votre passé en demandant des nouvelles de vous et votre famille en ces temps de maladie vous réagissez comment ? Vous répondez en bonne et due forme ? Et si elle ou il continue de faire la conversation vous faites quoi ?
Merci @nwidiya @Mercipapa @caliente @Shali
Yes la personne a qq crasses à son actif - mais on a coupé les ponts de manière très cordial j'ai juste nexté quoi vu que + d'estime à mes yeux
Mais je trouve que c'est assez honorable comme initiative en cette période - j'ai juste pas envie ed donner l'impression de vouloir que nos rapports sociaux reprennent car ce n'est pas le cas pr l'instant
Oui
Toi non??
Merci @nwidiya @Mercipapa @caliente @Shali
Yes la personne a qq crasses à son actif - mais on a coupé les ponts de manière très cordial j'ai juste nexté quoi vu que + d'estime à mes yeux
Mais je trouve que c'est assez honorable comme initiative en cette période - j'ai juste pas envie ed donner l'impression de vouloir que nos rapports sociaux reprennent car ce n'est pas le cas pr l'instant
pas tout
Vous recevez les notifs ?
Euhhhhh a tout hasard les filles
Est ce que l'une de vous a fait des achats sur le net?? Et si oui a t-elle reçu son colis??
Pour tout vous dire j'ai laissé la carte chez ma mère au cas où mais de 1 je m'ennuie et de 2 galte qui a être coincé a la maison autant regardé si il y a pas de bonnes affaires sur le net
Ouais je sais j'ai besoin de rien mais ça me démange
Oui j’ai fait un achat sur Amazon récemment je l’ai reçu avant la date prévue
Donne des distances dans tes messages ça va se sentir.Merci @nwidiya @Mercipapa @caliente @Shali