Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Bon guys question sérieuse ! Si qqn resurgit des abysses de votre passé en demandant des nouvelles de vous et votre famille en ces temps de maladie vous réagissez comment ? Vous répondez en bonne et due forme ? Et si elle ou il continue de faire la conversation vous faites quoi ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon guys question sérieuse ! Si qqn resurgit des abysses de votre passé en demandant des nouvelles de vous et votre famille en ces temps de maladie vous réagissez comment ? Vous répondez en bonne et due forme ? Et si elle ou il continue de faire la conversation vous faites quoi ?
Réponds en bonne et due forme car ça part d'un bon sentiment :cool: et si tu vois qu'il veut plus, à toi de voir si tu ouvres la porte ou si tu la ferme à jamais :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Euhhhhh a tout hasard les filles

Est ce que l'une de vous a fait des achats sur le net?? Et si oui a t-elle reçu son colis??

Pour tout vous dire j'ai laissé la carte chez ma mère au cas où mais de 1 je m'ennuie et de 2 galte qui a être coincé a la maison autant regardé si il y a pas de bonnes affaires sur le net


Ouais je sais j'ai besoin de rien mais ça me démange :prudent::D
J'ai fait un achat (en tant que druide :D ) j'attends tjs, le colissimo n'est tjs pas parti ça fait plus d'une semaine :D
 
Bon guys question sérieuse ! Si qqn resurgit des abysses de votre passé en demandant des nouvelles de vous et votre famille en ces temps de maladie vous réagissez comment ? Vous répondez en bonne et due forme ? Et si elle ou il continue de faire la conversation vous faites quoi ?

Si simplement perdu de vu je répond normal

Si perdus de vu et en plus en mauvais terme next
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bon guys question sérieuse ! Si qqn resurgit des abysses de votre passé en demandant des nouvelles de vous et votre famille en ces temps de maladie vous réagissez comment ? Vous répondez en bonne et due forme ? Et si elle ou il continue de faire la conversation vous faites quoi ?
Tma3, il y voit un intérêt, regret...perso je garde distance.
Les gens qui t'aiment n'osent pas venir aux nouvelles.
 
Merci @nwidiya @Mercipapa @caliente @Shali

Yes la personne a qq crasses à son actif - mais on a coupé les ponts de manière très cordial j'ai juste nexté quoi vu que + d'estime à mes yeux
Mais je trouve que c'est assez honorable comme initiative en cette période - j'ai juste pas envie ed donner l'impression de vouloir que nos rapports sociaux reprennent car ce n'est pas le cas pr l'instant

tu réponds brièvement en mode merci de demander j’espère que ta famille et toi blabla bonne continuation prends soin de toi lol
 
Merci @nwidiya @Mercipapa @caliente @Shali

Yes la personne a qq crasses à son actif - mais on a coupé les ponts de manière très cordial j'ai juste nexté quoi vu que + d'estime à mes yeux
Mais je trouve que c'est assez honorable comme initiative en cette période - j'ai juste pas envie ed donner l'impression de vouloir que nos rapports sociaux reprennent car ce n'est pas le cas pr l'instant

Next alors
Quelques crasses donc à mon avis pas une ni deux

Une fois ça arrive ga3 2
Moi perso à 2 je suis vacciné
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Euhhhhh a tout hasard les filles

Est ce que l'une de vous a fait des achats sur le net?? Et si oui a t-elle reçu son colis??

Pour tout vous dire j'ai laissé la carte chez ma mère au cas où mais de 1 je m'ennuie et de 2 galte qui a être coincé a la maison autant regardé si il y a pas de bonnes affaires sur le net


Ouais je sais j'ai besoin de rien mais ça me démange :prudent::D

J'ai fais 2 achats sur Amazon et j'ai été livré.. La j'en ai fais une autre sur lookfantastic j'espère également la recevoir.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
est-ce que vous voulez voir vos nerfs se tendre? regardez 2M les reines du shoppene :D nan mais ALLOOOO bordel parlez en darija et arrêtez le massacre
entre l'autre qu dit hadi chrit8a fi dobaille, 8adi fi istambol, Hada fi barcelone parce que ana mene no3 li tey chri le cadeau d'anniv bo7do :D
Ban machi kane bane aalikom en disant 8ada chrito mene 8ad le bled etc... nan, c'est juste que c'est l7a9é9a, je suis hotesse du l'air :D

:D
et l'autre qui a voulu refaire ses lèvres meskina....

Moi j'abandonne!
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Merci @nwidiya @Mercipapa @caliente @Shali

Yes la personne a qq crasses à son actif - mais on a coupé les ponts de manière très cordial j'ai juste nexté quoi vu que + d'estime à mes yeux
Mais je trouve que c'est assez honorable comme initiative en cette période - j'ai juste pas envie ed donner l'impression de vouloir que nos rapports sociaux reprennent car ce n'est pas le cas pr l'instant
Donne des distances dans tes messages ça va se sentir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut