Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ah nan pas coupe garçonne, t'es folle j'aurais été obligée de supplier ma voisine du dessus pour qu'elle me prescrive du valium pour mon mari....
disons que je peux encore les mettre derrière mes oreilles et faire une petite queue de ...............................caniche ))


mdrrr comment tu decris la reaction de ton mari :D

Ca existe un homme qui ne semelle pas des decisions capilaires et vestimentaires de sa femme? If yes, je l'epouse 😂
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai pris quelques jours de repos j'ai pas envie de penser aux nombres de mails qui m'attends aux dossiers qui prennent la tête ... comment j'aurai kiffer être au chomage technique ...

Sinon vous faites comment pour insérer une phrase sous vos messages ? J'ai jamais réussie lol
Personne n’est content
Moi y’en a qui se plaignent d’etre au chomage technique, avant y’en avait d’autres qui se plaignaient de continuer a travailler.
C’est galere 🤯

on le réecrit à chaque fois :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
mdrrr comment tu decris la reaction de ton mari :D

Ca existe un homme qui ne semelle pas des decisions capilaires et vestimentaires de sa femme? If yes, je l'epouse 😂
Hahah t'imagine ! on serait toutes en train de se battre pour l'avoir - l3ar la ma aji tkhteb 7na li n3tiwk la dot hir ajji 3afak !
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdrrr comment tu decris la reaction de ton mari :D

Ca existe un homme qui ne semelle pas des decisions capilaires et vestimentaires de sa femme? If yes, je l'epouse 😂

mon mari trouve que ça me va bien les cheveux courts , franchement si tel n"était pas le cas, je ne sais pas si juste parce qu'il aime pas je me refuserais de les couper. Hemdolla8 pour moi, j ai pas à me poser la ? !
les fringues, comme j ai un style très classique, sobre, il n a jamais fait de remarque négatives ...plus jeune oui une fois sur un jean cimarron peau de serpent mdrrrrrrrrrrrrrrrr on était encore à la fac
Et les cocos et les cocottes, nous on est un vieux couple, on a dépassé ce stade de triturations de l esprit
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut