Je fais plus la différenceMême en étant confinée en télétravaillant j'aime toujours pas le lundi ....
Qui lundi qui samedi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fais plus la différenceMême en étant confinée en télétravaillant j'aime toujours pas le lundi ....
AlhamdoulillahManwash chekkintin??
Dis toi que demain c pas lundi mais plutôt dimanche ouvrable !!
Je fais plus la différence
Qui lundi qui samedi
Ghir dis Lhamdoullah a wema inoAlhamdoulillah
Ouragh ikhessa ghas aynna our ghorgh illine !!
Ma khassna lli ma 3endna !!
ah nan pas coupe garçonne, t'es folle j'aurais été obligée de supplier ma voisine du dessus pour qu'elle me prescrive du valium pour mon mari....
disons que je peux encore les mettre derrière mes oreilles et faire une petite queue de ...............................caniche ))
Personne n’est contentJ'ai pris quelques jours de repos j'ai pas envie de penser aux nombres de mails qui m'attends aux dossiers qui prennent la tête ... comment j'aurai kiffer être au chomage technique ...
Sinon vous faites comment pour insérer une phrase sous vos messages ? J'ai jamais réussie lol
La vérité est relative !! A toi de te faire celle qui te plaira !!Si seulement c'était vraie ...
Personne n’est content
Moi y’en a qui se plaignent d’etre au chomage technique, avant y’en avait d’autres qui se plaignaient de continuer a travailler.
C’est galere
on le réecrit à chaque fois
Perso c est loin d être mon souci!!mdrrr comment tu decris la reaction de ton mari
Ca existe un homme qui ne semelle pas des decisions capilaires et vestimentaires de sa femme? If yes, je l'epouse
Non c’est la signature mais bladi a enlever la possibilité d’en mettre ou de la changerl'humain est relou
ps: c'est le message de statut ?
Hahah t'imagine ! on serait toutes en train de se battre pour l'avoir - l3ar la ma aji tkhteb 7na li n3tiwk la dot hir ajji 3afak !mdrrr comment tu decris la reaction de ton mari
Ca existe un homme qui ne semelle pas des decisions capilaires et vestimentaires de sa femme? If yes, je l'epouse
Euh ben la plupart non ?mdrrr comment tu decris la reaction de ton mari
Non c’est la signature mais bladi a enlever la possibilité d’en mettre ou de la changer
Je peux meme pas l’enlever je crois
Ouai y’a plus grave sur terre aujourd’hui je croispas grave merci
tu crois que ça existe ? j'ai d'autres fétichismes mais pas celui làsi ça peut lui faire plaisir, je n'y vois aucune objection.
Un fétichiste de la moustache, ma foi, pourquoi pas ? ))
mdrrr comment tu decris la reaction de ton mari
Alhamdoulillah
Ouragh ikhessa ghas aynna our ghorgh illine !!
Ma khassna lli ma 3endna !!
Ima amane ??Awid aghrom
Et el hamdolilah de vivre ce moment du covid franchement kif makane el halAprès je me dis vu la situation qu'on vit actuellement HAMDOULLAH d'être en vie ...
Ima amane ??
Bessaha !ilne fera jamais faillite lui ! Au pire il ferme une ou deux boutiques@nwidiya @Mamacoco
on soutient le daniel en achetant le daniel
Je veux pas qu’il fasse faillite
Regarde la pièce jointe 237258
Lkhoubz mrecyclicomment on dit pain perdu en arabe
khobs mwader @nwidiya ahahah ??
comment on dit pain perdu en arabe
khobs mwader @nwidiya ahahah ??
Celle de st gregoire alorsBessaha !ilne fera jamais faillite lui ! Au pire il ferme une ou deux boutiques
Lkhobz mejliLkhoubz mrecycli
Tu rêves le corner st Grégoire marche très bien il a la bonne clientèleCelle de st gregoire alors
il a rouvert celle du centre aux halles